SUP ADMISSION

6 RUE JOSEPH LAKANAL, 31000 TOULOUSE
SIREN: 528780141 SIRET: 52878014100016 Téléphone: +33 5 61 22 66 07
Éducation

Avis SUP ADMISSION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SUP ADMISSION ?

Que voulez-vous savoir sur SUP ADMISSION ?

FUYEZ
Date de l'expérience: 2000-06-06

Je ne recommande absolument pas ! Fuyez cette école. ! Investissez votre argent ailleurs.
Nombreux mensonges constitutifs de dol.
- Lorsque je me suis inscrite en janvier j'ai bien insisté pour savoir si les cours avaient démarrés on m'a soutenue que non mais qu'il fallait que j'adresse mes chèques rapidement ( comme c'est étonnant). Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'en réalité les cours avaient commencé en septembre .
-La plaquette commerciale annonçait des professeurs anciens inspecteurs du travail il n'en ai rien
- Professeurs qui vous enseignent une matière qui n'est même pas leur spécialité et qui se contentent de lire des supports de cours qui ne sont plus d'actualité ( support d'au moins 5 ans ). Veillez donc à ne pas trop poser de questions.
- Les supports de cours sont en réalité le PDF d'un livre de droit qui coute 15 euros et qui date à vue de nez de 2016/2017. Par la suite nous avons eu de nouveaux supports de cours qui n'étaient que la simple prise de note d'un élève sorti de je ne sais ou
-Nombreux cours annulés sans être récupérés ( je dois être à une douzaine d'heures)
-Horaires systématiquement modifiés ce qui empêche parfois ( biens souvent ) d'assister aux cours
-les cas pratiques étudiés en cours sont tirés du site internet le doc du juriste

J'ai demandé une demande de remboursement partiel sans succès. J'ai pour ma part fait un signalement à la DGCCRF et j'encourage ceux qui sont déçus à en faire autant. Plus nous seront nombreux à le faire plus nous aurons de poids.

Lina

Je suis vraiment désolé pour vous ! Avez vous assisté au cours en présentiel ou en vidéo conférence ? Pensez vous que les professeurs sont mal payés et font mal leur travail ?

Fuyez

Il s’agissait de cours en visio uniquement .
Je pense qu’il y a un problème de recrutement. Les professeurs enseignent des matières qui ne sont pas leur spécialité . Un de nos professeur a disparu du jour au lendemain et a été remplacé au pied levé …
Concernant le salaire : un même professeur peut faire un cours pour plein de concours différents . Ex en culture générale ( excellent professeur au passage le meilleur de la prepa , dommage je n’ai aucune épreuve de culture G à mon concours …) il peut y avoir des élèves inspecteurs du travail , pompiers , commissaires . Or il s’agit de concours différents et d’épreuves différentes . Il y a une volonté manifeste de faire des économies sur le dos des élèves .
Concernant le salaire des professeurs : je ne sais pas mais un professeur m’avait indiqué ne pas être payé depuis plus de 2 mois . Est ce que c’est vrai ou pas ? Ça …

LD
Date de l'expérience: 2022-03-29

AVIS ZETA EDUCATION / SUP ADMISSION

Je termine tout juste mon année à Zêta Éducation.

Cette école est en fait Sup admission.

Ils ont changé de nom pour fuir leur sale réputation.

L’année a été un véritable cauchemar.

Mes attentes étaient immenses vu les résultats qui m’avaient été annoncés.

Tout est mensonge mais c’est trop tard que je m’en suis rendue compte.

J’apprends en effet qu’aucun élève de la précédente promotion n’a décroché le concours.

Malheureusement mes camarades et moi sommes conscients que nous passerons aussi à la trappe.

1. Les lieux
Les locaux sont particulièrement sales et se trouvent pour l’essentiel dans une cave en sous-sol.

C’est là que les élèves et professeurs prennent leur déjeuner et les odeurs de nourriture sont insupportables.

Les salles sont aveugles c’est-à-dire qu’il n’y a aucune ouverture sur l’extérieur aucune aération non plus.

2. L’organisation

Le planning change très souvent et les professeurs ne sont pas avertis de sorte que nous nous retrouvons régulièrement en classe livrés à nous mêmes.

Les cours manqués ne sont pas rattrapés.

Les supports de cours

Aucun de disponible.

Lorsque nous avons insisté avec mes camarades, nous ont été remises des photocopies directement tirées d’Internet et le clou du spectacle c’est que le directeur ne s’était pas aperçu qu’il s’agissait de l’ancien programme.

Le pire c’est qu’il se permet de mettre leur logo sur les ressources prises d’Internet qui ne leur appartiennent même pas.

4. Les profs

Ils sont dans l’ensemble incompétents mais plutôt sympathiques.

Ils font avec les moyens du bord c’est-à-dire rien.

Les professeurs sont majoritairement d’origine étrangère et peu enclin à protester auprès de la direction pour avoir du matériel et des ressources.

5. Le directeur

C’est une personne véritablement malveillante qui n’est absolument pas investie dans un quelconque projet académique.

L’argent est manifestement un moteur tout à fait central dans la conception qu’il a de l’enseignement.

Il n’a exactement aucun souci de ses élèves et de leur réussite.

Tout est à moindre coût.

6. Conclusion

Comment les pouvoirs publics peuvent-ils laisser prospérer des structures véritablement destructrices de l’avenir des étudiants ?

J’ai bien été obligée de mettre une étoile mais en toute honnêteté ça mérite davantage des blâmes.

Tellement vrai ...

Sarah
Date de l'expérience: 2023-10-16

SUP ADMISSION est fortement critiqué par plusieurs utilisateurs du forum en raison de leur mauvaise gestion de l'école. Certains se plaignent d'avoir été induits en erreur sur le démarrage des cours et d'autres problèmes de communication avec les professeurs. Cependant, il y a aussi des avis positifs sur la qualité de l'enseignement, en particulier dans la préparation au concours Sciences Po. Quels sont les critères d'admission pour rejoindre cette école ? Est-ce que l'école fournit un suivi régulier de la progression des étudiants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 825 visiteurs uniques

Hélène
Date de l'expérience: 2023-03-21

Une très mauvaise expérience

Edwige

@ Hélène , mais tu pourrais me dire pourquoi ? Tu connais les personnes qui bossent chez eux ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2023-01-14

Année catastrophique en tout point. A éviter absolument.

Béatrice

Dommage, désolée que vous ayez été à ce point déçu. A cet effet, n'avez vous pas essayé de soulever leurs points négatifs pour qu'ils puissent se rendre compte de se qui ne marche pas dans leur fonctionnement?

Clo Lad
Date de l'expérience: 2021-03-19

Alors pour les personnes qui s’intéressent à la prépa psychomotricien a éviter de toute urgence. J'ai fais cette prépa en ligne. Lorsque j'avais des questions à poser on m'envoyait balader car je devais fournir uniquement un travail personnel et je ne devais pas avoir de questions à poser au professeur. Et puis de toute façon les professeurs (bio) ne vous répondra pas dans tout les cas. Ensuite, j'avais des problèmes pour me connecter à la plate forme. Aucune aide m'a était fourni pour comprendre le problème à part rallumer votre ordinateur. Mefiez vous de ne pas trop insister au risque de vous faire complétement engueuler par le "gérant" de cette prépa psychomot'.
Pour ce qui est des sessions intensives ... Les enseignants externes sont appelés à la dernière minute et ne connaissent même pas le programme a effectuer pour le concours.... J'ai rencontré par conséquent les élèves qui effectués cette prépa en physique cette fois et eux aussi étaient insatisfaits. A bon entendeur.

Yasmine

Merci pour ce partage sincère. Il est très bizarre de ne pas pouvoir poser de questions tandis qu’elles servent la formation. Est-ce en général les professeurs se connaissent pas suffisamment sur le domaine ?

ABER
Date de l'expérience: 1990-07-02

Je partage tout à fait votre avis

Mattthieu
Date de l'expérience: 2022-05-11

J'ai suivi une préparation au concours Sciences Po à Sup Admission. J'en suis très satisfait. Les enseignants sont compétents et surtout ils sont présents. On est peu en classe ce qui permet de pouvoir participer autant qu'on le souhaite.

Anthony

Bonjour Mathieu, combien d'élèves comptait votre classe svp?

Comment SUP ADMISSION s'assure-t-elle que les décisions de licenciement sont équitables et basées sur des critères objectifs ?

Comment SUP ADMISSION adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Comment l'entreprise SUP ADMISSION évalue-t-elle la compétence des employés et leur rémunère-t-elle en fonction ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SUP ADMISSION. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce vrai que SUP ADMISSION a un modèle commercial plus moderne que celui de WEBECOM CEFON ENSEIGNT OUTILS NUMERIQ?

SUP ADMISSION Questions fréquentes