SILVER FORM

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis SILVER FORM

2.9

Combien l'entreprise SILVER FORM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SILVER FORM ?

Émilie
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je souhaite partager une expérience bouleversante concernant SILVER FORM où ma maman a été admise. Elle est entrée en marchant sur ses deux pieds et est ressortie en fauteuil roulant. Malgré cela, le compte rendu indique faussement qu'elle marche seule. Cette situation est inacceptable, et elle est loin d'être la seule à avoir vécu de telles circonstances.

Ma colère et ma tristesse me poussent à rassembler des preuves pour faire entendre notre voix. Je propose à toutes les personnes ayant vécu des expériences similaires de se rassembler. Il est temps de partager nos histoires, nos preuves, et de demander des comptes à ces établissements qui négligent la véritable condition de leurs patients.

Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et contribuer à améliorer les normes de soins. Un soit disant "coach" qui est totalement incompétent.
Passez votre chemin !

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-12-08

Silver form est un centre où règne convivialité, bonne ambiance avec Amandine et Sam.
Sam m'accompagne en prenant en compte mes diverses pathologies... Je viens au centre depuis 2 mois et les effets sont déja visibles.
Je remercie toute l'équipe de Silver Form...

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je suis profondément déçu de mon expérience au centre avec le coach Sam. Son niveau d'incompétence est flagrant, et le centre dans son ensemble laisse vraiment à désirer. Il semble que leur principal objectif soit uniquement financier, sans réelle considération pour les besoins individuels des clients.

Les séances sont non seulement décevantes, mais également démotivantes. Malgré mon handicap, on m'a demandé de réaliser des exercices qui étaient clairement inadaptés à ma condition. L'absence totale de considération et de motivation de la part du personnel est regrettable.

Je conseille fortement de chercher d'autres options plus professionnelles et axées sur le bien-être du client. Cette expérience a été une perte de temps et d'argent.

Gilles

Monsieur,
Votre commentaire est forcément mensonger et diffamatoire.
Pour preuve, la première séance est systématiquement offerte et en aucun cas vous ne pouvez prétendre avoir déboursé quoi que ce soit.
De plus, vos propos ne correspondent pas au fonctionnement du centre sur plusieurs aspects ce qui prouve encore que vous n'avez jamais poussé la porte de notre local.
C'est tellement facile de se cacher derrière un faux pseudo pour dénigrer notre activité.
Ayez donc le courage de réellement nous rencontrer....

sylvie

Bonjour,
Je cherche un centre de sport pour ma mère et voudrais plus d’infos avant de me lancer.
Je voulais venir chez vous mais j’ai vraiment besoin de réponses avant de venir.
Comment êtes vous sûr que Patrick n’a pas effectué plusieurs séances? Je ne vois autrement pas de ”preuves” comme vous dites. De même quels sont les propos de Patrick qui ”ne correspondent pas au fonctionnement du centre”?
Enfin pourquoi une personne chercherait à vous porter préjudice? Cela voudrait dire que vous avez des ”ennemis” si j’ose dire? Donc que vous n’êtes pas irréprochables?
Merci, j’ai besoin de clarifier cette situation avant d’offrir un abonnement à ma maman.

Maria
Date de l'expérience: 2023-12-05

Superbe ambiance, merci Amandine pour votre gentillesse, Sam pour votre professionnalisme et votre empathie.
Je vous embrasse tout les deux à Jeudi .

Cessation des paiements
Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonjour je constate une procédure de redressement judiciaire chez Silver Form.
Les employés sont-ils rémunérés ?

Employé SILVER FORM
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour,
Merci de votre sollicitude. Tout va très bien.
Nous acceptons votre obole.

Stéphane

Bonsoir, ne pensez vous pas que la question à juste été posée par @ Cessassion des paiements pour simplement voir s'il y a encore des opportunités pour postuler chez SILVER FORM ?

Cessation des paiements

En effet @Stéphane, c’était le fond de ma pensée, mais cette réponse pleine de sarcasme m’a bien refroidi

Paul Durand
Date de l'expérience: 2023-03-03

Merci beaucoup, Sam depuis que je viens au centre (2mois) je n'ai plus de douleurs, je remonte les escaliers
Sans oublier Amandine avec son jolie sourire et sa gentillesse et son bon café très bonne ambiance.
Je conseille aux personnes de ne pas hésiter de pousser la porte, après c'est une renaissance ,nous ne retrouvons pas notre jeunesse mais vieillir sans douleurs cela est possible je suis la preuve sans compter tout ceux qui viennent régulièrement peuvent confirmer mes écrits.

Paul Durant
Date de l'expérience: 2023-03-02

Super centre!!! je souhaite que vous puissiez enfin rencontrer un endroit vraiment fait pour les séniors, Sam est là pour vous expliquer correctement les postures, depuis 3mois que je viens je remarche et je remonte les escaliers et tou cela sans canne, merci beaucoup sans oublier la gentillesse d'Amandine et son charmant sourire et son bon café... à bientôt et bonne continuation à toute l'équipe

Yves
Date de l'expérience: 2022-05-24

super centre

David
Date de l'expérience: 2021-06-04

Je ne comprends pas cet acharnement et la mèchanceté de ces personnes qui disent avoir travaillé chez Silver Form , nous ne les connaissons pas !!
Je travaille à Silver Form et je n’ai jamais trouvé une entreprise comme cela.
La dirigeante est trés gentille et à l’écoute de ses employés.
Je pense que tout cela n’est qu’une jalousie, de ne pas avoir été embauché, où autre ….
Ayez le courage de donner votre nom, au lieu de vous cacher derriere un pseudonyme pour mieux dénigrer.
Silver Form c’est avant tout beaucoup d’empathie pour les clients et les employés.

Je viens depuis l'ouverture et je confirme la bonne ambiance .

Edwige

Bonsoir @David, merci de nous éclaircir sur le sujet, je ne comprenais pas moi aussi ses avis mais peut-être que se sont des employés qu'on a renvoyé?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-05-24

je viens de parcourir votre site avec stupéfaction apparamment vous ne connaisez pas Silver Form Je vous souhaite d’y travailler car une entreprise comme cela ce n’est que du bonheur.

Clara

Bonsoir @Guillaume, il y a t-il une période pour demander un stage là-bas?

Emilie 33
Date de l'expérience: 2022-01-03

J’ai fait un stage chez Silver Form dommage !! que celui-ci c’est terminé une très bonne ambiance merci à toute l’équipe , je ne vous oublirais jamais merveilleuse expérience.

Yvonne

Bonsoir, s'il vous plait ils accordent des stages de combien de mois dans cette structure?
Cordialement

emilie b
Date de l'expérience: 2022-04-15

j'adoore! super repas d'équipe!

Emilie
Date de l'expérience: 2022-04-13
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
SILVER FORM est une très bonne entreprise.
Une très bonne ambiance, repas d'équipe tous les vendredis sans tabou! bonne intégration, je ne regrette pas du tout.

Sylvie M
Date de l'expérience: 2022-04-15

Super centre pour se remettre en forme, j'ai 67 ans et j'adore, l'équipe est formidable! un accueil très chaleureux et un coach adorable et très compétent. Je me suis jamais sentie aussi bien depuis que je pratique chez silver form

Fanny J
Date de l'expérience: 2022-03-30

Les meilleurs aspects de SILVER FORM sont : qualité.
L'offre de service pour SILVER FORM est : très bien.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de SILVER FORM à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les prix proposés par SILVER FORM sont asequibles.
SILVER FORM propose des services stationnaire.
Super, j'adore!!! ça fait 8 mois que j'y vais et c'est incroyable, je me sens beaucoup mieux, j'ai moins de douleurs mon médecin est ravi et me recommande de continuer ce que je fais avec plaisir! le coach est TOP! et la secretaire adorable et bienveillante! je recommande à 200%.

Enquête

SILVER FORM est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
SILVER FORM devrait définitivement s'améliorer: Tout.
J'ai perdu 10 ans de vie en quelques mois seulement, simplement en cotoyant les créateurs de l'entreprise et leur fille employée comme secrétaire.

Reine

Je suis tellement désolée. Avez-vous été harcelé par une personne employée comme secrétaire?

Simplement exact

Jules

Je suis désolé.... Il y a une chance pour améliorer la situation dedans l'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Grossophobie et affabulations pour vendre plus de produits

Serge

En quoi se manifeste la grossophobie ? Je ne sais pas que dire... Désolé si vous aviez des expériences peu agréables, mais j'ai lu qu'ils sont très professionnels, donc c'est bizarre.

Question aux employés:
Inhumains, grossophobes, manipulateurs, hypocrites et mythomanes.

Nelly

D'où vient votre opinion SVP ? Vous travaillez chez eux ? Pourquoi ils sont inhumains ? Merci de clarifier SVP

Vous avez raison, la grossophobie, la mythomanie, l’hypocrisie sont des comportements humains, donc ils sont bien humains, au temps pour moi.

Marylène

Comment l'entreprise discrimine-t-elle les personnes en situation d'obésité? Sont-elles harcelées psychologiquement?

Une employée en surpoids est appelée ”paupiette” lorsqu’elle à le dos tourné.

Marylène

C'est vrai ? Je suis déçue de lire votre commentaire, est-ce que vous avez signalé ce problème à la direction ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-26

Médiocre est même un bien faible mot.

Date de l'expérience: 2021-11-26

En effet, la médiocrité transpire par tous les pores de la peau des employeurs de cette entreprise.

José

Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de ce centre de réadaptation? Mon médecin m'a prescrit du sport sur ordonnance. Je cherche des avis sur la clinique.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur SILVER FORM. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LechaT

Si vous voulez rencontrer des hypocrites sans ame, c'est l'entreprise qu'il vous faut!
Vous ne serez absolument pas épanoui au travail, vous développerez de l'hypertension, mais vous allez avoir des histoires incroyables à raconter à vos amis

Sylvain

et pourtant vous travaillez dans le sport et accompagnement. Il devrait régner une atmosphère de bienveillance plutôt. Comment vous expliquez cela ?
Sinon, il y a qqch de positif ?
merci

J'ai entendu beaucoup d'opinions contradictoires sur SILVER FORM à Cenon. Pouvez-vous partager vos expériences? Je vous en serai reconnaissant.

Un autre recrutement pour Responsable Développement est en cours dans SILVER FORM.

Responsable Développement - SILVER FORM recrute actuellement pour ce poste.

SILVER FORM Questions fréquentes