DEEN IN SPORTS MANAGEMENT

63 RUE ANDRE BOLLIER, 69007 LYON 7EME
SIREN: 819002841 SIRET: 81900284100016
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DEEN IN SPORTS MANAGEMENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DEEN IN SPORTS MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DEEN IN SPORTS MANAGEMENT ?

Savez-vous si DEEN IN SPORTS MANAGEMENT emploie actuellement des spécialistes du marketing?

catherine

Comment est le recrutement pour le poste graphiste ici? Difficile d'y accéder?

chantal

DEEN IN SPORTS MANAGEMENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

catherine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est un travail comme Stage Graphiste un travail qui nécessite des compétences linguistiques et illustrator, photoshop??

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si DEEN IN SPORTS MANAGEMENT recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!

Avez-vous peur que DEEN IN SPORTS MANAGEMENT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DEEN IN SPORTS MANAGEMENT? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

DEEN IN SPORTS MANAGEMENT Questions fréquentes