FOCH ENR

58 RUE GEORGE SAND, 37000 TOURS
Évaluation 2.6/5

Avis FOCH ENR

2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FOCH ENR ?

Que voulez-vous savoir sur FOCH ENR ?

Altess
Date de l'expérience: 2020-03-01

Nulle, a fuir d'ailleurs ils sont en liquidation judiciaire
Travaux d'isolation effectués avec plusieurs malfaçons, dégradations du carrelage terrasse et mobiliers, jardin pris par les ouvriers pour des toilettes publics et déchetterie,
On se retrouve avec des infiltrations, l'entreprise nous fait miroiter depuis des mois qu'ils vont venir faire les réparations en vain.
A savoir que leur garantie soit disant décennale ne fonctionne pas pour de l'isolation. Belle (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2019-12-11

Bonjour nous avons eu la même chose
Que vous et notre façade présente des grosses taches je suis entrain de me battre pour que ça soit reconnue

Damien

Est ce qu'il y a une demande d’ouverture de liquidation judiciaire ? Si elle est validée par le tribunal compétent est ce qu'ils pourront répondre à leur engagement ?

Guylène
Date de l'expérience: 2019-05-17

Entreprise à fuire.
Nous n’avons à ce jour aucune facture à ce jour des travaux qui on été fait malgré son nos sollicitations !!!
Ils prétendent que le dossier de crédit fait office de facture ce sui est totalement faux !
30000€ la pompe a chaleur (un professionnel nous a dit qu’elle doit être en or)
4000€ l’isolation des comble normalement par soufflages alors que cela a été fait à la main
Et 5000€ la pose d’un tableau électrique.
Entreprise à fuir !

Nora

@Guylène mais est-ce que les travaux ont quand même été bien réalisés?

martin
Date de l'expérience: 2023-08-21

Selon les commentaires, les utilisateurs sont mécontents des services offerts par FOCH ENR. Le travail est mal fait, les travailleurs ne sont pas compétents et il y a des problèmes de communication. Les prix proposés sont également jugés excessifs. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur l'expérience avec le service client de FOCH ENR ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises dans le même domaine ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-04-30

A fuir absolument..
déçu, dégoûté..
mal façon, travail ni fait ni à faire..
des travailleurs absolument pas compétents

Tiphaine

Je suis sincèrement désolé d'entendre que vous avez eu une expérience déplaisante lors de votre visite dans cette entreprise
pour quelle service avez vous eu recourt à cette entreprise? et qu'est-ce qui ne vous arrange pas dans leur manière de travailler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Oncle Archibald.
Date de l'expérience: 2022-07-19

Ça pue l’arnaque. Visite d’un commercial pour une iso extérieure. Refuse de faire un devis écrit. Annonce des tarifs élevés (22000€ pour 100m2), propose des prêts à 5% pour réaliser le chantier. A fuir.

Nolan

@Oncle Arichibald, vous avez où l'on peut voir ces travaux ?

Date de l'expérience: 2019-04-15

Isolation qui a duré dans le temps et fait salement carrelage, salon de jardin, volets électriques endommagés par de la cole. Mafalçons non réparées à nous de nous débrouiller. A fuir

Arnaud

Que reprochez vous exactyement a cet agence ? N'ont ils pas bien fait leur travail ?

Date de l'expérience: 2019-12-11

La même chose que nous ..,

Joëlle

Dit on que le temps arrange les choses, est ce que la situation de cette entreprise s'est amélioré depuis lors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-24

Le service offert par FOCH ENR est mauvais.
FOCH ENR propose des services stationnaire.
FOCH ENR a un bon service grâce à : autre.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de FOCH ENR sont : service client.
Les prix proposés par FOCH ENR sont excesivos.
J'évalue les services/produits de FOCH ENR à : 2.
sécurité sur le chantier nul.Aucun intervanant ne parle français.

Mêmes problèmes

Gaël

Travaillez dans cet entreprise ? Au vu de vos commentaires si négatif avez vous essayez d’apporter des propositions aux responsable pour espérer avoir un changement ?

Date de l'expérience: 2021-09-24

sécurité niveau travail des employés sur le chantier zéro.Aucun employés ne parle français.pour réglé le moindre probléme obligé de passé passé un interprète pas l'idéal.niveau calité travail moyen je ne recommanderai pas la société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

myriam

J’évalue le patron de FOCH ENR à 10. Dans FOCH ENR il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FOCH ENR. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FOCH ENR Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si FOCH ENR allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui.

Date de l'expérience: 2021-09-24

pas le cas sur mon chantier les gars arrive à 8H30 et débauche à 19H30 sans pose le midi condition de travail plus que limite

Date de l'expérience: 2022-07-15

Rdv non honorés, prestations nulles, endommagement des volets roulants, carrelage, ouvriers non respectueux déchets dans le jardin qui s’amoncellent. Prix hobereaux vu le travail et concernant les malfaçons à nous de nous débrouiller . A fuir

Ryan

Avez vous signaler ce manque de professionnalisme au responsable de FOCH ENR ? Êtes vous a votre premier contact avec cet agence ?

Comment la Tours influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

L'entreprise FOCH ENR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Fast Despatch Logistics?

Tous les sièges sociaux de FOCH ENR à Tours sont-ils ouverts?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FOCH ENR comme en ISOLA TECH?

FOCH ENR Questions fréquentes