STORE ELEC

35 BOULEVARD GORBELLA, 06100 NICE
SIREN: 801922386 SIRET: 80192238600017

Avis STORE ELEC

Comment remonter un store banne électrique en panne ?

Que voulez-vous savoir sur STORE ELEC ?

Ginefri
Date de l'expérience: 2024-04-03

J'ai fait appel à cette entreprise pour me dépanner mon volet électrique, le 03 avril 2024. J'ai été impressionné par l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe de 2 techniciens qui est venue. Respect du rendez vous, et réparation / vérification impeccables

Date de l'expérience: 2024-03-15

Installation de 2 volets roulants monobloc dans notre appartement.
Nous sommes plus que satisfaits des prestations de la société Stores Elec aussi bien pour la ponctualité , le professionnalisme, la qualité du produit ainsi qu'une tenue de chantier exemplaire.
Nous recommanderons volontiers cet artisan qui possède toutes les qualités du commerce de "Proximité"

Date de l'expérience: 2022-10-28

Je tenais à vous remercier pour le travail que vous avez effectué chez moi pour les portes fenêtres coulissantes et pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Bela vaczi

Marcel

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Vous pouvez me dire combien il faut payer pour des volets antivols ? Merci pour votre retour

Chantal Loulergue
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai choisi cette entreprise pour un changement de fenêtres.
Qualité des prestations fournies,efficacité,rigueur, respect des engagements en un mot "professionnalisme" de l'entreprise et de son équipe!
Je recommande vivement!

Danielle

Merci pour votre recommandation ! Je cherche des opinions sur la pose d’un store... Egalement professionnel?

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les utilisateurs du forum ont globalement exprimé leur satisfaction à l'égard des services de STORE ELEC, soulignant l'efficacité, le professionnalisme et la qualité des prestations fournies. La société semble se démarquer par sa ponctualité, son respect des engagements et sa tenue exemplaire sur les chantiers. Comment avez-vous trouvé le processus de communication avec l'entreprise, notamment en ce qui concerne la planification des interventions et la réponse aux éventuelles questions ou préoccupations des clients ?

L'entreprise S O S CHATS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans STORE ELEC?

De près, je trouve SIEL BLEU. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans STORE ELEC?

Est-il vrai que STORE ELEC s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

La société STORE ELEC est assez proche de SIEL BLEU. Y a-t-il plus de rotation dans STORE ELEC, vous savez?

Est-il vrai que STORE ELEC s'occupe de montage de portes coupe-feux?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STORE ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une entreprise qui nous permets de nous enrichir personnellement. Les opportunités de développement sont réelles. Les jours de routine sont rares à Nice.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans STORE ELEC? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

alain

mathieu

Sur le profil en haut de la page - 801922386

alain

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où peut-on trouver des nouvelles offres d’emploi de chez STORE ELEC?

STORE ELEC Questions fréquentes