HARMONIE SUPREME

242 CHEMIN RENE GRAILLES, 83200 TOULON
Autres activités de service

Avis HARMONIE SUPREME

Quelle est l'adresse de l'entreprise HARMONIE SUPREME ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE SUPREME ?

Eric
Date de l'expérience: 2024-03-30

Massage au TOP ( 1h30 de massage ) avec music asiatique et lumière tamisé pour détendre, mais le meilleure c'est le massage effectué par la patronne; super génial, je suis ressortie de cet expérience détendu, apaisé. Comme d'habitude. MERCI. Je conseille vivement HARMONIE SUPREME.

Eric
Date de l'expérience: 2023-02-11

Massage profond au TOP et la masseuse est au TOP du TOP, vous partez de bonne humeur et surtout cela fait du bien à votre corps. Merci Merci Merci

sandra

Eric, tu pourrais me dire s'il y a du hammam ? Tu pourrais me dire combien il faut payer pour massage du corps ?

kiki

Centre Harmonie-Suprême 242 Chemin René Grailles, 83200 Toulon
Facebook
Tel : 04 94 22 55 15

sandra

@ kiki, ils ont un site internet ? Tu es allé chez eux quand exactement ?

kiki
Date de l'expérience: 2023-02-18

oui il y a un hammam et pour le massage du corp cela dépend de la formule que tu prend, il faut allée sur le site ou les appelées pour des renseignements

sandra

Ce que nous aimerons savoir c'est si les séances de yoga sont aussi possible chez eux ?

ERIC
Date de l'expérience: 2023-02-11

Massage profond super génial, la masseuse et au TOP du TOP je recommande fortement car massage chinois, vous partez de très bonne humeur et surtout cela fait un bien fou. Merci Merci Merci

car c'est vrai

Comment HARMONIE SUPREME utilise-t-elle la communication pour promouvoir une culture d'entreprise positive, inclusive et respectueuse pour ses employés à Toulon et au-delà ?

Faut-il attendre longtemps pour recevoir une réponse de la part du service après-vente chez HARMONIE SUPREME ?

Est-il nécessaire d’avoir un Bac+3 pour travailler au sein de l’entreprise HARMONIE SUPREME ?

Apparemment, en CARIT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HARMONIE SUPREME voisine. C'est vrai?

HARMONIE SUPREME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que HARMONIE SUPREME offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de COCOON CLUB?

Où on peut gagner plus en HARMONIE SUPREME ou en VIE ET BIEN ETRE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise HARMONIE SUPREME?

HARMONIE SUPREME Questions fréquentes