COMPTOIR DORE

L’expérience de l’utilisateur avec COMPTOIR DORE n’est pas vérifiée
25 RUE DE CHATEAULIN, 44000 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec COMPTOIR DORE n’est pas vérifiée

Avis COMPTOIR DORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMPTOIR DORE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMPTOIR DORE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DORE ?

Date de l'expérience: 2024-06-06

Très bon site avec de beaux bijoux

Est-il vrai que COMPTOIR DORE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de COMPTOIR DORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : COMPTOIR DORE ou CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en PETITEBOUCLE ou en COMPTOIR DORE?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez COMPTOIR DORE, est-elle difficile?

COMPTOIR DORE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONSIEUR FRANCOIS ARPIN (HIGH TIME SOUND) voisine ?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur COMPTOIR DORE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DORE. Quelqu'un peut le confirmer?