Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 715 personnes
Bonjour,
Mes parents ont travaillé avec cette entreprise il y a 2 ans et il a fallu 1 an pour que le SAV soit réglé!
Je ne vois vraiment pas comment cette entreprise puisse recueillir des avis positifs?
La situation financière de cette entreprise parait également préoccupante au regard des différentes et récentes procédures à son encontre...
Merci Google!
APPELEZ CHEZ CONFORBAIE UN MERCREDI MATIN ET DEMANDEZ LE DIRECTEUR
JE ME FERAIS UN PLAISIR DE VOUS ENTENDRE ET VOUS REPONDRE
02 35 90 90 77
BIEN A VOUS
je vois que des petits malins mal intentionnés parlent pour moi
continuez
Pas encore travaillé avec cette Société et je ne le ferais jamais, la raison : démarchage téléphonique abusif pour proposer leurs services. De nos jours, les entreprise sérieuses ont un carnet de commande plein pour des mois d'avance sans faire aucune publicité et encore moins du démarchage téléphonique que je qualifierais (supprimé par l'administrateur) : 4 appels en 3 semaines
En revanche vous même utilisez Jacques pour ce profil, non?
Étrange?
ÉTRANGE ! Vos parents sont ceux de Vali76 ?
Vous répondez à vous même sous un autre pseudo
Service après vente inexistant...
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu mon devis...
Pas suffisamment interessante je pense...
Difficile aujourd'hui d'avoir des artisans.
Je n'ai jamais vu qui que ce soit depuis la fin de mon installation, pas de suivi client, c'est vendu et payé on en parle plus!
Le commercial devait passer durant l'installation, je l'attends toujours!
N'hésitez pas à appeler le commercial pour répondre à vos questions ou prendre RDV.
Je comprends que vous auriez préféré ne pas le solliciter et qu'il vienne de lui-même.
Faire le feedback à l'entreprise est très important pour elle dans sa politique de satisfaction client
Bonne journée
Démarchage téléphonique incessant malgré mon inscription sur Bloctel et mes demandes répétées de ne plus être appelée. Dernier appel en date : je demande à parler à un responsable, on le dit "restez en ligne, je vous le passe" et on me raccroche au nez.
Ces appels constituent des infractions à la loi sur le démarchage.
Vous pouvez déposer une plainte si cela devait se répéter.
C'est effectivement fatigant malgré le fait d'être inscrit sur Bloctel...
Entre les assurances, les fournisseurs d'énergie, les fenêtres,...
Je ne répond plus sur ma ligne fixe le midi et le soir afin de plus avoir de démarcheurs au bout de ma ligne.
Bonjour,
Le commercial ne s'est jamais présenté au Rdv....? 😤
On vous téléphone et puis personne!
Pas de site internet, cette société est elle toujours en activité? 🤔
Etrange.
Bonjour Manon,
Le site internet est actuellement en refonte complète.
La société est toujours active.
Nous ferons remonter l'information du RDV non honoré.
Bonne journée
Bonjour,
Votre site est en refonte depuis le 12 janvier?
Je suis webmaster...
Si jamais?
Je viens d'opter pour Ouverture S de Rouen.
Bonjour.
Démarchage telephonique permanent malgré mon inscription sur BLOCTEL!
Une à deux fois par mois toujours pour vous proposer des brochures, des études….
J’ai signalé à l’entreprise ce désagrément mais rien n’a changé.
Même si j’avais un projet je ne ferais sûrement pas appel à cette entreprise.
Bonjour,
J'aurai bien aimé avoir autant de "chance" que celles et ceux qui ont trouvé satisfaction...
Pour ma part le résultat n'est pas aussi beau, finitions, pièces manquantes, qu'il me l'a été vendu par le commercial du reste sympathique et professionnel.
Tout n'est pas rentré dans l'ordre mais je n'ai plus l'énergie.
Conforbaie a été mon choix pour remplacer ma porte d'entrée il y a quelques années, et leur travail impeccable m'a convaincu de faire appel à eux à nouveau pour la rénovation de mes fenêtres. Leur professionnalisme, la qualité de leurs produits et leur service clientèle attentif en font une entreprise que je recommande vivement pour tout projet de menuiserie.
Conforbaie est une entreprise vraiment fiable pour vos besoins en fenêtres et portes. Leur service client est excellent et leurs produits sont de haute qualité.
J'ai été contente du professionnalisme du début à la fin. La pose a été rapide et impeccable. Je recommande vivement Conforbaie.
Le sentiment général des évaluations sur CONFORBAIE est très positif, avec des commentaires faisant l'éloge de la qualité des produits, du service clientèle et de la pose. Cependant, un utilisateur mentionne un démarchage téléphonique abusif. Quelle importance accordez-vous à la qualité du service clientèle lors de l'achat de produits tels que des fenêtres et des volets roulants ? Avez-vous déjà été confronté à un démarchage téléphonique agressif de la part d'une entreprise ?
Je suis très satisfaite.trés bon rapport qualité prix.tres bien conseillé par Mr cannesan franck.la pose à été très bien faite.merci pour votre professionnalisme.
Delphine
Est-ce que leurs produits sont fait exclusivement sur mesure ?
Je recommande, cette entreprise. Bon relationnel et conseils avec avec **
Bonjour, c'est vraiment super génial. @Christèle J'aimerais savoir d'avantage sur les services que fournir cette entreprise.
Merci.
Bonne entreprise travail propre je recommande
Après les fenêtres nous avons décidé de faire poser des volets roulants solaires. Nous sommes ravis de cet achat ainsi que de la pose. Matériaux de très belle qualité. Entreprise très sérieuse, personnel compétent et agréable, que ce soit le commercial, le métreur ainsi que l'équipe de pose... Tout s'est très bien passé. Nous recommandons vivement cette entreprise !
Bonjour, est-ce que le choix de volets est large chez eux ? Et aussi, je voudrais savoir si on peut compter sur leurs conseils. Cordialement
Entreprise sérieuse, du commercial à la pose
La qualité va t-elle avec le prix ?