Avis DECHANCE OPTIQUE
Je suis très satisfait et depuis plusieurs années.
Je recommande, pour l'accueil, le choix, le professionnalisme et le service après vente.
Je suis client , mes enfants aussi et depuis plus de 5 ans et nous sommes toujours très satisfait, autant sur l'accueil, sur le choix, la qualité et surtout sans oublier le service après vente, très important, ce qui est de moins en moins le cas dans tous les commerces et encore plus sur Internet.
Bravo et continue comme ça je conseille à 100 % bien sûr.
Vraiment ravi que DECHANCE OPTIQUE vous a mis d'accord. que pensez vous de leur service de livraison?
Où situez-vous DECHANCE OPTIQUE sur l'échelle de la qualité par rapport à sa gamme de prix ?
Parce que je suis un client toujours satisfait de leurs services depuis des années, ainsi que ma femme et ma fille.
Et quand je dis services, c'est l'accueil, le choix, la rapidité, le service après vente etc..
Parce que je suis un client toujours satisfait de leurs services depuis des années, ainsi que ma femme et ma fille.
Et quand je dis services, c'est l'accueil, le choix, la rapidité, le service après vente etc..
Y a-t-il un modèle de lunettes ou un type de verres que vous n’avez pas encore essayé chez eux et que vous aimeriez tester ?
Quoi de neuf chez DECHANCE OPTIQUE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Cartographie de DECHANCE OPTIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI