ATIAM ASS TUTEL MAJEURS PROTEG

Évaluation 2.4/5

Avis ATIAM ASS TUTEL MAJEURS PROTEG

3 abonnés
2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ATIAM ASS TUTEL MAJEURS PROTEG ?

Que voulez-vous savoir sur ATIAM ASS TUTEL MAJEURS PROTEG ?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-22

Mon père atteint d un avc avec séquelle asphasique mais comprend tous ce qu on lui dit à était placé par méchanceté chez son ex femme en plein conflit alors qu il vivait chez moi et avait une fiancée ont ma privé de voir mon père pendant 14 ans j ai garder mon père pendant 3 mois après la mort de mon frère je découvre que mon père n a jamais voulu allez chez son ex femme el encaissé 5000 apa pch et le considère mort je préviens la justice le juge guillamme katawandja décide de placé atiam six fours depuis je ne vois plus mon père que sont souhait c est d être avec moi tutelle medisante ,fourbe menteuse criminels calomnieuse diffamatoires pour garder mon père chez son ex femme incompatibilités d humeur el sont fou alors que le médecin traitant a dit urgence chez sa fille il y a que le fric qui les intéresse et les histoires manigances.

jose
Date de l'expérience: 2024-01-02

ma soeur est sous curatelle avec ATIAM la (supprimé par l'administrateur) pour eux l'incapacité l'incompétence il n'on font rien et ne réponde pas au téléphone a fuir c'est impossible que l'on puisse confier une curatelle a des personnes qui devrais être la pour aider les personnes et par leur absence et leur laxisme les enfonces de plus en plus a vraiment fuir attention danger pour les personne fragile .....

Ils sont criminels diffamatoires et menteur mon père est en danger de mort chez son ex femme ils sont foutent alors que le médecin a dit d urgence chez fille une honte. Pas humain des vautours je suis témoin de leur agissements très dangereux ils faut manifester ont est en danger.

Bimo
Date de l'expérience: 2023-11-01

À fuir!
Ce système est complètement pourri.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Tata
Date de l'expérience: 2023-11-13

La honte pour eux!!!
A éviter, ils ne répondent jamais au téléphone ils ne font rien
Ils sont payés à ne rien faire !!!!!

Toujours en sous effectif et donc débordés.
Competences à prouver.
Aucune remise en question .
Aucun professionnalisme.
À fuir!

Rebecca
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je suis sous curatelle avec l ATIAM depuis 2 ans. Il faut sans arrêt les bouster les relancer encore et encore. Je ch viens de perdre mon mari il y a 2 semaines tout est bloqué de partout. J avais eu de leur part mes 70 euros j ai fais mes courses 66 euros j ai envoyé à l ATIAM un message avec copie tu ticket de caisse et pas de retour j'ai appelé le siège et mon antenne pour avoir 40 euros c'est une honte. Voilà mon avid

MP
Date de l'expérience: 2023-07-04

Il faut fuire cette association, manque de sérieux, de rigueur, laisse la personne à l'abandon

L'association ATIAM n'est pas déclarée au Tribunal de Commerce de Nice.
Elle ne ni facturer, ni collecter de la TVA, et encore moins effectuer des prestations de service qui sont un acte commercial !?

Temelpadsa
Date de l'expérience: 2023-05-20

Une demande de dissolution de l'association est en cours auprès du Prefet *** ', suite aux crimes commis au *** de Nice en action concertée avec des policiers.

Date de l'expérience: 2024-03-08

Je suis témoin d un crime au secours!!!!ils sont entrain d assine mon père victime d avc aphasique il faut les arrêtez il cherche frique

michel.tavoillot@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-30

L'ATIAM gere la tutelle de Jacques LIPSZYC, le frère supposé de mom epouse selon la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel.
Passé le 27 juillet à l'antenne 25 avenue de Roquebilliere à Nice, j'ai rencontré Mme INDORATO, en poste depuis le 1er avril 2022, qui a refusé de me delivrer copie de l'ordonnance entachée d'erreur ou d'omission materielle qui invente une soeur à Jacques LIPSZYC, qui est Anne LIPSZYC et non pas Anne TAVOILLOT.
Elle a refusé de prendre le courrier, sur place d'apposer le tampon et de signer.
Je suis donc alle au siege 8 rue WALKANAER deposer mon courrier et j'ai depose une plainte en ligne au commissariat de police de Nice référence Ar57c8c415 le 6/08/2022 à 13h25!

Jacqueline

Bonjour Michel, tu pourrais me dire ce qui ne va pas avec ce cabinet ? Pourquoi tu veux déposer la plainte ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ?

Je suis f'accord, car la direction envoi des courriers au nom d'employes en signant a leur place au moyem d'unr signature elecronique sans leur accord.
Le Club Sport Pulsion

Salch
Date de l'expérience: 2022-06-24

Atiam cul proccenet net protége moche et wouai alors quand elle croix que t'es arabes elle te pompe , quand a une grosse (supprimé par l'administrateur) aussi , quand tu avoue la elle s'écrase par terre et lèche la vitrine du millions de franchise

Fatima

Sont ils vraiment raciste a ce point? Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre expérience avec et agence?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Soleils de chiennes pour une multinationale des criminels réfugiés juridique

Alicia

De quoi parlez vous svp c'est un cabinet d'avocat? Pouvez être un peu plus précis dans vos affirmations?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Ont il un système juridique

Valentine

Parlez-vous d’un système propre à cette compagnie ? C’est douteux

Date de l'expérience: 2021-10-18

Nul..

Noémie

Argumentez votre opinion, s'il vous plait. Qu'est-ce que vous leur reprochez? Merci d'avance pour toutes vos précisions

Morgane

Bonjour, pouvez-vous développer votre commentaire ? Pourquoi vous êtes insatisfait ?

Dougi
Date de l'expérience: 2022-06-24

De travailler une filière de prostitution ou la passe prime .

Morgane

Vous oblige t'ils a le faire, ou alors c'est consentent ? Ce travail vous est il au mois réénumérer par salaire a la fin de vos séances?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Question aux employés:
Pas humain

Alexis

Pourquoi une telle opinion ? Votre expérience est-elle très mauvaise ?

Dougi ass forguet

On appel sa un réseau justice proccenet

Salch
Date de l'expérience: 2022-06-24

Et pas humain .. La pandeson de la super (supprimé par l'administrateur) et ass tutelle quand même il faut bien que le proccenet rentabilise c'est 4€

Alexis

Pourquoi le dite vous? Avez vous déjà eu affaire a ce réseaux? Que font ils exactement?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Témoin de leur agissements cache au toilette d une dame âgée .ils lui ont dit atiam six fours allez virait moi tous ça ont vend votre maison vous avez volez votre marie son cœur !!!allez quand contre signé votre signature ont en termine maltraitée psychologique la dame quelque jours après à développer un cancer du nombril je les sauvé et n'a jamais voulu vendre sa maison mais atiam ne son pas content pas humain malhonnête etc etc

Elle-même

Ils tue les personnes vulnérable sont famille ces des criminels et des menteurs attention ils sont tous complice fuir pire que dans les films d horreur.

Elle-même

Horrible !!!!cruelle sans aucun scrupule pas de pitié dangereux hypocrite des vautours à fuir urgent

Je sais que ATIAM ASS TUTEL MAJEURS PROTEG subvient les repas des employés, comment est dans NOLWENN HENAFF TATIBOUET NOTAIRE?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Me BERTAGNA, Pères et filles sont complices de faux en écriture publique le 15 avril 2021 à Fontdivina lors de l'authentification d'un mandat de Jacques LIPSZYC délivré à sa sœur Anne Lipszyc.
Plainte au procureur de la République de Nice Xavier BONHOMME le 5 mai 2021 ( avec demande de saisie des images de vidéosurveillance au Crédit Mutuel de Menton du 8 au 16 avril 2021 (HOMIRIS).
ANNE LIPSZYC

Yvette

Nous aimerons savoir si la procedure suis bien son cour auprès des autorités judiciaires ?

ATIAM ASS TUTEL MAJEURS PROTEG Questions fréquentes