CONFORBAIE à Gaillefontaine Avis

 33
Évaluation 2.7/5
2.7/5
basée sur 15 évaluations
ALLEE DES TILLEULS, 76870 GAILLEFONTAINE
Téléphone:  +33 2 35 90 90 77
Évaluation 2.7/5
2.7/5
basée sur 15 évaluations

CONFORBAIE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 715
Que pense l'IA de CONFORBAIE ?
Tous
Positif (7)
Neutre (1)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ERolland
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour,
Mes parents ont travaillé avec cette entreprise il y a 2 ans et il a fallu 1 an pour que le SAV soit réglé!
Je ne vois vraiment pas comment cette entreprise puisse recueillir des avis positifs?
La situation financière de cette entreprise parait également préoccupante au regard des différentes et récentes procédures à son encontre...
Merci Google!

Anonyme

APPELEZ CHEZ CONFORBAIE UN MERCREDI MATIN ET DEMANDEZ LE DIRECTEUR
JE ME FERAIS UN PLAISIR DE VOUS ENTENDRE ET VOUS REPONDRE
02 35 90 90 77
BIEN A VOUS

DIRECTEUR
Date de l'expérience: 2024-07-16

je vois que des petits malins mal intentionnés parlent pour moi

continuez

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
vali76
Date de l'expérience: 2023-11-20

Pas encore travaillé avec cette Société et je ne le ferais jamais, la raison : démarchage téléphonique abusif pour proposer leurs services. De nos jours, les entreprise sérieuses ont un carnet de commande plein pour des mois d'avance sans faire aucune publicité et encore moins du démarchage téléphonique que je qualifierais (supprimé par l'administrateur) : 4 appels en 3 semaines

ERolland
Date de l'expérience: 2024-05-04

En revanche vous même utilisez Jacques pour ce profil, non?
Étrange?

Jacques
Date de l'expérience: 2024-05-30

ÉTRANGE ! Vos parents sont ceux de Vali76 ?
Vous répondez à vous même sous un autre pseudo

Samsam
Date de l'expérience: 2024-06-17

Service après vente inexistant...

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 715 personnes

En savoir plus
Coco
Date de l'expérience: 2024-05-22

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu mon devis...
Pas suffisamment interessante je pense...
Difficile aujourd'hui d'avoir des artisans.

MARCEL
Date de l'expérience: 2023-03-11

Je n'ai jamais vu qui que ce soit depuis la fin de mon installation, pas de suivi client, c'est vendu et payé on en parle plus!
Le commercial devait passer durant l'installation, je l'attends toujours!

Justine
Date de l'expérience: 2024-05-30

N'hésitez pas à appeler le commercial pour répondre à vos questions ou prendre RDV.
Je comprends que vous auriez préféré ne pas le solliciter et qu'il vienne de lui-même.
Faire le feedback à l'entreprise est très important pour elle dans sa politique de satisfaction client

Bonne journée

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CONFORBAIE ?

Ben
Date de l'expérience: 2024-05-10

Démarchage téléphonique incessant malgré mon inscription sur Bloctel et mes demandes répétées de ne plus être appelée. Dernier appel en date : je demande à parler à un responsable, on le dit "restez en ligne, je vous le passe" et on me raccroche au nez.
Ces appels constituent des infractions à la loi sur le démarchage.

Laurent
Date de l'expérience: 2024-05-15

Vous pouvez déposer une plainte si cela devait se répéter.
C'est effectivement fatigant malgré le fait d'être inscrit sur Bloctel...
Entre les assurances, les fournisseurs d'énergie, les fenêtres,...
Je ne répond plus sur ma ligne fixe le midi et le soir afin de plus avoir de démarcheurs au bout de ma ligne.

MANON
Date de l'expérience: 2024-05-10

Bonjour,

Le commercial ne s'est jamais présenté au Rdv....? 😤
On vous téléphone et puis personne!
Pas de site internet, cette société est elle toujours en activité? 🤔
Etrange.

Anonyme

Bonjour Manon,
Le site internet est actuellement en refonte complète.
La société est toujours active.
Nous ferons remonter l'information du RDV non honoré.

Bonne journée

MANON
Date de l'expérience: 2024-06-09

Bonjour,
Votre site est en refonte depuis le 12 janvier?
Je suis webmaster...
Si jamais?
Je viens d'opter pour Ouverture S de Rouen.

André
Date de l'expérience: 2024-04-18

Bonjour.

Démarchage telephonique permanent malgré mon inscription sur BLOCTEL!
Une à deux fois par mois toujours pour vous proposer des brochures, des études….
J’ai signalé à l’entreprise ce désagrément mais rien n’a changé.
Même si j’avais un projet je ne ferais sûrement pas appel à cette entreprise.

Lemesle
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour,

J'aurai bien aimé avoir autant de "chance" que celles et ceux qui ont trouvé satisfaction...

Pour ma part le résultat n'est pas aussi beau, finitions, pièces manquantes, qu'il me l'a été vendu par le commercial du reste sympathique et professionnel.

Tout n'est pas rentré dans l'ordre mais je n'ai plus l'énergie.

Daniel
Date de l'expérience: 2022-11-24

Conforbaie a été mon choix pour remplacer ma porte d'entrée il y a quelques années, et leur travail impeccable m'a convaincu de faire appel à eux à nouveau pour la rénovation de mes fenêtres. Leur professionnalisme, la qualité de leurs produits et leur service clientèle attentif en font une entreprise que je recommande vivement pour tout projet de menuiserie.

Carinne
Date de l'expérience: 2024-04-09

Conforbaie est une entreprise vraiment fiable pour vos besoins en fenêtres et portes. Leur service client est excellent et leurs produits sont de haute qualité.
J'ai été contente du professionnalisme du début à la fin. La pose a été rapide et impeccable. Je recommande vivement Conforbaie.

Date de l'expérience: 2024-02-22
Résumé

Le sentiment général des évaluations sur CONFORBAIE est très positif, avec des commentaires faisant l'éloge de la qualité des produits, du service clientèle et de la pose. Cependant, un utilisateur mentionne un démarchage téléphonique abusif. Quelle importance accordez-vous à la qualité du service clientèle lors de l'achat de produits tels que des fenêtres et des volets roulants ? Avez-vous déjà été confronté à un démarchage téléphonique agressif de la part d'une entreprise ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je suis très satisfaite.trés bon rapport qualité prix.tres bien conseillé par Mr cannesan franck.la pose à été très bien faite.merci pour votre professionnalisme.
Delphine

Steven

Est-ce que leurs produits sont fait exclusivement sur mesure ?

Christèle
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je recommande, cette entreprise. Bon relationnel et conseils avec avec **

Alfred

Bonjour, c'est vraiment super génial. @Christèle J'aimerais savoir d'avantage sur les services que fournir cette entreprise.
Merci.

Dominique
Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonne entreprise travail propre je recommande

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-25

Après les fenêtres nous avons décidé de faire poser des volets roulants solaires. Nous sommes ravis de cet achat ainsi que de la pose. Matériaux de très belle qualité. Entreprise très sérieuse, personnel compétent et agréable, que ce soit le commercial, le métreur ainsi que l'équipe de pose... Tout s'est très bien passé. Nous recommandons vivement cette entreprise !

Hugo

Bonjour, est-ce que le choix de volets est large chez eux ? Et aussi, je voudrais savoir si on peut compter sur leurs conseils. Cordialement

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-18

Entreprise sérieuse, du commercial à la pose

Cédric

La qualité va t-elle avec le prix ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production