GLOSSY

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 483009734 SIRET: 48300973400011 Téléphone: +33 6 03 27 38 05
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GLOSSY

Est-ce que l'entreprise GLOSSY place des restrictions sur les liens familiaux entre employés ?

Que voulez-vous savoir sur GLOSSY ?

D
Date de l'expérience: 2021-07-07

Je confirme Abigail dit,

c'est une société pas sérieuse, qui propose de recruter des planners, mais qui gagne plus d'argent que les planners sans rien faire, et la direction ment sur beaucoup de choses, comme qu'on a le droit de faire d'autres choses à coté comme les mariages anniversaires etc si c'est pas similaire à glossy, hors après dès qu'elles entendent que on a fais des choses en plus, elles vous envoient des messages de menaces par mail, téléphone pour vous dire que vous avez enfreint les lois etc etc. J'étais allez voir un avocat pour me renseigner, car c'est ce qui s'est passé dans mon cas, quand j'ai voulu organisé une activité pour des jeunes à l'exterieur durant un été dans un domaine en bourgogne ou devait avoir lieu, une de mes glossy mais qui a été annulé, car les clients trouvaient sa trop cher le prix de glossy, et preferaient mon concept d'activité à l'exterieur, la direction de glossy m'a hurlé dessus par mail, parce que j'ai fais sa. L'avocat m'a dit que la situation ce qu'elles font c'est ridicule, et que en plus dans les lois francaises ce qu'elles font n'est pas juste car la situation géographique aucune glossy n'est ici, donc elles n'ont pas à me parlé de la sorte. Sa aurait passé si il y avait une clause avec écrit la zone géographique, mais la comme c'est pas le cas, c'est zero devant la loi. J'ai quitté en 2021, et on est plusieurs à cet periode à avoir arrreter pour la meme chose. J'ai encore les screens de leur menace, ainsi que l'enregisrement en audio de l'avocat jusqu'à aujoudhui, comme preuve. J'ai gardé mon siret pour créer une scoiété avec qui marche du feu de Dieu, et je gagne plus comme sa que glossy. Je précise aussi que j'ai reussi à faire aucune glossy, à cause de leurs conditions trop restreintes, et plusieurs lieux et partenaires m'ont dit quils veulent pas de ce concept, , je n'encourage personne à foncer. Je pourrais en faire un livre la dessus sur cet société et ce qui se cache derrière, mais j'ai dit que l'essentiel.

Ne foncez pas

Solange
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour
Votre expérience fait froid dans le dos.
Est ce possible de d échanger avec vous en direct ?

Cordialement

Abigaïl
Date de l'expérience: 2023-01-18

Instant Glossy & Manly, créateurs d'instants, n'y allez pas. Ils font un rendez-vous visio et essaie de soutirer votre argent quand vous êtes pris

Qu'est-ce que vous racontez et que voulez vous dire par "pratiques douteuses"?

Solange
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour,

C'est effroyable de lire de telle chose , ça donne vraiment pas envie de côtoyer les Glossy.

J'aimerais échanger avec vous sur cette mauvaise expérience pensez vous que ce soit possible ?

La discussion GLOSSY n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 627 visiteurs uniques

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GLOSSY. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Un travail sur le poste de organisatrice d'événements est-il enrichissant? Il y a une solidarité entre collègues? Les tâches ne sont pas redondantes?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, GLOSSY ou AGENCE OPTIMUM?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5400 €. Est-ce moins que GLOSSY offre-t-elle?

Salut, à quoi ressemble le travail de: organisateur d'événements? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed? Quels gains?

Pensez-vous que GLOSSY suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

L'entreprise GLOSSY recherche pour la 125 fois des candidats pour le poste de Organisatrice D'événements au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GLOSSY recrute à nouveau pour le poste de Organisatrice D'événements.

GLOSSY Questions fréquentes