JZ PRODUITS NATURELS

Évaluation 2.2/5

Avis JZ PRODUITS NATURELS

2 abonnés
2.2

D'autres entreprises paient plus que JZ PRODUITS NATURELS ?

Que voulez-vous savoir sur JZ PRODUITS NATURELS ?

Jamy
Date de l'expérience: 2023-05-14

Vous dites que ceux sont des produits naturels mais sont ils bio?
Les plantes viennent elles de Chine?

Christel

Bonjour pensez-vous vraiment que tous les produits qui proviennent de la chine sont bio?

Valérie utilisatrice
Date de l'expérience: 2022-07-01

Les produits ne fonctionnent pas.
Les commerciaux sont licenciés du jour au lendemain.
Peu de professionnalisme.

Caroline

Comment pouvez-vous dire que les produits ne fonctionnent pas ? d'une part, ce ne sont pas des objets et d'autre part, ça fait 20 ans que je les utilise et j'ai toujours eu de très bons résultats.

Anna

@Caroline, Peut-être ça fonctionne pour vous, mais pas forcément pour les autres, c'est normal quand même, c'est ne pas une science exacte.

Cédric
Date de l'expérience: 2022-10-31

Bonjour, après 6 années à me traiter avec les traitements et produits de JZ, j'ai vraiment retrouvé, ainsi que ma famille et amis, une vrai réponse positive et efficace à nos maux.
La qualité des produits et le sérieux d une entreprise, et surtout un laboratoire, cela à forcément un coup...
Pour le pas cher, voir prix du marché, il reste le Doliprane, tjrs en promo....
Merci pour la qualité et le sérieux de l équipe.
Cédric

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 942 visiteurs uniques

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2022-10-17

Un laboratoire sérieux, professionnel dont les produits sont de très grande qualité

Daniele

Laboratoire sérieux oui, mais produit très cher, ne peuvent-ils pas s'aligner avec les prix dans le marcher, pourquoi ce aussi coûteux ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Efficacité des produits

Yann

C'est sont des produits d'articulation et muscle ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
J'aimerais savoir plus sur les produits naturels

Mathis

le prix est-il adapté à la qualité des produits ?

mael

Est-il possible d'acheteren ligne ?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-01-10

Le sentiment général des évaluations est mixte. Certains utilisateurs ont eu une expérience négative avec les produits et le professionnalisme de l'entreprise, tandis que d'autres ont apprécié la qualité des produits et le sérieux de l'équipe. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits naturels de JZ PRODUITS NATURELS ? Quels bénéfices avez-vous pu constater en utilisant ces produits ?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la JZ PRODUITS NATURELS à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Comment JZ PRODUITS NATURELS améliore-t-elle la traçabilité et l'actualisation de ses processus de production depuis Altorf ?

Comment JZ PRODUITS NATURELS envisage-t-elle d'étendre ou de renforcer son engagement caritatif à l'avenir ?

Quel est le rituel national pour la fête des pères célébrée par JZ PRODUITS NATURELS?

Y a-t-il un événement spécial au sein de l’entreprise JZ PRODUITS NATURELS pour célébrer Pâques?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 2900 €. Est-ce le cas avec JZ PRODUITS NATURELS?

Pensez-vous que JZ PRODUITS NATURELS offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que JZ PRODUITS NATURELS s'occupe de distillation des goudrons de houille?

Est-ce que vous savez si cette entreprise a besoin de nouveaux commercials? Je parle bien le chinoise, cette connaissance va m'aider à obtenir ce poste?

JZ PRODUITS NATURELS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Secteur F/H pour la première fois.

JZ PRODUITS NATURELS Questions fréquentes