VITRUM GLASS

19 RUE THALES DE MILET, 72000 LE MANS SIREN: 537694242 SIRET: 53769424200026 Téléphone: 06 04 52 93 11
Évaluation 1.8/5

Avis VITRUM GLASS

Il y a une formation régulière des employés à VITRUM GLASS?
🔥
Adèle Date de l'expérience: 2022-12-09

J'ai commandé et payé une verrière chauffante en octobre 2021. Après une première mise en demeure, l'entreprise a installé cet été une verrière non conforme et non fonctionnelle, avec des fils électriques dépassant partout, des résistances à vue et pas de boîtier de contrôle. Après une relance en septembre, ils m'ont confiée à un sous-traitant qui a réalisé des plans pour régler le problème et qui allait installer la nouvelle verrière mi-novembre après avoir reçu leur accord oral. Et puis ils décident tout à coup que ce sous-traitant leur demande trop cher, et me promettent de me trouver une solution, avant de me laisser sans nouvelles pendant un mois malgré mes relances ! Suite à une seconde mise en demeure, ils ne répondent toujours pas aux mails ni au téléphone. C'est le second hiver que je passe sans chauffage par leur faute.

VITRUMGLASS Date de l'expérience: 2022-12-12
@Adèle

Bonjour Madame Liagre,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Pour mémoire, l'installation a été faite le 22 Juillet 2022, cette année. Votre dossier a été traité par deux salariés qui ont malheureusement mal appréhendé les contraintes techniques de votre verrière. Depuis, ces deux salariés ont quitté l'entreprise, seulement vous et nous en subissons encore les effets et nous en sommes encore une fois désolés. Notre bureau d'étude cherche sans relâche des solutions pour que celles ci soient adaptées à votre environnement et esthétique. Dans un souci de professionnalisme, nous avons souhaité stoppé les travaux pour résoudre ce problème uniquement esthétique. Nous nous efforçons de répondre au plus vite à votre demande et mettons tout en œuvre pour un suivi prioritaire de votre dossier. Les solutions présentées ne nous étaient pas satisfaisante et nous nous sommes engagées à remplacer la verrière en totalité. Une remise en fabrication avec approvisionnement des vitrages et des profils prend un temps incompressible, surtout dans la période actuelle.

Jérôme
@VITRUMGLASS

@Vitrumglass , pourquoi vous rejeter la faute sur ces deux salariés ? Il est plus facile de contacter la cliente et lui expliquer directement ce qui vas se passer et le délai ?

🔥
Sylvain F Date de l'expérience: 2022-10-01

J’attend toujours un devis et une visite depuis des mois!personne ne me rappel! Certaines entreprises n’ont visiblement pas besoin de travailler! J’ai abandonné dommage

Germain
@VitrumGlass

Vous pouvez me confirmer que vous honorer tous les devis svp ? Puisque c'est quand même bizarre que cette personne s'amuse à donner un mauvais avis

VitrumGlass Date de l'expérience: 2022-11-21
@Sylvain F

Tous sans exception.
Bien cordialement,

Stéphanie Date de l'expérience: 2023-01-28

VitrumGlass a installé ma baie vitrée en vitrage chauffant, cette entreprise a révolutionné mon habitat, le produit est exceptionnel, je recommande vivement !!

Léa
@Stéphanie

En vitrage chauffant ? Comment cela fonctionne comme un panneau solaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Monique Date de l'expérience: 2022-07-11

Je suis extrêmement étonnée par tous ces messages négatifs envers la société VitrumGlass, en effet je suis ravie de mon installation et également de mon expérience à la fois professionnelle mais surtout humaine avec l'entreprise. Ils sont à l'écoute des besoins des clients et font preuves d'un grand professionnalisme. J'entends régulièrement des retours très positifs, je recommande cette entreprise et leurs produits.

L'employeur VITRUM GLASS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi VITRUM GLASS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur VITRUM GLASS - position dans le classement des entreprises
Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-23

VitrumGlass n’est pas mal noté par ses clients mais par une ex salariée licenciée pour faute lourde dont les motifs sont plus que justifiés dans le cadre d’une volonté réelle de nuire à l’entreprise et à ses dirigeants.

@Estelle Chollet

Bonsoir Estelle, tu pourrais me dire dans quelles circonstances ils ont licencié cette personne ??? C'est à cause de harcèlement ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-24

Il s’agit d’un licenciement pour faute lourde avec intention de nuire dont je ne m’étalerai pas sur les motifs qui pourraient faire l’objet d’une sanction au pénale, on parle de faits très grave et très préjudiciable tant pour l’entreprise que pour ses dirigeants.

@Estelle Chollet

Estelle , tu as pris un avocat ? Je pense que c'est comme aux US si tu as tort, tu pourrais avoir un remboursement, tu as trouvé un job entretemps ?

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour, je suis la directrice générale de VitrumGlass et j’ai dû licencier mon ex salariée après avoir découvert des faits lourds et préjudiciables à l’encontre de mon entreprise, et je découvre qu’à travers gowork elle continue ses agissements par du dénigrement et des propos diffamatoires.

@Estelle Chollet

Estelle , merci pour votre présentation, je voulais savoir, elle a fait quoi du mal en fait cette dame ? Cette personne a été licenciée immédiatement ?

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour,
Gowork n’est pas une plateforme de délation, nous ne pouvons pas à ce stade nous exprimer sur le sujet et diffuser publiquement ce type d’information.
Bien cordialement,

@Estelle Chollet

Bonsoir , c'est une plateforme pour échanger les avis, il me semble que vous venez de la concurrence, car vous ne vous pouvez rien dire ? Donc vous avez diffusé ou cette information ?

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour,
Je ne viens pas de la concurrence, j’ai un petite entreprise sur Le Mans, créé il y’a 10 ans et nous sommes un bureau d’étude et de maîtrise spécialistes des vitrages actifs, nous n’avons rien à voir avec les autres vitrum ou VitrumGlass que vous connaissez. Nous ne fabriquons pas de vitrages, nous sommes une intégrateur de solution de vitrages intelligents…vous confondez je pense…

@Estelle Chollet

Bonsoir Estelle, une fois, tu m'avais parlé de licenciement de la personne ??? C'est vrai ???? En fait, vous travaillez pour la société VITRUM GLASS ?

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-07-02

Bonjour Jérémie,
Oui je suis la directrice générale de VitrumGlass et j’ai dû licencier MODERATED pour faute lourde avec une sortie immédiate de l’entreprise. Encore une fois les faits reprochés sont graves et cette personne reste encore à ce jour nuisible pour l’entreprise

@Estelle Chollet

C'est à votre habitude de licencier les gens ? J'ai pensé qu'en étant DG on peut avoir un peu de compassion quand même !

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-07-03

Monsieur, je ne comprends pas votre réponse. Dois je vous rappeler que pour licencier une personne pour faute lourde il faut des motifs et des faits avérés. MODERATED les a reconnu et n’a jamais contesté ces faits. Le licenciement pour faute lourde démontre une intention de nuire à l’entreprise, elle mettait en danger mon entreprise avec des agissements totalement incorrect et volontaires dont l’intention était de nous nuire et de mettre à mal l’entreprise. Nous sommes une petite entreprise de 3 salariés si l’un d’entre eux commet des fautes irréparables et nuisibles il est évident que n’importe quel employeur aurait agit de la même façon et je suis sûr que vous aussi. Croyez bien que ce n’est pas un plaisir …

@Estelle Chollet

Je me pose seulement la question, qu'est ce qu'elle a du faire pour être licencier pour faute lourde , ça va la poursuivre toute sa vie ... vous imaginez ?

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-07-06

Heureusement qu'il y a une justice en France qui fait son travail et qui ne laisse pas les individus nuire à autrui.
Notre ex salariée avait tous les moyens de contester les faits et son licenciement pour faute lourde qu'elle n'a jamais contesté c'est bien qu'elle reconnait ses actes non ? Par contre qu'elle continue ses actions de dénigrements et de diffamation à tord et à notre égard cela n'est pas normal et mériterait d'être condamné, vous imaginez le tort et la déstabilisation que cela peut générer à une entreprise ?

@Estelle Chollet

Je suis d'accord. Personne ne peut pas confirmer la version de la licenciée ou celle de l'entreprise. Dans tous les cas, cela nuit à la réputation de l'entreprise

- Date de l'expérience: 2022-04-05

(supprimé par l'administrateur)

Marina

Pauline , je suis en train de lire ton commentaire et je peux te dire que j'ai jamais vu la situation comme ca., il faut aller à l'inspection de travail peut-être ? C'est inadmissible.

Marina

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais depuis 10 ans et personne jamais intervenue ??? En fait, tu étais licencié, car tu as découvert qq chose ? Merci et bon weekend

Marina

Pauline, mais qui a permit de cherches les informations sur ton PC ???? Peux-tu clarifier un peu cette affaire ? Est-ce que tu étais voir l'inspection du travail ?

Estelle CHOLLET Date de l'expérience: 2022-06-21

Madame (supprimé par l'administrateur) ,

Nous découvrons que vous avez entrepris une campagne de dénigrement et de diffamation à l’encontre de la société VITRUMGLASS et de ses dirigeants. Je vous rappelle que vous avez été licenciée de la société VITRUMGLASS pour faute lourde au regard de votre intention de nuire. Les faits ayant motivé votre licenciement pourraient être qualifiés d’infraction pénale et faire l’objet d’une plainte en ce sens. Vous n’avez évidemment jamais contesté cette mesure de sanction.
Vos propos actuels sur les réseaux sociaux pourraient également être qualifiés pénalement.
La société VITRUMGLASS se réserve de saisir la Juridiction compétente à ce titre.
Nous vous mettons en demeure de retirer immédiatement tous vos commentaires et d’arrêter définitivement toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux ou tous autres supports et notamment verbaux auprès de notre réseau professionnel.

Cordialement,

@Estelle CHOLLET

Merci pour une autre point de vue. Pauline, je suis curieuse de votre réponse

Estelle Chollet Date de l'expérience: 2022-06-30

Madame (supprimé par l'administrateur) ,
Malgré la mise en demeure qui vous a été adressé par notre avocat, dois je vraiment vous rappeler à qui veut les lire les réels motifs de licenciement immédiat pour faute lourde vous concernant. Il est tout à fait anormal que vous vous serviez et vous appuyez sur un forum professionnel pour vous disculper de vos fautes et comportements.
Je vous encourage vivement à stopper et rectifier immédiatement vos commentaires, je vous rappelle que les faits qui vous incombent pourraient faire l’objet d’une plainte au pénal. Soyez bien consciente de la situation dans laquelle vous vous mettez et qu’il faudra assumer au moment venu.

Will Date de l'expérience: 2022-05-01
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans VITRUM GLASS: Individuel.
Les pauses chez VITRUM GLASS sont suffisantes.
A fuir! Une entreprise gérée par 2 amants plus intéressés par leurs histoires de c.. et l’alcool que la réussite de l’entreprise en elle même.

@Will

Vous êtes sûr que vous parlez de la même entreprise ! C'est une de meilleure société du vitrage ?

Will
@Will

Absolument! Meilleure entreprise de vitrage ? Ils ne sont même pas fabricant ni de verre ou de menuiseries, comment pourraient-ils être des experts ? Je parle de VitrumGlass en Sarthe et non en Italie.

@Will

J'ai entendu parler de salaires moins que 2000 euros - est-ce vrai? C'est pas beaucoup

Will
@Will

Oui c’est vrai et pourtant pour bosser et faire plus d’heures que les patrons

@Will

mais ils vous payent pour les heures supplémentaires ? et pourquoi les patrons ne doivent pas les faire ? c'est un peu injuste...

@Will

Je suis totalement d'accord, les deux dirigeants passent leur temps au restau ou dans les bars

Jean-Yves

OK ça, je peux comprendre, mais ils n'aident pas aux employés ? Est-ce que cette société est solide ?

@Will

qui êtes-vous ??? pourriez vous me donner votre nom et u numéro d'appel, à moins que se cacher derrière un pseudo vous arrange...trop facile et pleutre. nous ne connaissons pas de WILL!!

Jean-Yves

Vous n'etes pas d'accord avec ses commentaires? Pourquoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
CL95 Date de l'expérience: 2020-08-23
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
VITRUM GLASS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.

Gaétan
@CL95

moins de 2 k € ? c'est une blague ? salaire ridicule .....

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VITRUM GLASS. Quelqu'un peut le confirmer?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-23

Spécialiste des verres mais pas des menuiseries

Yohan

mais peut-être fait-il des meubles en bois et en verre ?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?
L ARTISAN AGENCEUR ou VITRUM GLASS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
nathalie
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Je cherche des infos sur le travail chez VITRUM GLASS. Est-ce que cette entreprise se trouve à Le Mans?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez VITRUM GLASS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Avis sur VITRUM GLASS dans les réseaux sociaux

Regardez, il y a un nouveau tweet de VITRUM GLASS. Il est apparu récemment