Avis SPARNABAIE
Entreprise très professionnelle et performante
Jamais déçu du travail effectué
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
SPARNABAIE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
SPARNABAIE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Comment ça se passe en ce moment chez SPARNABAIE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
SPARNABAIE ou VERMACO : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?
Est-il vrai que certains à SPARNABAIE obtiennent même 3000 tous les mois? Il s'agit de poste magasinier. Pour un emplacement Épernay, ce n'est pas mal.
Il n y pas de poste de magasinier chez sparnabaie, par contre nous recrutons actuellement des menuisiers. N hesitez pas a nous contacter.