Creadjob

33 Bd de la Paix, 51100 Reims
Téléphone: +33 6 77 46 37 12
Ressources humaines

Avis Creadjob

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Creadjob est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Creadjob ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise basée sur l'humain qui travaille en accord avec toute les parties prenantes.

Jackie

Bonjour pensez-vous que cette entreprise est un cadre idéal pour les chercheurs d'emplois? Est-ce qu'ils sont à l'écoute et disponible?

Est-il vrai que Creadjob offre mutuelle aux employés par opposition à OVH?

Savez-vous si dans Creadjob ils fournissent des revenus de 700 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 7500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Creadjob?

Est-ce que Creadjob a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Nous Creadjob n'employons que les meilleurs employés qui connaissent très bien le logiciel excel de notre entreprise à Guignicourt.

Vous vous ennuyez avec votre emploi actuel et souhaitez changer quelque chose? Envoyez-nous votre CV pour Assistant commercial H/F chez nous! Nous t'attendons.

Vaut-il la peine de postuler pour le poste en tant que comptable chez Creadjob à Reims? Faut-il connaître l' excel ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez Creadjob? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

nina

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans Creadjob? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Comment vous jugez l'entreprise Creadjob? Connaissez-vous un ingénieur qui travaille pour cette société?

Creadjob recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier, Chargé d'Affaires Professionnels H/F, Responsable commercial France H/F

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société Creadjob et écrivez quel type d'employeur elle est.

Chez Creadjob ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE ATELIER F/H.

Chez Creadjob ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Programmateur.

Creadjob Questions fréquentes