GC FITNESS LYON

L’expérience de l’utilisateur avec GC FITNESS LYON n’est pas vérifiée
153 RUE VENDOME, 69003 LYON 3EME
L’expérience de l’utilisateur avec GC FITNESS LYON n’est pas vérifiée

Avis GC FITNESS LYON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GC FITNESS LYON.

Quel est le capital social de l'entreprise GC FITNESS LYON ?

Que voulez-vous savoir sur GC FITNESS LYON ?

Date de l'expérience: 2023-09-19

Bonjour cela fait depuis le 9 septembre que je suis inscrit j'ai résilié début janvier mon abonnement j'ai wellness Clermont-Ferrand, alors déjà les points positifs a souligné, les machines ne sont jamais blindé on peut toujours faire ça séance tranquille les gens sont super sympa et il ya même un sauna et hammam, et point négatif qui m'a fait quitter la salle c'est le manque d'espace et le manque de nouvelles machines, celà fait 7 voir 8 ans qu'il ya toujours les même machine ça commence à nous gonfler tous les gens veulent des machines hammer merci de votre compréhension et appliquer ce que disent les gens c'est mieux avant que la salle meurt

Marie-Hélène

Bonjour, @Anonyme est-ce que vous avez pu causé avec les responsables afin qu'ils puissent prendre en compte votre suggestion?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en Grand-Orly Seine Bièvre (T12) qu'en GC FITNESS LYON?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 2500 €. Et combien paie GC FITNESS LYON à ses employés?

Est-il vrai que GC FITNESS LYON forme régulièrement ses employés et ORGANIC FIT ne le fait pas?

GC FITNESS LYON a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Vous recherchez un emploi où vous pouvez démontrer vos compétences? nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi pour la position de technicien de maintenance. Lisez-la et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Je travaille chez GC FITNESS LYON depuis plus d'un an et je suis très satisfait. L'entreprise se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs. L'ambiance au bureau est fantastique! L'entreprise donne le contract temps plein, CDI. Nous vous invitons à voir le site: https://www.indeed.fr/company/WELLNESS-SPORT-CLUB/jobs/Manager-[Commercial](/job/commercial)-563c52bb6cd6afda?fccid=ad6469728a9e74f1&vjs=3

sylvain

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme nageur sauveteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jérémy

Actuellement, GC FITNESS LYON n'effectue aucun processus de recrutement.

sylvain

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que GC FITNESS LYON s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez GC FITNESS LYON.

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans GC FITNESS LYON?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez GC FITNESS LYON. Nous attendons des actualités.

Offre N° 149HQYGCoach D'Aquagym, Aquabike, Aquafitness H/F - GC FITNESS LYON recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GC FITNESS LYON recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.