Avis GLOSSY
Est-ce que cette entreprise vous semble facile à joindre ?
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec GLOSSY. Comment évalueriez-vous la qualité du service client offert par l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone ou par d'autres moyens pour résoudre vos problèmes ?
Une occasion de devenir Assistant administratif chez Glossy!
Responsable des tâches administratives comme l'accueil, standard téléphonique et saisie de factures. Poste évolutif demandant rigueur, polyvalence, et maîtrise de l'univers Apple.
Les attentes de polyvalence et rigueur correspondent-elles aux perspectives d'évolution? Des avis sur les conditions de travail chez Glossy?
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé leurs cosmétiques ? En êtes-vous satisfaits ?
Pas sérieux aucune considération pour leurs partenaires
Ne perdez pas votre argent et faites-vous connaître par d’autres moyens et surtout par votre professionnalisme qui n’est pas le cas de cette entreprise
Je dois mettre une étoile car la commande n'est pas arrivée malgré un long temps d'attente. Il est impossible de contacter cette entreprise par téléphone et il n'y a aucun moyen de contacter cette entreprise.
Je confirme Abigail dit,
c'est une société pas sérieuse, qui propose de recruter des planners, mais qui gagne plus d'argent que les planners sans rien faire, et la direction ment sur beaucoup de choses, comme qu'on a le droit de faire d'autres choses à coté comme les mariages anniversaires etc si c'est pas similaire à glossy, hors après dès qu'elles entendent que on a fais des choses en plus, elles vous envoient des messages de menaces par mail, téléphone pour vous dire que vous avez enfreint les lois etc etc. J'étais allez voir un avocat pour me renseigner, car c'est ce qui s'est passé dans mon cas, quand j'ai voulu organisé une activité pour des jeunes à l'exterieur durant un été dans un domaine en bourgogne ou devait avoir lieu, une de mes glossy mais qui a été annulé, car les clients trouvaient sa trop cher le prix de glossy, et preferaient mon concept d'activité à l'exterieur, la direction de glossy m'a hurlé dessus par mail, parce que j'ai fais sa. L'avocat m'a dit que la situation ce qu'elles font c'est ridicule, et que en plus dans les lois francaises ce qu'elles font n'est pas juste car la situation géographique aucune glossy n'est ici, donc elles n'ont pas à me parlé de la sorte. Sa aurait passé si il y avait une clause avec écrit la zone géographique, mais la comme c'est pas le cas, c'est zero devant la loi. J'ai quitté en 2021, et on est plusieurs à cet periode à avoir arrreter pour la meme chose. J'ai encore les screens de leur menace, ainsi que l'enregisrement en audio de l'avocat jusqu'à aujoudhui, comme preuve. J'ai gardé mon siret pour créer une scoiété avec qui marche du feu de Dieu, et je gagne plus comme sa que glossy. Je précise aussi que j'ai reussi à faire aucune glossy, à cause de leurs conditions trop restreintes, et plusieurs lieux et partenaires m'ont dit quils veulent pas de ce concept, , je n'encourage personne à foncer. Je pourrais en faire un livre la dessus sur cet société et ce qui se cache derrière, mais j'ai dit que l'essentiel.
Ne foncez pas
Bonjour
Votre expérience fait froid dans le dos.
Est ce possible de d échanger avec vous en direct ?
Cordialement
Bonjour
justement je me posais des questions quant à m'inscrire ou pas... les droits d'entrée sont de 349 € sans savoir si les événements créés vont fonctionner.... ça n'est pas la même si on est en campagne et si on est en ville j'imagine.
il faut déjà presque 10 personnes au 1er "instant glossy " pour rembourser nos frais puis sur ce 1er moment glossy on vous ponctionne 25% (presque 90 €).
du coup il vous reste 259 € et il faut enlever les charges attenantes...
ça fait du temps passé pour pas bcq d'argent de gagner je pense.
Instant Glossy & Manly, créateurs d'instants, n'y allez pas. Ils font un rendez-vous visio et essaie de soutirer votre argent quand vous êtes pris
Oui c'est vrai je trouve aussi, ils ont de leur côté des pratiques avec leurs partenaires très douteuses
Bonjour,
C'est effroyable de lire de telle chose , ça donne vraiment pas envie de côtoyer les Glossy.
J'aimerais échanger avec vous sur cette mauvaise expérience pensez vous que ce soit possible ?
Bonjour
Etes-vous sûre de ce que vous dîtes ? etiez-vous inscrite ?
Est-ce que la gestion des réclamations est le point fort ou le point faible de GLOSSY ?
Est-ce que les clients de GLOSSY sont clairement informés lorsqu'ils interagissent avec une IA ?
La discussion GLOSSY n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?