VITRUM GLASS

SIREN: 537694242 SIRET: 53769424200026 Téléphone: +33 6 04 52 93 11
Évaluation 2.7/5

Avis VITRUM GLASS

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour VITRUM GLASS. Vous recommandez ?

François
Date de l'expérience: 2024-02-19

J'ai eu l'occasion de travailler avec l'entreprise VitrumGlass sur plusieurs projets, et à chaque fois, ils ont répondu à mes attentes. Leur équipe est professionnelle, prête à répondre aux questions et à trouver des solutions adaptées à mes besoins, je recommande !!!

Ivanovih
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je découvre vos commentaires sur cette entreprise de pseudo vitrerie Mancelle.
Vos retours d'expériences ne font que confirmer que ces personnes sont coutumière du fait...
Licencier pour faute les collaborateurs sérieux et impliqués ne leurs posent aucun soucis...Lorsque ce dirigeant d'une autre entreprise, il procédait déjà comme ainsi... Falsifié des documents pour créer des éléments à charges, mettre de la pression aux autres collaborateurs pour éjecter ceux qui ose dire... Avec plusieurs années je peux vous confirmer qu'effectivement ils n'ont pas changé...Chassez le naturel, il revient au galop Mr D....

SOS

C'est un PSEUDO

Marianne

Comment pouvez vous en être si sûr ? Quelles sont les preuves d'un tels commentaire ?

Sylvain F
Date de l'expérience: 2022-10-01

J’attend toujours un devis et une visite depuis des mois!personne ne me rappel! Certaines entreprises n’ont visiblement pas besoin de travailler! J’ai abandonné dommage

VitrumGlass
Date de l'expérience: 2022-11-21

Tous sans exception.
Bien cordialement,

VitrumGlass n’a jamais reçu de demande de Sylvain F. L’entreprise VitrumGlass honore l’intégralité de ses clients et prospects.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise fiable et sérieuse, je recommande VitrumGlass !

A FUIR
Date de l'expérience: 2023-06-05

est-ce que c'est vrai que cette entreprise demande a ses salariés de mettre des avis positifs sur google? c'est ce que j'ai entendu parler... perso, j'ai une tres mauvaise experience avec eux... direction toxique.

Il suffit pour cela de contacter les derniers employés licenciés par VitrumGlass.

M. BOR
Date de l'expérience: 2023-01-14

Livraison non conforme / refus de reprise et de re livraison avec le bon produit -mauvaise foi malgré les photos des modèles - oubli des fixations dans l envoi - pas de thermostat ni aucune possibilité d en adapter- pas de fil pilote !! Aucune réponse aux questions -La totale !!!pour un prix « modique « de 1.500€! Et avec un modèle de verre transparent non désiré !
Je ne recommande vraiment pas ce Fournisseur !

Suite à leur réponse,(???) qui montre encore une fois leur très mauvaise foi ... car c'est leur avocat dont j'ai le courrier pour preuve qui , en fin de course, m'a proposé de ne pas payer le solde, soit la moitié de ce radiateur ; chose que j'ai dû accepter par contrainte, puisque je n'avais pas le choix .. et j'ai gardé ce radiateur qui ne me plait pas .. sauf à le revendre et à commander le bon modèle chez un autre fournisseur ! c 'est hallucinant ce genre de propos mensonger ! jusqu au bout en somme ! comment garder confiance ? cela aura été une dure bagarre dont je me serais bien passée !

Aline
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise très sérieuse et pro, leur produit sont révolutionnaire, je recommande !

Arnaud

Bonjour
Est ce que tu as pu comparer mes prix pour savoir leur positionnement ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-02-02

Top je recommande ! Entreprise sérieuse

Gaetan et Mathilde
Date de l'expérience: 2023-01-09

Très heureux de la découverte de l'entreprise VitrumGlass suite à une recherche sur internet. Nous sommes maintenant équipés de vitrages chauffants comme chauffage pour la totalité de notre maison. C'est très agréable et très peu consommateur en énergie. Nous avons une maison très confortable et l'hiver à la maison est devenu pour nous une période très agréable.
Je recommande vivement VitrumGlass ils sont professionnels et connaissent parfaitement bien leur métier.
Pour avoir cherché, je n'ai pas trouvé d'équivalent.

Antoine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je viens de visiter une réalisation de VitrumGlass c'est bluffant le vitrage chauffant !!! et pour avoir recueilli les témoignages des clients ils sont très très satisfaits. Je suis un professionnel et sans aucun doute je vais collaborer avec VITRUM, encore bravo, ce que vous faites est super qualitatif

Thomas
Date de l'expérience: 2022-07-12

Super expérience, je recommande, leurs produits c'est une évident et c'est l'avenir ! Bravo pour votre passion et votre courage dans cette aventure incroyable !

Bérengère
Date de l'expérience: 2022-09-08

J'avais un problème d'isolation et d'inconfort dans mon salon/séjour et j'ai choisi de faire appel à VitrumGlass pour m'équiper d'une baie vitrée en vitrage chauffant. Le résultat est bluffant, je n'ai plus jamais froid, mes consommations ont diminué et j'ai augmenter mon confort. A présent, j'ai installé mon canapé à côté de la baie vitrée et c'est devenu mon emplacement préféré pour une petite pause lecture !
Je recommande VitrumGlass ++++

Sebastien
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je suis très content de ma collaboration avec VitrumGlass sur un projet emblématique, c’est un bureau d’étude indispensable pour la bonne mise en œuvre des vitrages chauffants. En tant que menuisier j’ai été ravi de l’accompagnement très pro de Vitrum.
Je recommande à tous les menuisiers de passer par eux, vous gagnerez du temps !

Cam
Date de l'expérience: 2022-11-08

Je suis ravie de mon expérience avec Vitrumglass.
Une équipe très professionnelle et à l’écoute de notre demande
Nous avons construit ensemble notre projet pas à pas pour notre maison en rénovation.
D’ailleurs nous allons recommencer cette collaboration dans un autre lieu !
A recommander sans hésiter

Morgane
Date de l'expérience: 2023-02-02

Super expérience, je recommande, ils ont des solutions a beaucoup de problème notamment sur les questions de confort thermiques d'hiver et d'été.

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-01-18

Ravi de l’expérience que nous avons vécu avec Vitrum Glass. Conseil, réactivité et qualité des produits. Top!

Cédric
Date de l'expérience: 2023-01-01

Vitrum Glass est une entreprise innovante sur un marché très prometteur.
Ses dirigeants sont très sympas et embarquent vraiment l’équipe et ses partenaires.
Victime de salariés peu scrupuleux, attention aux avis négatifs qui vraisemblablement ne reflètent pas la réalité.

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour,
A voir ses notes, je ne les comprends pas... j'ai été équipées de vitrages chauffants par VitrumGlass et j'en suis très contente. L'équipe est très pro et sérieuse avec un suivi irréprochable. Le résultat est totalement à la hauteur des engagements, voir au délà, le vitrage chauffant est un produit exceptionnel, je n'en passe plus !
Je vous encourage à les contacter pour vous faire un avis qui sera très positif.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-01-28

VitrumGlass a installé ma baie vitrée en vitrage chauffant, cette entreprise a révolutionné mon habitat, le produit est exceptionnel, je recommande vivement !!

Léa

En vitrage chauffant ? Comment cela fonctionne comme un panneau solaire ?

Adèle
Date de l'expérience: 2022-12-09

J'ai commandé et payé une verrière chauffante en octobre 2021. Après une première mise en demeure, l'entreprise a installé cet été une verrière non conforme et non fonctionnelle, avec des fils électriques dépassant partout, des résistances à vue et pas de boîtier de contrôle. Après une relance en septembre, ils m'ont confiée à un sous-traitant qui a réalisé des plans pour régler le problème et qui allait installer la nouvelle verrière mi-novembre après avoir reçu leur accord oral. Et puis ils décident tout à coup que ce sous-traitant leur demande trop cher, et me promettent de me trouver une solution, avant de me laisser sans nouvelles pendant un mois malgré mes relances ! Suite à une seconde mise en demeure, ils ne répondent toujours pas aux mails ni au téléphone. C'est le second hiver que je passe sans chauffage par leur faute.

Jérôme

l'entreprise n'a pas pris en compte d' enterrer le câblage? avez-vous parlé à un électricien professionnel?

VITRUMGLASS
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour Madame Liagre,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé.
Pour mémoire, l'installation a été faite le 22 Juillet 2022, cette année. Votre dossier a été traité par deux salariés qui ont malheureusement mal appréhendé les contraintes techniques de votre verrière. Depuis, ces deux salariés ont quitté l'entreprise, seulement vous et nous en subissons encore les effets et nous en sommes encore une fois désolés. Notre bureau d'étude cherche sans relâche des solutions pour que celles ci soient adaptées à votre environnement et esthétique. Dans un souci de professionnalisme, nous avons souhaité stoppé les travaux pour résoudre ce problème uniquement esthétique. Nous nous efforçons de répondre au plus vite à votre demande et mettons tout en œuvre pour un suivi prioritaire de votre dossier. Les solutions présentées ne nous étaient pas satisfaisante et nous nous sommes engagées à remplacer la verrière en totalité. Une remise en fabrication avec approvisionnement des vitrages et des profils prend un temps incompressible, surtout dans la période actuelle.

Jérôme

@Vitrumglass , pourquoi vous rejeter la faute sur ces deux salariés ? Il est plus facile de contacter la cliente et lui expliquer directement ce qui vas se passer et le délai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-28

en tant que client je suis très satisfait et ne comprends pas ses critiques... j'ai eu un suivi très pro jusqu'à l'installation de mes baies vitrées, le vitrage chauffant est un super produit

Monique
Date de l'expérience: 2022-07-11

Je suis extrêmement étonnée par tous ces messages négatifs envers la société VitrumGlass, en effet je suis ravie de mon installation et également de mon expérience à la fois professionnelle mais surtout humaine avec l'entreprise. Ils sont à l'écoute des besoins des clients et font preuves d'un grand professionnalisme. J'entends régulièrement des retours très positifs, je recommande cette entreprise et leurs produits.

L'employeur VITRUM GLASS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi VITRUM GLASS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur VITRUM GLASS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-06-23

VitrumGlass n’est pas mal noté par ses clients mais par une ex salariée licenciée pour faute lourde dont les motifs sont plus que justifiés dans le cadre d’une volonté réelle de nuire à l’entreprise et à ses dirigeants.

Jérémie

Bonsoir Estelle, tu pourrais me dire dans quelles circonstances ils ont licencié cette personne ??? C'est à cause de harcèlement ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-06-24

Il s’agit d’un licenciement pour faute lourde avec intention de nuire dont je ne m’étalerai pas sur les motifs qui pourraient faire l’objet d’une sanction au pénale, on parle de faits très grave et très préjudiciable tant pour l’entreprise que pour ses dirigeants.

Jérémie

Estelle , tu as pris un avocat ? Je pense que c'est comme aux US si tu as tort, tu pourrais avoir un remboursement, tu as trouvé un job entretemps ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour, je suis la directrice générale de VitrumGlass et j’ai dû licencier mon ex salariée après avoir découvert des faits lourds et préjudiciables à l’encontre de mon entreprise, et je découvre qu’à travers gowork elle continue ses agissements par du dénigrement et des propos diffamatoires.

Jérémie

Estelle , merci pour votre présentation, je voulais savoir, elle a fait quoi du mal en fait cette dame ? Cette personne a été licenciée immédiatement ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour,
Gowork n’est pas une plateforme de délation, nous ne pouvons pas à ce stade nous exprimer sur le sujet et diffuser publiquement ce type d’information.
Bien cordialement,

Jérémie

Bonsoir , c'est une plateforme pour échanger les avis, il me semble que vous venez de la concurrence, car vous ne vous pouvez rien dire ? Donc vous avez diffusé ou cette information ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour,
Je ne viens pas de la concurrence, j’ai un petite entreprise sur Le Mans, créé il y’a 10 ans et nous sommes un bureau d’étude et de maîtrise spécialistes des vitrages actifs, nous n’avons rien à voir avec les autres vitrum ou VitrumGlass que vous connaissez. Nous ne fabriquons pas de vitrages, nous sommes une intégrateur de solution de vitrages intelligents…vous confondez je pense…

Jérémie

Bonsoir Estelle, une fois, tu m'avais parlé de licenciement de la personne ??? C'est vrai ???? En fait, vous travaillez pour la société VITRUM GLASS ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Bonjour Jérémie,
Oui je suis la directrice générale de VitrumGlass et j’ai dû licencier MODERATED pour faute lourde avec une sortie immédiate de l’entreprise. Encore une fois les faits reprochés sont graves et cette personne reste encore à ce jour nuisible pour l’entreprise

Jérémie

C'est à votre habitude de licencier les gens ? J'ai pensé qu'en étant DG on peut avoir un peu de compassion quand même !

Date de l'expérience: 2022-07-03

Monsieur, je ne comprends pas votre réponse. Dois je vous rappeler que pour licencier une personne pour faute lourde il faut des motifs et des faits avérés. MODERATED les a reconnu et n’a jamais contesté ces faits. Le licenciement pour faute lourde démontre une intention de nuire à l’entreprise, elle mettait en danger mon entreprise avec des agissements totalement incorrect et volontaires dont l’intention était de nous nuire et de mettre à mal l’entreprise. Nous sommes une petite entreprise de 3 salariés si l’un d’entre eux commet des fautes irréparables et nuisibles il est évident que n’importe quel employeur aurait agit de la même façon et je suis sûr que vous aussi. Croyez bien que ce n’est pas un plaisir …

Jérémie

Je me pose seulement la question, qu'est ce qu'elle a du faire pour être licencier pour faute lourde , ça va la poursuivre toute sa vie ... vous imaginez ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Heureusement qu'il y a une justice en France qui fait son travail et qui ne laisse pas les individus nuire à autrui.
Notre ex salariée avait tous les moyens de contester les faits et son licenciement pour faute lourde qu'elle n'a jamais contesté c'est bien qu'elle reconnait ses actes non ? Par contre qu'elle continue ses actions de dénigrements et de diffamation à tord et à notre égard cela n'est pas normal et mériterait d'être condamné, vous imaginez le tort et la déstabilisation que cela peut générer à une entreprise ?

Jérémie

Je suis d'accord. Personne ne peut pas confirmer la version de la licenciée ou celle de l'entreprise. Dans tous les cas, cela nuit à la réputation de l'entreprise

Date de l'expérience: 2022-04-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marina

Pauline , je suis en train de lire ton commentaire et je peux te dire que j'ai jamais vu la situation comme ca., il faut aller à l'inspection de travail peut-être ? C'est inadmissible.

Marina

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais depuis 10 ans et personne jamais intervenue ??? En fait, tu étais licencié, car tu as découvert qq chose ? Merci et bon weekend

Marina

Pauline, mais qui a permit de cherches les informations sur ton PC ???? Peux-tu clarifier un peu cette affaire ? Est-ce que tu étais voir l'inspection du travail ?

Estelle CHOLLET
Date de l'expérience: 2022-06-21

Madame (supprimé par l'administrateur) ,

Nous découvrons que vous avez entrepris une campagne de dénigrement et de diffamation à l’encontre de la société VITRUMGLASS et de ses dirigeants. Je vous rappelle que vous avez été licenciée de la société VITRUMGLASS pour faute lourde au regard de votre intention de nuire. Les faits ayant motivé votre licenciement pourraient être qualifiés d’infraction pénale et faire l’objet d’une plainte en ce sens. Vous n’avez évidemment jamais contesté cette mesure de sanction.
Vos propos actuels sur les réseaux sociaux pourraient également être qualifiés pénalement.
La société VITRUMGLASS se réserve de saisir la Juridiction compétente à ce titre.
Nous vous mettons en demeure de retirer immédiatement tous vos commentaires et d’arrêter définitivement toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux ou tous autres supports et notamment verbaux auprès de notre réseau professionnel.

Cordialement,

Marina

Merci pour une autre point de vue. Pauline, je suis curieuse de votre réponse

Date de l'expérience: 2022-06-30

Madame (supprimé par l'administrateur) ,
Malgré la mise en demeure qui vous a été adressé par notre avocat, dois je vraiment vous rappeler à qui veut les lire les réels motifs de licenciement immédiat pour faute lourde vous concernant. Il est tout à fait anormal que vous vous serviez et vous appuyez sur un forum professionnel pour vous disculper de vos fautes et comportements.
Je vous encourage vivement à stopper et rectifier immédiatement vos commentaires, je vous rappelle que les faits qui vous incombent pourraient faire l’objet d’une plainte au pénal. Soyez bien consciente de la situation dans laquelle vous vous mettez et qu’il faudra assumer au moment venu.

Date de l'expérience: 2022-05-01
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans VITRUM GLASS: Individuel.
Les pauses chez VITRUM GLASS sont suffisantes.
A fuir! Une entreprise gérée par 2 amants plus intéressés par leurs histoires de c.. et l’alcool que la réussite de l’entreprise en elle même.

Jean-Yves

Vous êtes sûr que vous parlez de la même entreprise ! C'est une de meilleure société du vitrage ?

Will

Absolument! Meilleure entreprise de vitrage ? Ils ne sont même pas fabricant ni de verre ou de menuiseries, comment pourraient-ils être des experts ? Je parle de VitrumGlass en Sarthe et non en Italie.

Jean-Yves

J'ai entendu parler de salaires moins que 2000 euros - est-ce vrai? C'est pas beaucoup

Will

Oui c’est vrai et pourtant pour bosser et faire plus d’heures que les patrons

Jean-Yves

mais ils vous payent pour les heures supplémentaires ? et pourquoi les patrons ne doivent pas les faire ? c'est un peu injuste...

Je suis totalement d'accord, les deux dirigeants passent leur temps au restau ou dans les bars

Jean-Yves

OK ça, je peux comprendre, mais ils n'aident pas aux employés ? Est-ce que cette société est solide ?

qui êtes-vous ??? pourriez vous me donner votre nom et u numéro d'appel, à moins que se cacher derrière un pseudo vous arrange...trop facile et pleutre. nous ne connaissons pas de WILL!!

Jean-Yves

Vous n'etes pas d'accord avec ses commentaires? Pourquoi?

CL95
Date de l'expérience: 2020-08-23
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
VITRUM GLASS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.

Gaétan

moins de 2 k € ? c'est une blague ? salaire ridicule .....

VITRUMGLASS
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour,
Nous ne vous connaissons pas, et je vous confirme que les salaires sont supérieurs à 2000€/mois + tous les avantages et les primes. Je pense que vous vous trompez d'interlocuteur.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de VITRUM GLASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Spécialiste des verres mais pas des menuiseries

Yohan

mais peut-être fait-il des meubles en bois et en verre ?

VITRUM GLASS Questions fréquentes