RADIO EMOTION FM

15 BOULEVARD VICTOR HUGO, 06000 NICE
SIREN: 494596562 SIRET: 49459656200020
Services de TI

Avis RADIO EMOTION FM

Je souhaite contacter l'entreprise RADIO EMOTION FM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RADIO EMOTION FM ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Beaucoup trop de bavardages depuis la rentrée. Un seul présentateur c’était bien mieux !

Rose

Quel genre d'émission manquez-vous? Sport, revue de presse, autre?

Max
Date de l'expérience: 2021-11-27

La pire des radios entre les musiques de choix désagréables et le gars qui ne parle uniquement pour vous souhaitez un bon anniversaire ( et vous dit en même temps de quel acteur ou chanteur est le jour d'anniversaire) radio émotion ? Non radio dépression. De loin la pire des radios

Noa

Bonjour , RADIO EMOTION FM ne diffuse que des séquences de musique tout au long de la journée? Ya t-il pas des programmes consacrés à autre chose? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en RADIO EMOTION FM?

Est-il possible de couper Nice du reste du pays?

RADIO EMOTION FM ou ASSOCIATION RADIO ST PAUL DE VENCE diffuse-t-elle des programmes radio plus intéressants?

Le travail d'un journaliste radio est-il stressant?

karine

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RADIO EMOTION FM ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans HOTEL BOSCOLO que dans RADIO EMOTION FM à côté?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRADIO EMOTION FM ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Pour développer et approfondir rapidement vos compétences ou en acquérir de nouvelles, on peut recommander RADIO EMOTION FM.

Journaliste - RADIO EMOTION FM recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Commercial à RADIO EMOTION FM.

RADIO EMOTION FM Questions fréquentes