AGENCE FRANCE PRESTIGE

Évaluation 4.3/5
14 RUE DES VOLONTAIRES, 75015 PARIS 15
SIREN: 405138892 SIRET: 40513889200030 Téléphone: +33 1 53 69 70 23
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis AGENCE FRANCE PRESTIGE

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise AGENCE FRANCE PRESTIGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE FRANCE PRESTIGE ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez AGENCE FRANCE PRESTIGE semble très intéressante pour ceux qui souhaitent travailler dans l'événementiel. Les responsabilités du poste incluent le sourcing et le recrutement des équipes, l'organisation et la gestion des événements, ainsi que les tâches administratives liées aux contrats et à la facturation. Il est souligné que la disponibilité et la réactivité sont essentielles, tout comme la volonté, le dynamisme et l'enthousiasme. Il est également mentionné que le poste est à pourvoir immédiatement, à temps plein, avec possibilité de travail en soirée ou le week-end selon les besoins. Les avantages sociaux comprennent une carte TR, une prise en charge partielle du pass Navigo et une mutuelle d'entreprise. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les avantages sociaux mentionnés ? Quel type de formations ou d'expérience professionnelle recherchez-vous pour ce poste ?

Sasou
Date de l'expérience: 2022-11-16

Entreprise professionnelle

Sylvia

Ça se voit que votre commentaire est pour faire face à tout les commentaires négatifs sur votre entreprise, qu'est ce que ça coûte de bien traiter ces employés ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Ne règle pas ses factures

Maxence

Combien de jours l'entreprise est-elle en retard de paiement des factures ? J'attends votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

AGENCE FRANCE PRESTIGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 600 € à 2400 €. Et comment va AGENCE FRANCE PRESTIGE?

Quelle entreprise va organiser l'exposition pour la durée plus courte? AGENCE FRANCE PRESTIGE ou S P A T SOC POUR PROMOTION ARTS TECH?

Nous embaucherons des employés connaissant la langue anglais et répondant aux exigences parfaite maitrise du français, expérience similaire indispensable.

Combien peut obtenir une personne sans expérience avec la langue anglais c1 ?

julia

Combien vais-je gagner en tant que hôtesse d'accueil dans AGENCE FRANCE PRESTIGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ATELIER ARLEQUIN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AGENCE FRANCE PRESTIGE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par AGENCE FRANCE PRESTIGE?

C'est une question aux employés : Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Agence-France-Prestige/jobs/Animateurs-Commerciaux-Ambassadeurs-Une-Marque-Automobile-c2f3fde711c67c7b?fccid=5c4fcae6b5e4e976&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?

Est-ce que AGENCE FRANCE PRESTIGE à Lille offre ses services aux clients de détail? J'ai rien trouvé sur ce site ttps://www.indeed.fr/company/Agence-France-Prestige/jobs/Animateurs-Commerciaux-Ambassadeurs-Une-Marque-Automobile-18e8d6419f6a9ecf?fccid=5c4fcae6b5e4e976&vjs=3

Vous recherchez du retard dans AGENCE FRANCE PRESTIGE?

La discussion AGENCE FRANCE PRESTIGE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Bonsoir, quelqu'un d'ici connaît bien AGENCE FRANCE PRESTIGE? Je cherche un emploi à Paris. Je pense d'y travailler.

Une nouvelle offre d'emploi comme CDD Hôtesse Accueil (H/F) - Temps Partiel (07h30-13h15) - Gr... est apparue. Les gains sont 1379 €.

2010 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Hôtesse dans AGENCE FRANCE PRESTIGE.

AGENCE FRANCE PRESTIGE Questions fréquentes