SPARNABAIE

SIREN: 439683004 SIRET: 43968300400022 Téléphone: +33 3 26 54 38 73
Évaluation 4.7/5

Avis SPARNABAIE

4.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPARNABAIE ?

Que voulez-vous savoir sur SPARNABAIE ?

Robert .B
Date de l'expérience: 2022-07-04

Entreprise très professionnelle et performante
Jamais déçu du travail effectué

Christiane

Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ? Néanmoins j'aimerai savoir sils ont une adresse mail? Quelles sont leur différentes prestations ?

Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
SPARNABAIE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
SPARNABAIE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.

Theo

SPARNABAIE devrait définitivement s'améliorer l'ambiance mais en générale dans l'entreprise ou bien entre des employés ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SPARNABAIE ou ZEITINE SOLUTION PARTNERS? Quel est votre avis?

SPARNABAIE donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les gains dans SPARNABAIE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPARNABAIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous connaissez bien SPARNABAIE? J'aimerais obtenir la position de menuisière, que dois-je savoir sur cette entreprise pour bien me préparer à un entretien?

La société RE'FLEX attire des employés par "cheques vacances". SPARNABAIE encourage-t-elle également ces employés?

gaelle

Est-il vrai que certains à SPARNABAIE obtiennent même 3000 tous les mois? Il s'agit de poste magasinier. Pour un emplacement Épernay, ce n'est pas mal.

alexia

Non, d'après ce que je sais, 700 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

gaelle

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

Il n y pas de poste de magasinier chez sparnabaie, par contre nous recrutons actuellement des menuisiers. N hesitez pas a nous contacter.

Mélanie

c'est une BONNE INFORMATION. Merci. Je vous souhaite une bonne soirée

SPARNABAIE ici à Épernay compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SPARNABAIE?

La position Menuisière dans SPARNABAIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dans SPARNABAIE, recherchez finalement Menuisière.

SPARNABAIE Questions fréquentes