Mutuelle SMH

310 Avenue Eugène Avinée, 59120 Loos
Soins de santé

Avis Mutuelle SMH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Mutuelle SMH ?

Que voulez-vous savoir sur Mutuelle SMH ?

Boby59
Date de l'expérience: 2024-03-08

Commercial (supprimé par l'administrateur).nous propose un contrat encore plus cher avec excuse que le notre n est plus actif…bref.incompetence et surtout moqueur de la personne qui lui parle.honteux et non pro,du tout. Fuyez!!! (SMH LOOS)

Jean-Michel

Oh est-ce que du coup vous avez pu l'arrêter à temps ?

Quelle entreprise est mieux gérée: DIAGAST ou Mutuelle SMH à proximité?

L'entreprise Mutuelle SMH est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DIAGAST?

Mutuelle SMH à proximité est DIAGAST. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Y a-t-il des collectes de fonds dans Mutuelle SMH pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mickael

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de Mutuelle SMH. Quelqu'un va m'aider?

patricia

Appeller Mutuelle SMH c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

mickael

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Mutuelle SMH à Loos garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise Mutuelle SMH , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Un autre recrutement dans Mutuelle SMH, cette fois pour le poste Chargé Relations Adhérents / Chargée Relations Adhérents (H/F).

Mutuelle SMH Questions fréquentes