ORNESS

Évaluation 4.7/5
19 RUE BERGERE, 75009 PARIS 9
SIREN: 434641072 SIRET: 43464107200021
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis ORNESS

4.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORNESS ?

Que voulez-vous savoir sur ORNESS ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-10-25

ORNESS recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre son équipe et soutenir un chargé d'affaires confirmé dans ses tâches administratives et de suivi des clients et des consultants. Le candidat idéal doit être intéressé par les nouvelles technologies, avoir d'excellentes compétences en communication et être collaboratif. Quels sont les avantages offerts par ORNESS en termes de salaire et d'avantages sociaux ? Existe-t-il des opportunités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-05

Très bonne SSII au quotidien! Cette année ils semblent proposer de nouvelles activités en interne, notamment avec des formations experts et des labos.

Date de l'expérience: 2020-12-09
Enquête

ORNESS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans ORNESS est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
À fuir simplement

Camille

Pourriez-vous expliquer pourquoi vous avez choisi la gestion de travail comme le point à améliorer ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-06-27

Depuis 5 ans j’ai intégré Orness pour la belle ambiance qu’il y a au sein de l’équipe interne. Je me suis senti comme au sein d’une famille.. J’ai énormément appris et progressé et je continue d’explorer des domaines qui me passionnent.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ORNESS ou dans A J C INGENIERIE? Quelle sont vos expériences?

Que savez-vous des avantages non salariaux dans cette entreprise dans le département- Conseils et services aux entreprises?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ORDATEL ou ORNESS?

Je sais qu'il y a toujours ABBD dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ORNESS?

Je cherche un emploi à Paris, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ORNESS?

ORNESS recrute récemment pour des postes :

Chargé(é) d'affaires IT F/H - Commercial (H/F), Chargé(é) d'affaires IT F/H, Commercial IT H/F

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez ORNESS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

ORNESS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires.

Développeur Java - ORNESS recrute actuellement pour ce poste.

ORNESS Questions fréquentes