AUA SIGNALETIQUE COM

Évaluation 4.3/5

Avis AUA SIGNALETIQUE COM

2 abonnés
4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUA SIGNALETIQUE COM ?

Que voulez-vous savoir sur AUA SIGNALETIQUE COM ?

popodo
Date de l'expérience: 2023-11-17

Entreprise très réactive, suite à un colis non reçu.
Merci j’ai bien reçu le colis.
Je recommande cette entreprise très sérieuse.

Yves

Super ! Merci pour la nouvelle. Est ce que ce sont des produits locaux ? C'est une boutique avec un large choix sur les articles ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Entreprise très compétente et réactive dès le moindre souci ! Article conforme à la description, je recommande cette entreprise !!

Date de l'expérience: 2023-11-07

Autocollants d'interdiction de stationner devant les garages sans aucune adhérence...à jeter et le vendeur à fait la sourde oreille.

Ines

Et vous n'êtes pas la seule personne à avoir acheter ces articles défectueuses, est ce que l'achats se fait uniquement en ligne ? Ils n'ont pas de garantie apparemment ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

C'est quoi les services de cette boite?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Mauvaise expérience après l'achat de deux panneaux d'interdiction autocollants où celui-ci ne colle pas et ne possède aucune adhésivité pour coller, malgré un portail propre. De plus, je n'ai eu aucune réponse à ma réclamation de ce défaut et encore moins mon remboursement. Je n'abandonnerai pas et j'envisage d'exposer mon avis et photo sur google.etc..

Samir

tu as porté plainte ? Tu as fait la réclamation comment par email ? En fait, tu ne peux pas utiliser la colle pour les mettre correctement ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2023-11-07

J'ai commandé des autocollants d'interdiction de stationnement adhésifs de 60 cm et avoir payé par avance, comment veux tu mettre de la colle, étant donné que j'ai payé des autocollants adhésifs..! Pour c'est un vendeur qui ne respecte pas la qualité des produits.

Samir

Je suis vraiment désolé pour vous. Votre réclamation a été pris en compte depuis lors ? Ou alors est ce que vous avez obtenu votre remboursement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marccc
Date de l'expérience: 2021-12-05

Top. Rien à dire

Johann

produisent-ils des plaques de porte? mes bureaux recherchent un entrepreneur

Ant
Date de l'expérience: 2021-10-28

Rien à dire

coline

Il n'y a donc que des avantages à travailler dans cette entreprise ? Il n'y a pas un seul inconvénient?

Ant
Date de l'expérience: 2021-10-28

Tout est nikel

Thibault

L'entreprise propose-t-elle des formations complémentaires qui élèvent ou contribuent à accroître les compétences du salarié ?

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise AUA SIGNALETIQUE COM à Ferrières-en-Brie ?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans AUA SIGNALETIQUE COM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de AUA SIGNALETIQUE COM. Quelqu'un peut le confirmer?

AUA SIGNALETIQUE COM Questions fréquentes