PROJECT INTERNATIONAL SA

Paris 06 Luxembourg
Finance et assurances

Avis PROJECT INTERNATIONAL SA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROJECT INTERNATIONAL SA ?

Que voulez-vous savoir sur PROJECT INTERNATIONAL SA ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-10-11

Délai qualité au top

Gilles

Bonjour, quels sont justement les délais qu'ils proposent pour une prestation standard ou dans votre cas ?

Ilona
Date de l'expérience: 2022-09-19

Très mauvaise gestion du personnel... dès le départ de France

Thibaud

pourquoi une mauvaise gestion ? vous vous sentez négligé par l’employeur ?dites un peu plus svp

Ilona
Date de l'expérience: 2022-08-08

je n'ai pas travaillé a bas, j'y ai laissé mes ado

Thibaud

Vos ados n'étaient pas satisfaits de séjour? Pourquoi svp?

fcoulon
Date de l'expérience: 2022-08-08

Mauvais suivi voir dangereux car laisse les ado sans surveillance

Karim

Je me demande d'où vous avez ces informations. Vous les avez vu faire ?

Eliane
Date de l'expérience: 2022-07-11

Mon ado y était, aucun suivi.
Les ado étaient 6 étudiants dans la même famille dont 4 français a dormir dans la même chambre.
Le week end, la famille ne s'occupaient pas d'eux.

Karim

Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est dommage qu'il/elle est tombée sur une telle famille

fcoulon
Date de l'expérience: 2022-07-11

je le sais car mon fils était la bas et la vécu

Karim

Cette entreprise s'est-elle excusée auprès des parents pour la mauvaise organisation du séjour des adolescents ?

bournemouth
Date de l'expérience: 2022-08-05

Aucun suivi pour les ado, tres mauvaise expérience

Germaine

D'ailleurs, quelles sont les conditions de travail ?Bonne salaire? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-07-25

grosse déception avec mon ado qui était dans une famille de 6 étudiants...impossible de créer une relation entre famille et ado afin de parler anglais

Éliane

pourquoi c'est impossible ? ils ne parlaient pas anglais ? normalement il y a moins d'étudiants dans une famille ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

la famille d'accueil était présente juste pour nourrir les étudiants et les loger. Il y avait très peu de relations. Le diner des étudiants se faisaient dans la cuisine et les logeurs dinaient dans le salon.
Le dimanche, la famille d'accueil ne proposait pas une activité ensemble.
A 6 adolescents c'est compliquer de faire une visite.
Dans la brochure et noté 2 à 3 par chambres... Ils ont été 4 français dans la même chambre durant 15 jours : heureusement qu'ils se sont bien entendus

Éliane

et d'habitude les relations dans une famille sont plus intimes ? en ce qui concerne les cours pour les ados, c'était quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Habituellement, il y a des discutions entre famille et étudiants : les faire parler de leur journée, apprendre a les connaitre. Là, il n'y avait rien du tout.
Imaginez vous dans une chambre de 4 sans connaitre vos coloc durant 15 jours....

Organisation a revoir pour cet organisme

Éliane

Qu'est-ce qu'ils pourrait amélliorer a votre avis?

Les primes trimestrielles dans PROJECT INTERNATIONAL SA sont-elles supérieures à celles dans THERMAE CONSEIL?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PROJECT INTERNATIONAL SA?

Si vous souhaitez trouver un emploi bien rémunéré, envoyez-nous votre CV via indeed. PROJECT INTERNATIONAL SA attend votre candidature.

georges

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PROJECT INTERNATIONAL SA? Sont-elles même payés pour ce poste?

maxime

Oui, et dans PROJECT INTERNATIONAL SA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

georges

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris 06 Luxembourg, merci

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PROJECT INTERNATIONAL SA? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

PROJECT INTERNATIONAL SA Questions fréquentes