Avis DAVID MILLY

1/5
1/5
basée sur 84 évaluations
271 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
0%
1
99%
  Épernay
31 bis rue Jean-Jacques Rousseau 51200 Epernay
Téléphone:  +33 6 11 54 81 96
1/5
1/5
basée sur 84 évaluations
271 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
0%
1
99%
Nombre de visites du profil : 521
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Elite
Date de l'expérience: 18-12-2025

Entreprise fermée depuis 12 mars 2024 suite à une décision de tribunal

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Lauppi
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2025

Entreprise fermée depuis le 12 mars 2024, utilise maintenant le nom de son fils pour créer une nouvelle entreprise.
(supprimé par l'administrateur)

Francine
Date de l'expérience: 09-05-2023

Il ne répond pas sur whashapp, un vrai goujat, il ignore les clients.

Mimine
Date de l'expérience: 08-05-2023

Comportement inadmissible

Marina
Date de l'expérience: 18-04-2023

Très très bof pour un mof, comportement désobligeant et gênant

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DAVID MILLY ?

Lolo
Date de l'expérience: 04-03-2023

Il part sur l'île de la réunion avec sa C.O.C.U.E, elle le suit comme un toutou mais elle restera et sera toujours C.O.C.U.E et très contente

Elsa
Date de l'expérience: 05-03-2023

La peur n'évite pas le danger, elle sera C.O.C.U.E d'une manière ou d'une autre!!!!

Serge.L
Date de l'expérience: 25-02-2023

Très très très mediocre!!!!!
Aucun moyen de communication

Wil
Date de l'expérience: 10-02-2023

Un gros et grand c.o.n dans tous les domaines

Qzr
Date de l'expérience: 07-02-2023

Pas de téléphone et pas de c.o.u.i.l.l.e.s aussi!!!!

04/03
Date de l'expérience: 04-02-2023

Pas grand chose à dire au vu des commentaires, il a trop de boulot et n'est pas recommandable, pour résumer c'est ça.
Très bien j'ai trouver meilleur que lui qui tiens ses engagements et ses délais à des prix correct.

Kamal
Date de l'expérience: 31-01-2023

Il a du faire encore couler la cabane, ce qui ne serait pas étonnant avec les magouilles qu'il fait, c'est pour ça qu'on ne peut pas lui téléphoner et qu'il ne donne pas signe de vie!!!

Bernard
Date de l'expérience: 27-01-2023

Aucune possibilité de le joindre,pas de téléphone, pas de réponse aux mails, inaccessible sur les réseaux sociaux, un vrai disfonctionnement total qui ne joue pas en sa faveur, je vais chercher un autre artisan.

Yohann Jannick
Date de l'expérience: 26-01-2023

Sur le site ,il est écrit qu'on peut le suivre sur les réseaux et en fait c'est faux, on ne peut rien voir et quand on demande à le suivre c'est refusé, encore une (supprimé par l'administrateur) de plus !!!!!

Henri
Date de l'expérience: 27-01-2023

Oui c'est vrai encore une à.r.n.a.q.u.e,soit on demande à suivre et c'est refusé ou alors on nous bloque.
Très étrange comme manière de faire, il y a d'autres entreprises que l'on peux suivre sur les réseaux fort heureusement !!!

Dfg
Date de l'expérience: 20-01-2023

Vraiment très lamentable , je ne recommande pas

André
Date de l'expérience: 19-01-2023

Très décevant, téléphone qui ne fonctionne pas, ne répond jamais au mail.

Lionel. G
Date de l'expérience: 17-01-2023

Pas de moyen pour le contacter, apparemment trop de travail pour une seule personne,vais faire appel à un autre entrepreneur qui a un téléphone, une boîte mail qui fonctionnent pour qu'il puisse répondre.
Et au vu des commentaires, je ne rate pas grand chose

Jeff
Date de l'expérience: 15-01-2023

Ne tiens pas ses engagements, gros (supprimé par l'administrateur)

Alain.F
Date de l'expérience: 17-01-2023

Je suis d'accord avec vous

Gerard. P
Date de l'expérience: 18-01-2023

Je suis d'accord avec vous et la qualité ne suffit pas ,le relationnel et l'honnêteté aussi,d'ailleurs il serait honnête il n'aurait pas eu les emmerdes s'il a eu il y a une paire d'années.
Il n'est pas défendable, il se fait son propre tort, il récolte ce qu'il sème

Gerard.P

Je ne vous connais pas, je ne vous permet pas de me tutoyer, vous avez un manque d'éducation certain qui explique pourquoi vous défendez cet individu de la sorte.
Vos questions ainsi que vos réponses, vous pouvez vous abstenir!!

Gerard. P

Je ne vous pas, pas de tutoiement, le commentaire en dessous est pour vous et non pour Jeff

Gerard. P

@Fanny, tous les commentaires en dessous sont pour vous et non pour Jeff

Gerard.P

C'est pour Fanny

Gerard. P

@Fanny,tous les commentaires sont pour elle, jamais vu quelqu'un qui tutoie de la sorte!
Désolé Jeff,je suis tout à fait en accord avec vous

Steph
Date de l'expérience: 15-01-2023

Ne mérites pas plus.....

Stéphane
Date de l'expérience: 12-01-2023

Mérites pas plus, ....

Jean.Paul E.
Date de l'expérience: 01-01-2023

Les commentaires ne sont pas trop élogieux et je confirme que c'est un patron exécrable au niveau relationnel, il ne répond pas aux messages ou alors c'est pour insulter.
Vraiment très décevant

-
Date de l'expérience: 31-12-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
,,,,,,,, ,,

Elle a bouffer de la levure parce qu'elle est bien grasse, elle doit avoir des actions chez Vahiné, ça ne change au fait que c'est une véritable cruche mal baisés

Yves
Date de l'expérience: 27-12-2022

Toujours pas de téléphone !!!

Roger
Date de l'expérience: 26-12-2022

Téléphone hors service, la facture n'a pas du être payer

Dedel
Date de l'expérience: 26-12-2022

Gros P.e.r.v.e.r.s ,gros c.o.n.n.a.r.d qui insulte et agresse les gens dans la rue

Lulu
Date de l'expérience: 20-12-2022

Patron qui se fait......
La suite bientôt

@#@#@#

Se fait défoncer le Postérieur

Aline
Date de l'expérience: 18-12-2022

Continues toujours à insulter par sms, comportement inconcevable pour un patron

Christian
Date de l'expérience: 15-12-2022

Pas de téléphone, bizarre

%$#&
Date de l'expérience: 13-12-2022

B.i.t.e.en toc b.i.t.e en carton, n'arrive plus à suivre, n'a plus de jus

-
Date de l'expérience: 10-12-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Adeline
Date de l'expérience: 10-12-2022

C'était écrit B.I.T.E. ou c'est supprimé

&&&&&

B.i.t.e. en toc, b.i.t.e en carton n'a plus de jus

Franck
Date de l'expérience: 08-12-2022

Téléphone hors service

Une question sur DAVID MILLY ?

Demandez anonymement!

23...7