Avis LE MALHERBE
Il est proposé un poste de serveur/serveuse à 30h/semaine, salaire non précisé, avec service en salle et en terrasse et encaissement.
L’attente majeure semble être la polyvalence constante : accueil, prise de commandes, service, mise en place, nettoyage, aide aux autres postes selon l’activité. En contrepartie, le temps partiel peut offrir un meilleur équilibre au quotidien.
Je peux avoir des avis d’employés ou ex-employés : exigences plutôt fortes pour ce poste, et salaire raisonnable ou pas vu qu’il n’est pas annoncé ?
Les discussions sur LE MALHERBE sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Les primes et bonus sont-ils plus motivants chez LE MALHERBE ou chez SOCIETE D ORGANISATION HOTELIERE ?
Cartographie de LE MALHERBE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI