EXTINCTEURS SERVICE PLUS

Villiers-sur-Morin
Autres activités de service

Avis EXTINCTEURS SERVICE PLUS

Les employés de l'entreprise EXTINCTEURS SERVICE PLUS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EXTINCTEURS SERVICE PLUS ?

Tete
Date de l'expérience: 2022-10-17

Entreprise a fuir, uniquement la pour l'argent, beaucoup trop d'extincteurs jours a faire en moyenne 80 plus des commandes de désenfumage 8 . Joint recharge jamais remplacé, extincteur non fixé, travail ni fait ni a faire. Grande direction jamais présent, entreprise a fuir .

Comment fait tel pour garder l apsaad ?

Bernadette

Est ce que les SAV ne réponds pas depuis que vous avez fait appels à leurs services ?

La source
Date de l'expérience: 2022-08-01

Salaire minimum pour faire du chiffre obligé de tricher sur facturé les clients pour pouvoir toucher 3% aucune formation des techniciens

Jocelyne

Sérieusement ? Est-ce que la direction n'a pas encore été mise au courant de telles pratiques ?

Fuiyer
Date de l'expérience: 2023-01-02

Aucun soutien, travail de sagouin, extincteurs non ouvert , joint de tête très rarement changé, les recharges jamais faites . Que pour le fric et faire 80 extincteurs jours puis 6 commande de desemfumage comment rendre une copie propres à son travail

Tellement vrai

Est-ce que EXTINCTEURS SERVICE PLUS s'occupe de même chose que l'entreprise SURD qui est à proximité?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de EXTINCTEURS SERVICE PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de EXTINCTEURS SERVICE PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en REGATECH qu'en EXTINCTEURS SERVICE PLUS?

Aimez-vous vous impliquer dans de nouvelles tâches? Nous attendons votre CV pour ce poste:Commercial H/F du 2021-02-17

SURD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EXTINCTEURS SERVICE PLUS?

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXTINCTEURS SERVICE PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y avait-il un cas dans EXTINCTEURS SERVICE PLUS?

Coucou les amis, ajoutez s'il vous plait une opinion sur EXTINCTEURS SERVICE PLUS a Villiers-sur-Morin?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans EXTINCTEURS SERVICE PLUS?

florent

On suppose que EXTINCTEURS SERVICE PLUS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

maéva

55 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

florent

Merci, je vais le vérifier sur http://www.extincteurs-serviceplus.com.

Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui commencent à travailler dans EXTINCTEURS SERVICE PLUS?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur EXTINCTEURS SERVICE PLUS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

En EXTINCTEURS SERVICE PLUS ils ont actuellement besoin de Nouveau.

La branche de EXTINCTEURS SERVICE PLUS de Beaugency recherche un nouveau Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!

EXTINCTEURS SERVICE PLUS Questions fréquentes