Évaluation 3.8/5
Évaluation 3.8/5

Avis NUEVO CONSEIL ET FORMATION

21 abonnés
3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NUEVO CONSEIL ET FORMATION ?

Hakim
Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour , j'ai assisté à l'atelier " concevoir un CV percutant " à l'ANPE de SEVRAN .
J'y suis allé avec de gros aprioris .. Au final , formatrice exceptionnelle ( Nadia Moussaoui ) , à l'écoute , bienveillante et très professionnelle . Un grand merci à elle !

Doucoure
Date de l'expérience: 2023-06-12

J’ai assisté à l’atelier > animé par Mme Nadia Moussaoui
Accueil très sympathique , conseils avisés. Un bon moment agréable . Merci

Anissa
Date de l'expérience: 2024-03-26

Je viens de participer à l'atelier " Concevoir un CV percutant " à France Travail, animé par Mme Nadia MOUSSAOUI.
Son sérieux et son professionnalisme m'ont charmés. D'autant plus qu'il y avait une très bonne ambiance dans le groupe.
Si vous voulez trouver un travail rapidement, courez vite faire cet atelier!!!!!!!!!!!!

NAD
Date de l'expérience: 2024-03-13

Trés satisfait de la prestation.Bonne ambiance au sein du groupe.Mes remerciement à, Mme Nadia MESSAOUI

Date de l'expérience: 2024-01-15

Cool font beaux travaux.

Stéphanie B
Date de l'expérience: 2024-01-11

Un atelier ce jour : " convaincre en entretien d'embauche" Madame Nadia Moussaoui est une formatrice exceptionnelle! Je recommande ses formations, les yeux fermés.
Un grand MERCI Nadia, pour cette journée "Working progress" en groupe.

AV
Date de l'expérience: 2024-01-10

j' ai étè trés bien accueilli par madame Mireille elle trés patiente et disponible merci a pole Emplois

Pätience
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai participé à l'atelier conseil CV Percutant le 10 Janvier 2024 au sein du Pôle Emploi de Plaisir par la formatrice Laure,
Laure m'a beaucoup aidé à travers la construction de mon CV, les explications étaient fluide et elle m'a mise à l'aise très vite,
Je recommande fortement cette formatrice

MALIKA
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour à tous.
Ayant participer à un atelier "Mon CV percutant" à Pôle Emploi de Bagneux animé par Mme Nadia MESSAOUI, je dois dire que je remercie infiniment cette formatrice qui a été très pédagogue, la remercie également pour son dévouement, son investissement et sa patience de nous expliquer pour chacun d'entre nous car elle était vraiment là pour chaque personne.

Elle est très sympathique et compréhensible car elle s'est s'adapter pour chaque individu et pour chaque niveau. Elle est vraiment géniale. On voudrait tous avoir une formatrice comme elle.
Ses conseils et explications nous sont d'une très grande utilité pour notre recherche d'emploi.

Je l'ai beaucoup apprécié et je ne suis pas la seule. Franchement je vous la souhaite. Merci Nadia.MOUSSAOUI est une formatrice hors pair.

CHEIKH
Date de l'expérience: 2023-12-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

CHEIKH
Date de l'expérience: 2023-12-04

L'EXCELLENCE AU SERVICE DE LA FORMATION ET SURTOUT BEAUCOUP D'IMPLICATION AU NIVEAU DE L'INCLUSION DES JEUNES ET DES TRAVAILLEURS.UN PROFESSIONNALISME SANS FAILLE AVEC UNE ÉCOUTE ET UNE DISPONIBILITÉ CONSTANTES.

Hamady
Date de l'expérience: 2023-11-23

Très bien a recommander

Ranjithkumar
Date de l'expérience: 2023-09-03

Bonjour . J’ai commencé la formation au mois de septembre avec Dounia ma formatrice ,j’apprécie de travailler chez Nuevo car je trouve que je m’améliore en français et je recommande cette formation .

Merci Dounia. Nos équipes vous remercient

fleursousou
Date de l'expérience: 2023-09-08

J’ai pu assisté à une formation de compétences le 19/09/2023 avec mme Nadia moussaoui une formatrice au top très qualifiée et sympathique

Charlène
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'offre d'emploi concerne un poste de Responsable Ingénierie Pédagogique et qualité chez NUEVO CONSEIL ET FORMATION. Le/la responsable sera responsable de l'identification des appels d'offres, de la rédaction des réponses, du développement et de l'organisation des travaux d'ingénierie pédagogique, ainsi que de la conformité QUALIOPI des actions de formation. Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

EQUIPE RECRUTEMENT
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bonjour

le salaire dépendant de l'expérience et de l'expertise du candidat, nous vous recommandons de nous adresser CV+lettre de motivation pour, dans un premier temps, analyser votre candidature

Bien cordialement

seb
Date de l'expérience: 2023-10-16

bonjour ,j'aimerais travailler chez en tant qu'assistant administratif ,j'ai fait 2 stage ,j'ai travailler sur SCFORM, Cléa, CCR ainsi participer a des informations collectives ,s'entretenir avec les candidats et échanger avec eux

Nadia d
Date de l'expérience: 2023-04-17

Excellent centre de formation transverse cadre management que je recommande fortement. L'intervenant est très pédagogue et nous apporte les outils nécessaires pour développer des compétences managériales.

que de mensonges une vraie léche cul cette gonzesse

Elsa
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bon atelier, formatrice à l'écoute, et informations très complètes !

Fatiha
Date de l'expérience: 2023-06-08

Merci aussi Elsa pour votre implication et surtout pour votre très bon pitch de présentation
Le meilleur reste à venir !
Buena suerte
Fatiha

ISABEL
Date de l'expérience: 2023-05-23

FORMATRICE GENIALE, TRES A L'ECOUTE. VOUS REMONTE LE MORAL. ET VOUS AIDE REELLEMENT A FAIRE CE DONT POURQUOI VOUS ETES VENU ASSISTER A L'ATELIER

Khrystyna
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-21

C’était une très bonne expérience de 2 mois au sein de la formation Sanitaire et Social avec Saliha, on apprend vraiment des choses pertinentes et y participer est un réel plaisir car on sait que on va apprendre beaucoup de choses interessantes.
Merci à Saliha et recommandation pour cette formation.

lili
Employé
Enquête

NUEVO CONSEIL ET FORMATION offre la possibilité de faire des stages : Oui, NUEVO CONSEIL ET FORMATION offre la possibilité de faire des stages.
NUEVO CONSEIL ET FORMATION offre des stages de fin d’études : Non, NUEVO CONSEIL ET FORMATION n'offre pas des stages de fin d’études.
NUEVO CONSEIL ET FORMATION fournit des services pro bono : Je ne sais pas si NUEVO CONSEIL ET FORMATION fournit des services pro bono.
Formations sérieuses.

Inna
Date de l'expérience: 2023-05-19

C’est intéressant et j'ai appris beaucoup de nouvelles choses.
Les professeurs sont intelligents et gentils.

Date de l'expérience: 2023-05-19

Je recommande les formation NUEVO.

NATALIA936
Date de l'expérience: 2023-05-19

La formation « Sanitaire et Sociale « de Mme SALIHA la remercie du fond du cœur pour tout. C’est un cours très intéressant, c’est un pédagogue avec une note de dix.

Bonjour

cette formation se réalise aussi en alternance, nos équipes sont à votre écoute : candidature@nuevo.fr

Mitak

Bonjour
Pouvez vous nous dire quelle formation exactement en alternance svp

Bonjour
vous avez l'ensemble de nos offres en alternance sur note site internet www.nuevo.fr. Les dispositifs et les informations pour postuler sont mises à jour toutes les semaines
Cordialement
Equipes Communication Nuevo

Huan
Date de l'expérience: 2023-05-19

Je suis contente de participer la formation sanitaire et social, cela m’a donné un aperçu de différents métiers. Apprendre les solutions aux difficultés rencontrées au travail et les connaissances en matière d’hygiène. J’y ai trouvé un plan de carrière. La formatrice enseignent de manière vivante.

Anzhela
Date de l'expérience: 2023-05-19

Merci Saliha pour les cour très intéressantes que j'ai eu l'occasion d'écouter lors de formation sanitaire et social. C'était très intéressant et instructif.

NATALIA936

Je recommande les formation NUEVO

Latifa Rourrou
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je suis en formation sanitaire et sociale chez nuevo.paris 75015.
Je suis satisfaite un accueil sympa .
Mais surtout j 'aimerais bien remercier notre formatrice saliha dreidi une personne avec beaucoup de qualités et aussi des compétences professionnelles.
J oublie pas aussi remercier la responsable de la formation krista chellan une personne qui mérite beaucoup de respect.
Personnellement je souhaite continuer avec vous le mois de septembre.

khadija Sehimi

Bonjour,
Comment ca se passent exactement?
Est ce que je peux prendre contact avec toi pour m'expliquez stp? Merci.

Pazak
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour, je suis Anastasia d'Ukraine,je vais aux formation sanitaire et social, j'ai une très haute opinion de notre professeur Madame Saliha. Excellente formation et préparation à l'expérience, l'achèvement des informations nécessaires au travail. Je recommande Nuevo à tout le monde

Sofia

Le plus :
Je suis actuellement une formation accès à la qualification sanitaire et social au centre Nuevo, avec une super formatrice, professionnelle, a l écoute, qui sait toujours nous encourager et qui nous a mis a l’aise dès le début. Cette formation, m’a bcp aidé je me sens bcp plus ouverte au autres, et elle m as bcp apporté au niveau connaissances, j’ai appris énormément de choses.
Formation pas mal et formatrice super! et le plus avantageux c’est le stage qu’on a faire.

Le moins : il y’a un petit manque d’organisation au niveau administratif

Latifa Rourrou
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je suis bien satisfaite et un grand merci notre formatrice Saliha dreidi

L'entreprise NUEVO CONSEIL ET FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Assistant Social.

Offre N° 149GCJYIngénieur Pédagogique (H/F) - NUEVO CONSEIL ET FORMATION recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur NUEVO CONSEIL ET FORMATION ?

NUEVO CONSEIL ET FORMATION Questions fréquentes