POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE

1 RUE ARISTIDE BRIAND, 33152 CENON CEDEX
Éducation

Avis POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CHEZ LABM BONNET est plus faible que dans POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

êtes-vous satisfait de votre travail? Pouvez-vous recommander votre entreprise? est-ce que vous devez parler bien l'anglais?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

philippe

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE? Sont-elles même payés pour ce poste?

morgane

Oui, et dans POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

philippe

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cenon, merci

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Administratif(ve) Et Financier(ère) F/H pour la première fois.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Appui_ (H/F) à POLE CULTURE SANTE NOUVELLE AQUITAINE.