La Plateforme de l'Emploi

Évaluation 3.9/5

Avis La Plateforme de l'Emploi

2 abonnés
3.9

Où trouver un emploi en 2022 ?

Que voulez-vous savoir sur La Plateforme de l'Emploi ?

Amina
Date de l'expérience: 2021-10-12

Accompagnement au top mission longue duré

Renaud

C'est vraiment génial je suis content pour vous, dans quel domaine travaillez-vous ?

Djenaba
Date de l'expérience: 2021-10-12

Formation Gestion Administratif au top avec la formatrice

Christina Dissima
Date de l'expérience: 2021-04-12

Très retissant au début j'ai bien aimé la formation j'en est même fait deux en tant que Gestionnaire administrative et le PCIE ( bureautique) , j'ai été sélectionné pour un poste de secrétaire administrative 3 semaine après en période de pandémie

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires ont été supprimés par l'administrateur pour non-respect des règles du forum. Cependant, quelques utilisateurs ont partagé des expériences positives avec La Plateforme de l'Emploi, soulignant notamment la qualité des formations et de l'accompagnement proposés. Un utilisateur a même été sélectionné pour un poste de secrétaire administrative après avoir suivi des formations pendant la période de pandémie.

Comment évaluez-vous l'accompagnement reçu de La Plateforme de l'Emploi lors de votre mission ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre expérience de travail dans l'entreprise ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-12-18

Le sentiment général des évaluations est positif, avec des utilisateurs qui apprécient la qualité des formations et l'accompagnement fourni par La Plateforme de l'Emploi. Comment décririez-vous votre expérience de travail avec La Plateforme de l'Emploi ? Qu'est-ce qui, selon vous, distingue La Plateforme de l'Emploi des autres entreprises similaires dans le domaine de l'emploi et de la formation ?

Tristan

Ils ne répondent pas aux mails ou vous avez essayé de les appeler et toujours pas de réponse ?

Micheline

Vous essayez de trouver un emploi depuis longtemps ?

Matthieu

Bonjour, vous pouvez contacter cette société via leur formulaire de contact : https://www.laplateformedelemploi.fr/formation/. Il faut d'abord créer un compte du candidat

Margot

Pourquoi ne partagez-vous pas votre expérience au lieu d'écrire simplement des choses comme ça ?

Gabriel

Ils y a quand même des gens à qui ils ont aidé à trouver un emploi, pourquoi vous êtes si négatifs ?

Antonio

La plateforme n'aide pas vraiment les gens pour trouver l'emploi ? Dites nous SVP.

Marina

Pourquoi ? J'ai vu de bonnes opinions concernant leur efficacité. Ce n'est pas vrai ?

Mohamed

Ne racontez pas n'importe quoi SVP ? Cette agence a aidé beaucoup à la recherche d'un emploi.

Joseph

@Anonyme, je suis désolé pour votre expérience avec La Plateforme de l'Emploi Paris 16. Je vois que les autres personnes ont eu des expériences positives avec cette société. Vous êtes sûr que vous ne pouvez pas clarifier cette situation avec eux ?

Samantha
Date de l'expérience: 2021-11-18
Enquête

La Plateforme de l'Emploi est une bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans La Plateforme de l'Emploi: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.

Cindy

Et à propos de la paie?

Jade
Date de l'expérience: 2021-02-18

5/5 au niveau de l'accompagnement sur mes projet pro avec les différentes conseillère

Aicha
Date de l'expérience: 2021-02-18

Tres bonne formation en vente

Jenny
Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
Merci pour le placement auprès de l'un de vos partenaires.

Amandine

Jai pue être placé dans un cabinet d'avocat sur Paris mais pour 6 en cdd renouvelable en cdi mais je devais reprendre les études

Camille
Date de l'expérience: 2019-05-07

Dans cette entreprise, il faut un bon personnel qui cherche toujours à se développer, et non à des personnes qui ne veulent pas, car cela fait en sorte que le lieu ne se développe pas et ne fonctionne pas comme il se doit, la société elle-même conserve une marge employés, avec la possibilité de se développer et d’obtenir ainsi un salaire concurrentiel dans lequel la plupart de leurs employés peuvent partir à l’avenir et ainsi occuper des emplois compétitifs au sein de la société, toujours en croissance et ne jamais être en sens inverse depuis Je pense que ce n'est pas bon pour les employés. En soi, c'est une bonne entreprise qui fait du bon travail et qui est fortement recommandée à plusieurs égards.

La Plateforme de l'Emploi Questions fréquentes