Avis UDAF

UDAF organise des réunions pour des membres de l'organisation?
Dans UDAF, vous pouvez travailler comme: monitrice-éducatrice, psychologue, educatrice, technicienne, assistante de gestion
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 421 fois.
En UDAF on gagne en moyenne 1579.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans UDAF sont: tickets restaurants, mutuelle

Laisser un commentaire à propos de UDAF

Et à quoi ressemble la rémunération du directeur? Quelle est la base de l'activité et comment avec le bonus? Il y a des offres sur le site: apec?
Apparemment, LOT ET GARONNE ENTREPRISES offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez UDAF?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1500 € à 2600 €. Est-ce le cas avec UDAF?
À côté, il se trouve l'enreprise ALIENOR GESTION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezUDAF?
UDAF recrute pour le poste Délégué(e) Mandataire Judiciaire PJM (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
UDAF recherche actuellement un Délégué(e) Mandataire PJM (H/F).
UDAF recrute pour le poste Éducatrice Spécialisée. Voyez si vous répondez aux exigences.
UDAF recrute actuellement un nouveau Travailleur Social - Accompagnement Budgétaire Logement (H/F). C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UDAF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Pourriez-vous écrire quelque chose de plus sur l'emploi dans cette entreprise? Il y a des opportunités de promotion? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KMWW?
Bonjour, est-ce quelqu'un de vous sait s'il y a une assurance complémentaire au poste de ANIMATEUR(TRICE) ou HOTE DE RESIDENCE ACCUEIL (H/F) dans l'entreprise UDAF?
Est-il vrai que UDAF s'occupe de les associations de consommateurs?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Agen en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en UDAF
Agent administratif / Agente administrative (H/F), Mandataire judiciaire à la protection des majeurs (H/F), ANIMATEUR au sein d'un GEM AUTISME (H/F)
lola

Bonjour, une offre d'emploi pour le poste de Secrétaire a retenu mon attention. J'aimerais savoir est - ce que c'est difficile d'obtenir ce poste chez UDAF? Est-ce que les horaires de ce travail sont flexibles? Merci pour votre commentaire.

Quel type d'employeur est UDAF? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?