Avis Paranat
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
caramelmou
Date de l'expérience: 06-02-2026
mon conseil : FUYEZ CE SITE !!!
Commande passée de 12 pots de sauce tomate. A la livraison, le carton est défoncé, il manque 3 pots, le reste est souillé par de la sauce tomate. Emballage totalement inapproprié. Je refuse le colis. Après 2 semaines de messages vers Paranat, jamais aucune réponses, à part les réponses automatiques. Leur ligne téléphonique est inopérante. Je n'ai jamais reçu mes produits, ni aucun remboursement. Silence radio. On ne peut pas être plus irrespectueux de ses clients.
FUYEZ CE SITE !!!
Céline
bonjour avez-vous essayé de contacter le service client par un autre canal, comme les réseaux sociaux, pour obtenir une réponse concernant votre commande ?
Jean-Baptiste
Peut-être qu'il y a un employéchez Paranat qui a de nouvelles informations?
Villes voisines