COGERIL SA

3 RUE DE LA CLAIRE, 69009 LYON 9EME
Construction et immobilier

Avis COGERIL SA

D'autres entreprises paient plus que COGERIL SA ?

Que voulez-vous savoir sur COGERIL SA ?

ouioui
Date de l'expérience: 2024-01-24

régie NULLE A FUIR nous somme copro dans un immeuble l'assemblée générale pour l'exercice clos au 31 DECEMBRE 2022 oui 2022 n'est toujours pas faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celle de décembre 2021 a eu lieu le 4 JUILLET 2023 aucun respect pour leurs clients aucune réponse aux mails ou courriers

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en JPNB ou en COGERIL SA?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de COGERIL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans COGERIL SA ou T G C M?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de COGERIL SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur COGERIL SA ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de COGERIL SA ou de ETUDE RICHEPANSE?

COGERIL SA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

Êtes-vous de Allemond? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148NZNJGestionnaire De Copropriétés (H/F) chez COGERIL SA.

COGERIL SA Questions fréquentes