ALIENOR NETTOYAGE

Évaluation 2.7/5
Canéjan
SIREN: 531964849 SIRET: 53196484900032 Téléphone: +33 6 07 15 71 52
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis ALIENOR NETTOYAGE

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALIENOR NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ALIENOR NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels revenus pouvez-vous espérer en tant que agent de propreté de locaux à Cestas?

1400 eur et

charles

Il est vrai qu'un propreté de locaux ne gagne 1400 euro?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Oui présentez vous.

Jérôme

Le personnel de nettoyage travaille comment? Quels sont les gains?

ALIENOR NETTOYAGE offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savoir tenir un balais.

max

J'aimerais aussi savoir s'il y a une possibilité du télétravail chez ALIENOR NETTOYAGE Canéjan

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ALIENOR NETTOYAGE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Le style j'ai pas pu démarrer ma bagnole ce matin marche plus chez aliénor reste chez toi dans ce cas la ! pénible des gens comme vous tjrs à la bourre ! Fainéant.

Aurore

S'il vous plaît, nommez les heures que vous travaillez. Merci de votre retour rapide.

Est-ce que ALIENOR NETTOYAGE et d'autres sociétés de Canéjan luttent activement contre coronavirus?

Ben oui et ils demandent le pass.

Margot

Ils garantissent des gels et des masques pour les employés ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-27

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Cindy

J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Rapide - c’est le rythme de travail chez ALIENOR NETTOYAGE. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ALIENOR NETTOYAGE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ALIENOR NETTOYAGE une note 1. Chez ALIENOR NETTOYAGE, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si ALIENOR NETTOYAGE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ALIENOR NETTOYAGE.

Êtes-vous au chômage? ALIENOR NETTOYAGE recrute actuellement. Si vous aimeriez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed.

Autant que je sache, CP SERVICES et ALIENOR NETTOYAGE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ALIENOR NETTOYAGE ou ACCESS PROPRETE?

ALIENOR NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent machiniste H/F, Gestionnaire paie

Que pouvez-vous dire du recrutement chez ALIENOR NETTOYAGE? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Dans ALIENOR NETTOYAGE, recherchez finalement Agent De Propreté (H/F).

ALIENOR NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Paie!

ALIENOR NETTOYAGE Questions fréquentes