SUD ENERGY

38 RUE SMOLETT, 06300 NICE
SIREN: 803664531 SIRET: 80366453100016 Téléphone: +33 6 58 03 82 47

Avis SUD ENERGY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SUD ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur SUD ENERGY ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste de plombier / plombière chez SUD ENERGY implique des tâches telles que le démontage d'anciennes installations, la pose d'éléments sanitaires, la réalisation de diagnostics de panne ou de dysfonctionnement, et la réparation ou le remplacement de pièces défectueuses. Le candidat doit être autonome et peut s'attendre à des heures supplémentaires si nécessaire. Mais pouvez-vous préciser si une expérience préalable en plomberie est requise pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour , j'aimerais installer mon chauffe bain à la place de l'ancien, j'ai eu une mauvaise expérience avec "un chauffagiste" , le résultat , beaucoup d'hésitation.

Obar
Date de l'expérience: 2023-02-09

Je précise que ce n'est pas avec sud énergie que j'ai eu cette mauvaise expérience, c'est pour ça que je m'adresse à eux.

Eloise

Bonjour, savez vous si la région niçoise propose des primes gouvernementales pour la rénovation énergétique? mon chauffe-eau est assez vieux aussi - installé en 2010

Date de l'expérience: 2022-06-16

Dépannage rapide, avec des personnes de compétences, aussi bien à l'accueil que le dépanneur.

Sylvie

Est-ce qu'ils installent également des systèmes de climatisation?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Intervenant compétent et efficace. Très satisfaite , je ferai appel à eux de nouveau si nécessaire.

Sabrina

vous parlez du montage de la climatisation ? le dépannage est inclu dans une garantie ?

Est-il vrai qu'en SANIT SUD, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SUD ENERGY?

Est-ce que SUD ENERGY, qui se trouve près de TRIMARCO BATIMENT, emploie à temps partiel?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SUD ENERGY?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SUD ENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

laurine

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 803664531

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SUD ENERGY? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société SUD ENERGY , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Voulez-vous devenir Chauffagiste? Postulez pour ce poste à Nice.

Ils recrutent à nouveau dans SUD ENERGY. Toujours à la recherche de Plombière.

SUD ENERGY Questions fréquentes