PARUTTO SAS

330 AVENUE DE SAINT MAURICE, 01700 MIRIBEL
SIREN: 763201092 SIRET: 76320109200049

Avis PARUTTO SAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARUTTO SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARUTTO SAS ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Ce qui me chagrine c'est que Parutto n'est pas assez présent sur Lyon , il y a pourtant une belle vitrine avec de beaux chantiers à faire mais c'est toujours les Saône-et-Loiriens qui mangent au buffet. Même si les chantiers sont étroits , c'est toujours mieux que rien du tout. Les demandeurs imposent aussi beaucoup de conditions pour la réalisation, ce qui ralentit l'enthousiasme du chargé d'affaires et de la conduite de travaux. Beaucoup de chantiers se font dans l'Ain et pas qu'au sud. Ambérieu et Bourg-en-Bresse en tête. J'ai souvenir de nombreux chantiers passés à Villeurbanne, Caluire, Lyon, Beynost... C'est dommage.

CMA

@paul je ne sais pas trop si le changement de dirigeant serait mieux . Peut-être un peu plus d'autonomie ou un groupe plus gros permettrait un meilleur avenir pour la société. En tout cas si les chantiers sont rentables ça devrait aller mieux.

Paul

oui, je comprends tout à fait. Il faudrait que les salariés s'accrochent quand même pour garder leur emploi, il me semble

Date de l'expérience: 2020-12-28

Bien. Après il ne faut pas se leurrer de problème. Le principal problème d'une entreprise est le manque d'argent pour pouvoir faire tout, vite et bien. Et tout le monde en est conscient.

Mais qu'est ce que tu appelles "ouvertement"?

Léna

ils peuvent parler des problèmes qu'ils rencontrent au travail sans craindre qu'ils soient renvoyés ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Heureusement que les prud'hommes existent sinon tout le monde serait viré ! Lol

Léna

J'aimerai savoir si c'est interdit de parler dune experience vécu dans une entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Ce site est fait pour ça

Léna

@ CMA, mais tu pourrais me dire plus ? Tu parles duquel site en fait ? Je ne comprends pas trop.

Date de l'expérience: 2022-09-15

Je parle de (supprimé par l'administrateur)

Léna

C'est à cause de dirigent que l'entreprise va tellement mal ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

(supprimé par l'administrateur) lol c'est dommage de vous censurer alors que votre site est fait pour échanger des avis sur telle ou telle entreprise...

Date de l'expérience: 2022-09-17

Non c'est un ensemble, les clients sont exigeants ou hésitants, parfois les deux....

Léna

C'est un libre site où chacun peut s'exprimer comme il le souhaite.

PARUTTO SAS contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

CM

Des masques et du gel hydroalcoolique

Marine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PARUTTO SAS. L’équipe de PARUTTO SAS? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez PARUTTO SAS. Je pense, que je répondrais Oui à la question si PARUTTO SAS va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère.

CM

Je n'ai pas bien compris la question mais vous devez avoir raison. Je ne connais pas de Marine travaillant chez nous mais ça doit être vrai

nicolas

Intéressant, peut-être Marine c'est un pseudo

Pourqoui avez-vous choisi PARUTTO SAS pour y travailler? La note d'elle est 2

CM

Peut-être que les choix et décisions de la direction ne plaisent pas à tout le monde et que ça influe sur la note . C'est un peu partout pareil de nos jours.

Aurore

tout à fait, il est difficile de trouver un emploi qui nous correspondrait à 100 %

rene

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PARUTTO SAS ?

laëtitia

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

rene

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef-de-chantier que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Je peux vous confirmer que PARUTTO SAS assure une formation aux nouveaux salariés.

PARUTTO SAS recrute actuellement un nouveau Chef De Chantier. C'est peut-être toi?

En PARUTTO SAS ils ont actuellement besoin de Conducteur De Travaux.

PARUTTO SAS Questions fréquentes