RAPIDO

36 RUE EDMOND FARIAT, 10000 TROYES
SIREN: 349807107 SIRET: 34980710700017 Téléphone: +33 6 12 18 30 54
Autres activités de service

Avis RAPIDO

Quelle taille de Camping-car choisir ?

Que voulez-vous savoir sur RAPIDO ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Recrutez vous un alternant en licence à Mayenne

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a des diverses tâches? Le salaire est-il toujours à l'heure ? cependant, y a-t-il des jours de retard ?L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ? L'entreprise est-elle stable ?

Loïc

L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ?

Maxence

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous obtenir CDD parfois?

Apparemment, AMPLITUDE offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez RAPIDO?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ALLOCODROME DE TROYES que dans RAPIDO à côté?

RAPIDO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Coucou! Nous vous proposons de postuler pour le poste Assistant Marketing et Communication H/F [STAGE] chez RAPIDO a Troyes

Il ya une chance pour de tels avantages tickets restaurants dans cette entreprise RAPIDO.

Les avantages non salariaux sont offerts par la societe: tickets restaurants

RAPIDO emploie des employés pour aider à la maintenance des équipements électroniques?

Le travail dans RAPIDO est-il aussi monotone que dans DH?

Pour quelle période vais-je obtenir le premier contrat du poste Responsable d'équipe atelier de montage (H/F) a Mayenne J'attends vos retours

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://www.indeed.fr/company/RAPIDO/jobs/Contr%C3%B4leur-Qualit%C3%A9-b69daa7c1e828982?fccid=890d607ea498d7ee&vjs=3. On m'a répondu le lendemain.

RAPIDO recrute récemment pour des postes :

Responsable Magasin F/H - Logistique (H/F), Responsable Magasin F/H (30k €/an), MONTEUR / MONTEUSE DE MEUBLES DE VÉHICULES DE LOISIRS (H/F) (18k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur RAPIDO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur RAPIDO provenant d'utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de RAPIDO! Ils recherchent Animatrice Environnement, prouvez!

RAPIDO recrute actuellement un nouveau Contrôleur Qualité. C'est peut-être toi?

RAPIDO Questions fréquentes