DEP3TECH SERVICE

16 B RUE DE SOLERIEUX, 18800 GRON
Évaluation 4.2/5

Avis DEP3TECH SERVICE

4.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DEP3TECH SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur DEP3TECH SERVICE ?

Phroy
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bonjour
3 mois sans chauffage car chauffagiste incompétent .
2 mois et demi pour trouver la panne.
C'était une sonde de température.
Prix de la sonde 25€ et j'ai du payer 484,25 € et d'avance sinon il ne réapparaît mon chauffage.
Je deconseil ce chauffagiste si vous voulez être dépanner rapidement et au juste prix.

Madeleine

@ dep3tech 18800 GRON , mais pourquoi a la gendarmerie ??? il faudrait avoir un avocat je pense ?

Phroy
Date de l'expérience: 2023-02-23

Alors RDV au tribunal .
J'ai toutes les preuves de ce que j'ai écrit.

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-08-21

Selon les commentaires des utilisateurs du forum, DEP3TECH SERVICE est critiqué pour les délais de réparation prolongés et les prix élevés, notamment en ce qui concerne les interventions de chauffagistes incompétents. Cependant, d'autres utilisateurs se félicitent du service rapide de dépannage et de la qualité de la maintenance, soulignant l'équipe compétente et à l'écoute.

Questions : Quelles mesures vont être prises pour améliorer la compétence des chauffagistes et réduire les délais de réparation ? Quels sont les tarifs pratiqués pour les différents services de dépannage et de maintenance ?

Milo
Date de l'expérience: 2022-08-11

Depuis mon installation en aout 2022, je n’ai eu aucun soucis l’équipe intervenue était très compétente et forte de bons conseils, ils sont toujours à l’écoute, même après presque un an, dès que je les appels ils répondent aisément à toutes mes questions et craintes. Je recommande très vivement

Quentin

@Milo y'a t'ils des personnes tout comme vous qui peuvent confirmer cet avis que vous nous relayé a l’instant ?

Date de l'expérience: 2020-09-09

Entreprise pointilleuse et sérieuse

Date de l'expérience: 2023-03-07

Dépannage rapide et maintenance au top rien à dire. Merci à vous

Karen

tu parles de la maintenance que quel équipement ? ils s'occupent aussi du dépannage des PAC ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Pac atlantic pour ma part , mais ils font plusieurs marques , oui il dépanne .

Karen

merci ! le prix est raisonnable pour le service de maintenance ? par rapport a la concurrence

Date de l'expérience: 2023-03-07

Plutôt raisonnable, oui en vue d’une maintenance complète que d’autres entreprises ne font pas. Après je vous inviterais surtout à vous renseigner auprès de l’entreprise elle-même et ils pourront vous répondre en vous donnant les détails que vous souhaitez.

Karen

@ Kiwi, merci pour ton retour mais je me pose la question s'ils demandent un acompte ? Tu penses que sans problèmes, je peux leur faire confiance ? le sav existe chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les avantages et les inconvénients pour DEP3TECH SERVICE lorsqu'il s'agit de licencier des employés à Gron ?

Comment DEP3TECH SERVICE évalue-t-elle actuellement les performances individuelles de ses employés?

La politique de DEP3TECH SERVICE concernant les congés est-elle jugée équitable par tous les employés ?

Cette société L ARCHE DE GRON 18 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DEP3TECH SERVICE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DEP3TECH SERVICE?

Quels droits le client a-t-il sur DEP3TECH SERVICE? Est-il traité professionnellement?

DEP3TECH SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

DEP3TECH SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de TECNICIEN(E) DE MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS DE CHAUFFAGE (H/F).

DEP3TECH SERVICE Questions fréquentes