GOETHE AVOCATS

Évaluation 1.5/5

Avis GOETHE AVOCATS

2 abonnés
1.5

Comment les employés peuvent-ils accéder à ces ressources de manière confidentielle et respectueuse de leur vie privée chez GOETHE AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur GOETHE AVOCATS ?

cath
Date de l'expérience: 2024-01-07

Bonjour
Etant defendue par ce cabinet pour une grosse affaire , je souhaite avoir l avis d' autres clients .

Lulu
Date de l'expérience: 2023-10-04

Ils ne repondent et ne vpus defendent pa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-01

Aucune considérationpour le personnel..

Mario

Bonsoir, pourquoi vous parlez du considération pour ? Je ne comprends pas trop ils ne sont pas fiables selon vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mélanie
Date de l'expérience: 2020-08-03

A fuir !

Responsable dépourvue d'empathie ou d'une once d'humanité.

Julia

ah bon ? Mais c'est un avocat donc pourquoi il se comporte comme ça ? je voulais savoir s'il est efficace ? Merci et bonne année pour vous

L'entreprise GOETHE AVOCATS prévoit-elle des améliorations opérationnelles à Paris en 2024 ?

Est-il vrai que GOETHE AVOCATS a plus d'expérience juridique que PINSENT MASONS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise APERLEAD est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GOETHE AVOCATS?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, CYRUS CONSEIL ET GESTION ou GOETHE AVOCATS?

GOETHE AVOCATS contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

elisa

Je suis intéressé par secrétaire juridique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

andréa

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.goethe-avocats.com/, il y a toutes les dernières informations.

elisa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dans GOETHE AVOCATS ils acceptent les candidats?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va GOETHE AVOCATS? Avez-vous également une réclamation?

J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=45aeacb7ae0a556b&fccid=473dea120da644e3&vjs=3 publiée 2020-09-19. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de plus d'informations. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ? Merci de votre aide.

J'ai un bon salaire mensuel dans cette entreprise. J'y travaille depuis 5 ans. Rien n'a changé depuis le début de l'épidémie.

GOETHE AVOCATS est en croissance! Ils recherchent maintenant Collaborateur H/F pour la première fois.

GOETHE AVOCATS Questions fréquentes