COCOON CLUB

Évaluation 2.8/5

Avis COCOON CLUB

2 abonnés
2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COCOON CLUB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COCOON CLUB ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Club insalubre, dans un espace coquin le plafond s'écroule. La fréquentation cassosses la plupart des hommes seuls mort de faim et le peu de femmes ce sont des cassosses ou des garages à bises. J'ai vu une scène qui m'a traumatisée. Une jeune femme d'environ 30 ans se faisait prendre par un mec et autour une fourmilière d'hommes qui attendaient leurs tours ça m'a donné envie de vomir.Pas du tout classe. Le repas style cantine. Expérience dégoûtée du sexe. Pourtant j'aime ça mais pas n'importe comment ni avec n'importe qui.

Marcel

D'après ce que vous dites, les conditions sanitaires dans ce club sont plus que terribles. Vous connaissez peut-être d'autres clubs où la propreté est assurée ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Puis je aller seul! Et trouver quelqu'un sur place

Noël

tu souhaites venir au salon sans fixer de rendez-vous sufisament a l'avance?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonjour a vous je suis incris sur le site bertin j'aimerais découvrir votre club mais je suis à 1h30 de chez vous vue mes origines j'ai peur de faire refuser l'accès

mathieu77

Salut, c'est une discothèque ? Pourquoi ils peuvent vous refuser, je ne comprends pas vraiment

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 729 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-26

C beau et propre

Jean-Philippe

des exercices avec un coach sont inclus dans l'abonnement ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Très bien

Yolande

Est-il possible d'acheter un abonnement pour tout le mois ? Existe-t-il une remise retraite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels outils ou technologies sont utilisés pour faciliter la communication et la collaboration au sein de l’entreprise COCOON CLUB ?

Quels sont les progrès que l’entreprise COCOON CLUB fait pour encourager un climat professionnel axé sur les valeurs et l'ouverture d'esprit ?

Souvent, les employés de l’entreprise COCOON CLUB doivent-ils se déplacer à l’extérieur de la ville de Saint-Cyr-sur-Mer pour leurs missions ?

Quelles sont les conditions nécessaires pour pouvoir postuler à un stage d'été chez COCOON CLUB à Saint-Cyr-sur-Mer ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, COCOON CLUB ou EASY TAN, qu'en pensez-vous?

COCOON CLUB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

monique

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour COCOON CLUB ?

bertrand

Je suis resté dans COCOON CLUB pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

monique

Merci. Je suis reconnaissant.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de COCOON CLUB, MONSIEUR RICHARD ROMBI. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

COCOON CLUB Questions fréquentes