CARROSSERIE FERRAND LEMARE

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis CARROSSERIE FERRAND LEMARE

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARROSSERIE FERRAND LEMARE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE FERRAND LEMARE ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

parfait ! rapidité et qualité du travail...je conseil fortement

Rémy

Est-ce que c'est possible pour eux de nous assister pour le remorquage de notre voiture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-17

Super service

Timeo

Bonjour, est ce que ça fait longtemps que vous profitez de leurs services ? qu'est ce qui vous y plait e plus ?

La discussion CARROSSERIE FERRAND LEMARE n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Offrent-ils un meilleur package social en GARAGE DE LA ROTONDE qu'en CARROSSERIE FERRAND LEMARE?

CARROSSERIE FERRAND LEMARE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CEMA TECHNOLOGIES voisine ?

CARROSSERIE FERRAND LEMARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CARROSSERIE FERRAND LEMARE ou L ARENE CROSSFIT LEGENDEà proximité?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? On recherche des gens pour nous rejoindre à Le Mans

max

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez CARROSSERIE FERRAND LEMARE? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

CARROSSERIE FERRAND LEMARE Questions fréquentes