CONFORBAIE

SIREN: 383476991 SIRET: 38347699100013 Téléphone: +33 2 35 90 90 77
Évaluation 4.4/5

Avis CONFORBAIE

4.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONFORBAIE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORBAIE ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je suis très satisfaite.trés bon rapport qualité prix.tres bien conseillé par Mr cannesan franck.la pose à été très bien faite.merci pour votre professionnalisme.
Delphine

Steven

Est-ce que leurs produits sont fait exclusivement sur mesure ?

vali76
Date de l'expérience: 2023-11-20

Pas encore travaillé avec cette Société et je ne le ferais jamais, la raison : démarchage téléphonique abusif pour proposer leurs services. De nos jours, les entreprise sérieuses ont un carnet de commande plein pour des mois d'avance sans faire aucune publicité et encore moins du démarchage téléphonique que je qualifierais (supprimé par l'administrateur) : 4 appels en 3 semaines

Ghislaine

C'est bien compréhensible de votre part, avez vous déjà signalé que vous ne souhaitez pas être recontacté ?

Christèle
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je recommande, cette entreprise. Bon relationnel et conseils avec avec **

Alfred

Bonjour, c'est vraiment super génial. @Christèle J'aimerais savoir d'avantage sur les services que fournir cette entreprise.
Merci.

Dominique
Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonne entreprise travail propre je recommande

Date de l'expérience: 2023-01-25

Après les fenêtres nous avons décidé de faire poser des volets roulants solaires. Nous sommes ravis de cet achat ainsi que de la pose. Matériaux de très belle qualité. Entreprise très sérieuse, personnel compétent et agréable, que ce soit le commercial, le métreur ainsi que l'équipe de pose... Tout s'est très bien passé. Nous recommandons vivement cette entreprise !

Hugo

Bonjour, est-ce que le choix de volets est large chez eux ? Et aussi, je voudrais savoir si on peut compter sur leurs conseils. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-18

Entreprise sérieuse, du commercial à la pose

Cédric

La qualité va t-elle avec le prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dylan
Date de l'expérience: 2024-02-22

Le sentiment général des évaluations sur CONFORBAIE est très positif, avec des commentaires faisant l'éloge de la qualité des produits, du service clientèle et de la pose. Cependant, un utilisateur mentionne un démarchage téléphonique abusif. Quelle importance accordez-vous à la qualité du service clientèle lors de l'achat de produits tels que des fenêtres et des volets roulants ? Avez-vous déjà été confronté à un démarchage téléphonique agressif de la part d'une entreprise ?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de CONFORBAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles compétences exigez-vous du candidat au poste Technico-commercial / Technico-commerciale a Gaillefontaine? Quelles sont les conditions de travail chez CONFORBAIE?

Les avantages sous forme de «tickets restaurants» peuvent être obtenus auprès de CONFORBAIE. Vais-je l'obtenir de EMPLOIS PARTAGES INITIATIVES NORMANDIE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CONFORBAIE ou en ELYSEE FERMETURES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il possible de couper Gaillefontaine du reste du pays?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans CONFORBAIE pour le poste de technicienne de maintenance industrielle? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 1300 €?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFORBAIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise a Gaillefontaine? Recommandez-vous travailler ici? Merci beaucoup

Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans CONFORBAIE?

Près de CONFORBAIE est LE VITRAGE ISOLANT L V I, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Agent De Production - CONFORBAIE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise CONFORBAIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONFORBAIE Questions fréquentes