EQUI CLIC

1 IMPASSE DES PHOTINIAS, 44300 NANTES
SIREN: 800633323 SIRET: 80063332300012 Téléphone: +33 2 53 48 07 64

Avis EQUI CLIC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EQUI CLIC ?

Que voulez-vous savoir sur EQUI CLIC ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Après une erreur de préparation de commande, j'ai retourné le colis qui ne m'étais pas réservé quand j'ai eu le temps (alors que c'était un colis à 20€ ).
Cela va bientôt faire 2 mois et on m'explique que tant que le colis qu'ils m'ont envoyé par erreur ne sera pas dans leurs locaux, ils prennent mon argent en otage!! 70,80€ pour être exacte. Jamais vu des anti-commercants à ce point. Des voyoux!
SITE A FUIR!!!

Martial

C'est vraiment mesquin de leur part vraiment, et à quelle niveau est leur colis, le savez-vous?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de EQUI CLIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EQUI CLIC s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? EQUI CLIC ou PETITEBOUCLE?

J'ai entendu dire que EVOLUTION AUTOMOBILE basé près de EQUI CLIC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de EQUI CLIC a le même champ d'application que l'assurance dans RAVIDAY COM?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EQUI CLIC?

Est-il vrai que EQUI CLIC s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur EQUI CLIC? Est-ce qu'ils recrutent à Nantes? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Que devraient savoir sur EQUI CLIC les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans EQUI CLIC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

sara

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de EQUI CLIC?

karine

sara

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

EQUI CLIC Questions fréquentes