TSO REALI

SIREN: 437648488 SIRET: 43764848800025 Téléphone: +33 1 69 83 33 82
Évaluation 4.8/5

Avis TSO REALI

4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TSO REALI ?

Que voulez-vous savoir sur TSO REALI ?

Rahma
Date de l'expérience: 2024-03-12

Intervention efficace et rapide de TSO. Le travail est fait avec sérieux. Je recommande vivement !

Gui gui
Date de l'expérience: 2024-02-08

Travail sérieux j’en suis très satisfaite

Date de l'expérience: 2024-03-20

Équipe professionnelle,pour un 1er contact je vous recommande Nasser

nicolas
Date de l'expérience: 2022-09-12

entreprise qui n'honore pas ses rendez vous sans prévenir et évidemment injoignable au téléphone.

Nathalie

Bonjour nicolas ! Ont-ils déjà pris l'accompte?

Karl
Date de l'expérience: 2021-11-16

Bonne entreprise je recommande

Rachel

Donnez nous plus d'informations, s'il vous plait. Je recherche des avis clients.

Date de l'expérience: 2022-09-12

2 mois pour un rendez vous, et RV non honoré à la date prévue...

Dany

Alors vous n’êtes pas d’avis sur le commentaire laisse sur cet entreprise ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans TSO REALI ou dans RBC MENUISERIES ET DEPANNAGES?

Les opérations à l'étranger de TSO REALI réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonjour, dans quelles tâches interviennent les serrurier dépanneur dans l’entreprise ?

Y a-t-il une différence dans l'offre IDF & PARIS FERMETURES et TSO REALI? Je sais que les employés IDF & PARIS FERMETURES obtiennent cheques vacances et ceux de TSO REALI?

Est-il vrai que TSO REALI s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

louise

Quant à key account manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TSO REALI ?

françois

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

louise

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/aide-a-domicile que vous pouvez gagner jusqu'à 7000 euros

De nouveau en Crosne ils recherchent Serrurier Dépanneur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TSO REALI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serrurier Dépanneur!

TSO REALI Questions fréquentes