REAL Campus by L'Oréal

Évaluation 3.1/5

Avis REAL Campus by L'Oréal

2 abonnés
3.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise REAL Campus by L'Oréal ?

Justine H
Date de l'expérience: 2023-10-30

Le diplome n'est pas reconnu par l'état, il vaut mieux faire un CAP puis BP coiffure si on souhaite continuer

Nesrine T
Date de l'expérience: 2023-10-30

J'ai rejoint l'équipe du Real Campus depuis maintenant 6 mois. Je recommande cette belle école qui propose un Bachelor de qualité !
Une ambiance de travail agréable et bienveillant, j'en suis ravie :)

Ophelie
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ecole où seulement l'image compte : montrer qu'on intègre tout le monde, toutes cultures, toute orientation sexuelle... Ce serait génial si ce n'était pas que pour les publications insta parce que sur place ce n'est pas la même. l'équipe pédagogique ne prend pas du tout en considération l'aspect humain des étudiants (oui nous ne sommes pas que des betes de foires à prendre en photo!), la moitié de l'équipe et raciste et pas humaine du tout... Mauvaise expérience pour ma part mais l'école est belle et il y a un bon niveau de coiffure

Bernadette

Bonjour, est ce que les enseignements vous paraissaient quand même à la hauteur ?

Kim
Date de l'expérience: 2022-12-12

completement d'accord, j'ai été dans cette école qui se révèle être un CFA déguisé et de mauvais qualité. très décue...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1003 visiteurs uniques

Eymeric
Date de l'expérience: 2022-08-11

Est-ce qu'il est vrai que la Directrice a fait partir plusieurs salariés en burn out ?

Je déconseille fortement, si vous intégrez cette entreprise, vous en sortirez dans un piteux état

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-09-25

Bonjour,
Si je peux me permettre, je ne suis pas certain que maltraiter des salariés soit bénéfique à une entreprise...

Karim

Bonjour, y avez vous travaillez svp ? quels étaient vos conditions de travail ?

ano
Date de l'expérience: 2024-01-04

Equipe d'hypocrites, tout le monde parle sur tout le monde, très malsain

Eve B
Date de l'expérience: 2023-12-26

Cauchemardesque. Pire entretien de ma vie. Traitée comme une moins que rien.

théo
Date de l'expérience: 2023-12-05

Malheureusement une mauvaise ambiance reigne au sein de cette l'école

Fahra
Date de l'expérience: 2023-11-10

Une ambiance juste horrible, tout le monde critique tout le monde, aucune bienveillance, mentalité portée par les profs et l'administration qui ont le même esprit

Morgane.L
Date de l'expérience: 2023-11-07

Je travaille depuis mars 2023 au sein du RÉAL campus by L’OREAL. J’adore travailler au sein de l’équipe qui est bienveillante et à l’écoute. Investie dans un même projet, d’apporter un diplôme de qualité « le Bachelor coiffure & entreprenariat » .

Christina
Date de l'expérience: 2023-11-07

Superbe école ! Un vrai bonheur d'évoluer au quotidien avec des formateurs passionnés, bienveillants et connaissant parfaitement le secteur de la coiffure. Je recommande l'expérience à 100%

Adrien Marchal
Date de l'expérience: 2023-11-07

Après 2 années d’expérience en tant qu’alternant au REAL CAMPUS, je ne peux en tirer que du positif, une ambiance de travail au top et une ambiance générale de l’école super agréable.

Anonyme D.S
Date de l'expérience: 2023-11-02

J'ai intégré le real campus il y a 1 an et je me vois contraint de le quitter car plus d'employeur .
L'école est sans pitié, pas d'aide pour retrouver un employeur, 1 semaine pour me retourner
Je suis dégouté et ne sait pas ce que je vais faire maintenant

Astrid
Date de l'expérience: 2023-11-02

Ecole incroyable aux valeurs de respect, de bienveillance.
La passion est présente et les élèves sont encouragés à développer leur projet, leur créativité, leur identité... ça fait tellement plaisir !
Une école de rêve (dont beaucoup avait révé d'ailleurs! donc merci d'exister) que je recommande !!!

Emeline
Date de l'expérience: 2023-10-03

Ecole de cas sociaux.......

Anais K
Date de l'expérience: 2023-10-02

Mauvaise ambiance et problèmes à gogo encouragés par les formateurs qui ne sont que des jeunes qui savent coiffer... Le CAP n'a rien a leur envier.

Hugo
Date de l'expérience: 2023-09-13

Une ambiance déplorable, beaucoup des étudiants viennent de milieux défavorisés et c'est ok mais ce n'est pas une raison pour tout accepter
Chaque jour il y avait une nouvelle histoire, les étudiants sont agés mais bien plus puérils quand dans des formations classiques

Gaelle K.
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je suis restée seulement 1 mois dans cet école mais ça m'a suffit pour la détester et pour détester tout ce qu'elle représente : UNIQUEMENT du superficiel.
On m'avait vendu de l'inclusion, une bonne ambiance, une formation de qualité... Autant vous dire que je n'ai rien eu de tout cela.
Il y a une très mauvaise ambiance entre les étudiants qui se tirent dans les pates et les formateurs qui les y incitent (ce sont des jeunes coiffeurs mais pas formateurs...), je ne recommande vraiment pas

Elji
Date de l'expérience: 2023-02-06

Une école au top, j’aurai pas rêver mieux pour la réalisation de mon projet professionnel. Des formateurs a la pointes des nouveautés, une équipe pédagogique très présente pour les élèves. Merci pour cette opportunité

Louka
Date de l'expérience: 2023-09-08

École génial merci pour ces belles années

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-10

Super école pour monter en compétences et créer son univers

Ana Rocks
Date de l'expérience: 2023-09-05

École incroyable, avec de superbe locaux. Très heureuse d’évoluer au quotidien dans ce cadre

Marianne
Date de l'expérience: 2021-05-09

Super école avec un cursus très complet et formateur !!

Lor P
Date de l'expérience: 2023-02-09

Beau cadre avec des cours innovants. Le Real campus offre à toutes personnes passionnées de coiffure de découvrir ou redécouvrir la coiffure sous un aspect innovant. Je ne regrette pas mon choix

Date de l'expérience: 2023-08-28

Je suis étudiante depuis deux ans au sein de REAL Campus, l'équipe de formateurs est incroyable tout comme l'équipe pédagogique ! Nous apprenons dans une ambiance bienveillante et nous sommes très bien accompagnés ce qui nous permet d'avoir une montée en compétences très rapide.
Je tiens à remercier l'ensemble de mes camarades et des collaborateurs de cette école

Léa B
Date de l'expérience: 2023-08-08

J'ai travaillé 4 mois pour cette école mais j'ai mis fin à ma période d'essai. L'ambiance était horrible. Management autoritaire, les salariés acceptent tout et n'importe quoi pour ne pas être dans le viseur de la directrice, c'était vraiment pathétique et malsain

Léa Bousquet
Date de l'expérience: 2023-09-06

Non seulement ce commentaire est faux, mais il usurpe mon identité. C'est bien moi Léa B qui travaille depuis plusieurs mois au sein de REAL Campus, non je n'ai pas démissionné et tout se passe très bien. Je suis ravie de travailler pour cette école et auprès de l'équipe administrative, des formateurs ainsi que de la directrice qui exerce un management positif et bienveillant. Je pense que ce commentaire comme beaucoup d'autres commentaires sur ce site est (supprimé par l'administrateur) puisqu'il n'y a aucune vérification d'identité avant publication. Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet !

Chris
Date de l'expérience: 2023-07-17

Depuis 2 ans, J'ai la chance de travailler dans un environnement professionnel exceptionnel. Lors de mes débuts, j'ai été accueilli chaleureusement par une équipe dynamique et passionnée. Mes collègues sont non seulement compétents dans leurs domaines respectifs, mais ils sont également bienveillants, coopératifs et désireux de partager leurs connaissances.

Kelly

C'est vraiment encourageant votre commentaire est-ce que depuis votre arrivé dans cette entreprise vous avez gagné en compétence?

Léa
Date de l'expérience: 2023-07-04

Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs mois, management très bienveillant, nous sommes une équipe épanouie et soudée !
Je suis ravie de porter ce projet entourée de cette équipe.

Robin

Vous y êtes formatrice ou alors il est possible qu'ils recrutent à d'autres postes ?

Ecole décevante
Date de l'expérience: 2023-06-28

Un établissement qui fait beaucoup de communication pour être vu mais qui n'es même pas accréditée en tant qu'école... Attention à ne pas vous faire avoir, le diplome n'est pas reconnu par l'état...

Sam

Le bachelor n'est pas reconnu ?

le diplome est reconnu par l'état et enregistré au RNCP en diplôme de niveau 6

Date de l'expérience: 2023-06-22

Ecole incroyable, qui porte des valeurs de dingue. C'est rare aujourd'hui !
Et surtout, trop bonne ambiance au sein de l'équipe et management super bienveillant ! Tout ce qu'on aime !!

Laura B
Date de l'expérience: 2023-03-09

Experience géniale de A à Z ! Super accueil, coupe réussie, je recommande vivement !

Voulez-vous devenir OFFICE MANAGER/CHARGE.E D'INTENDANCE (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

Charge De Recrutement - REAL Campus by L'Oréal recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur REAL Campus by L'Oréal ?

REAL Campus by L'Oréal Questions fréquentes