VITALREST

Senonches
Autres activités de service

Avis VITALREST

Est-ce que les employés de VITALREST sont satisfaits de leur rémunération actuelle ?

Que voulez-vous savoir sur VITALREST ?

Amelie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je ne pouvais pas continuer de travailler avec des personnes (supprimé par l'administrateur) des insultes qui n'assumer pas leurs erreurs qui retomber sur moi rien a était expliqué pour les tâches à faire en cuisine se moquer par des personnes cuisine ash qui me connaisser pas et dire n'importe quoi par derrière on m'a traité de clocharde je viens de retrouver du boulot
Haccp et tenue vestimentaire professionnelle à revoir
Les prud'hommes existe pour ses personnes qui se moque le (supprimé par l'administrateur) moral
Contrat CDI proposer pour me faire sortir
Une perte de temps pour moi pour le contrat et du stage du aller ailleurs en stage puisque j'étais pas disponible en formation j'aurais du continuer

Eilema
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je ne pouvais pas continuer à travailler avec des personnes qui me parler mal en ehpad cuisine et ash des (supprimé par l'administrateur) des impulsif qui se moquent de la personne sans la connaître qui expliquer mal les nouvelles compétences cuisin effectuer des personnes qui n'assumer pas leurs erreurs or que moi je les ai assumer règles d'hygiène haccp et tenue vestimentaire professionnelle à revoir on se blesse on se coupe pas de pansement on se brûle pas de produits soins contrat CDI proposé qu'on nous jette dehors

Marc
Date de l'expérience: 2022-07-06
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Cuisiner en remplacements

L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi.

Richard

salut marc, ils proposent combien pour un cuisinier ? Tu as eu le poste finalement ? Merci d'avance pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-07-07

Le salaire est versé quand?

VITALREST recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

VITALREST a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé De Restauration Collective H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

VITALREST Questions fréquentes