Une robe un soir / 1 robe 1 soir

45 Rue de Courcelles, 75008 Paris
Autres activités de service

Avis Une robe un soir / 1 robe 1 soir

Quand porter une robe ?

Que voulez-vous savoir sur Une robe un soir / 1 robe 1 soir ?

njf65
Date de l'expérience: 2024-03-30

RDV ce matin au showroom et je dois dire que j'ai eu un accueil super.
Les 3 personnes présentes étaient vraiment très sympathiques, professionnelles et patientes.
Deux dames se sont occupées de moi dont (supprimé par l'administrateur), je ne sais malheureusement pas le nom de l'autre dame.
Mais encore merci à toutes les deux.
(supprimé par l'administrateur)F.

Marion

Super, merci à vous pour ce retour. A votre connaissance est-ce qu'il est possible d'effectuer des locations au sein du showroom?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Accueil lamentable sans sourire , essayages sans aide de la vendeuse qui ne sert à rien car aucun conseil n’est donné , c’est vraiment dommage car l’idée est très intéressante
Les robes ne sont pas disponibles dans toutes les tailles donc beaucoup de frustration si une robe vous plaît mais pas dans votre taille , d’ailleurs elles sont rangées par couleur alors que par taille serait plus logique .
Bref expérience très décevante

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs ont donné des avis très mitigés sur Une robe un soir / 1 robe 1 soir. Certains ont eu des expériences positives avec la qualité des produits, la rapidité du service et le concept innovant, tandis que d'autres ont signalé des robes déchirées, décolorées, trouées et délavées, ainsi qu'un service client médiocre. Quelles sont vos expériences avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé que le concept était utile malgré les problèmes éventuels de qualité ou de service client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 visiteurs uniques

Delphine
Date de l'expérience: 2023-05-10

**** !
Deux robes de soirée reçues déchirée et décolorée pour l'une, trouée et tachée pour l'autre...
On m'a promis un remboursement... depuis, aucune nouvelle !
Quelle déception ! Une si belle idée qui vire à (supprimé par l'administrateur) !

Marie-Francoise

Bonjour,est-ce que vous avez recontacté cette boutique pour leur demandé ou se trouve votre remboursé ?
Cordialement.

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-11-16

Il n’y avait pas zéro étoile à mettre alors j’en ai mis qu’une par défaut.

Madeleine

@ alexandra, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu n'es pas satisfait de la location ? Merci pour ton conseil et con aide

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-11-16

Fuyez ! Entreprise exécrable avec ses clients et employés

Gabrielle

Exécrable ? D'où vient votre opinion ? je pense que vous exagérez un peu... en attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-20

A fuir ! Autant côté client que pro

Yohan

vous pourrez au moins dire ce qui ne va pas ? les robes sont de bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Un site fabuleux, le concept est innovant et très utile
la qualité la rapidité le service
on ne peut plus s'en passer
merci

Doria
Date de l'expérience: 2021-10-26

J'ai été extrêmement déçue.
La robe qui m'a été louée à 150 euro était délavée et ancienne. Dans la boutique ça ne se remarque pas !
J'ai été trompée, je ne reviendrai plus.

Quels sont les événements clés auxquels Une robe un soir / 1 robe 1 soir participe chaque année pour renforcer son influence dans l'industrie ?

Je sais que LL BERG est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Une robe un soir / 1 robe 1 soir?

Bonjour les amis! Je voudrais dire que l'entreprise Une robe un soir / 1 robe 1 soir est un meilleur employeur au monde. Ma note 2!

alain

Quel contrat après la période d'essai chez Une robe un soir / 1 robe 1 soir? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Une robe un soir / 1 robe 1 soir proposera.

Une robe un soir / 1 robe 1 soir Questions fréquentes