DECHANCE OPTIQUE

SIREN: 802896456 SIRET: 80289645600018 Téléphone: +33 2 61 67 10 77
Évaluation 4.5/5

Avis DECHANCE OPTIQUE

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DECHANCE OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DECHANCE OPTIQUE ?

Jean Yves Viel
Date de l'expérience: 2022-11-27

Je suis très satisfait et depuis plusieurs années.
Je recommande, pour l'accueil, le choix, le professionnalisme et le service après vente.

Lola

Ya t'il vraiment de la rapidité dans la qualite de leur service ?

Jean Yves V
Date de l'expérience: 2022-11-27

Je suis client , mes enfants aussi et depuis plus de 5 ans et nous sommes toujours très satisfait, autant sur l'accueil, sur le choix, la qualité et surtout sans oublier le service après vente, très important, ce qui est de moins en moins le cas dans tous les commerces et encore plus sur Internet.
Bravo et continue comme ça je conseille à 100 % bien sûr.

Marina

Vraiment ravi que DECHANCE OPTIQUE vous a mis d'accord. que pensez vous de leur service de livraison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, l'emploi dans DECHANCE OPTIQUE est plus stable que dans FNG OPTIC. A quoi ça ressemble?

Est queDECHANCE OPTIQUE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ORIGINEYES?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de DECHANCE OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de DECHANCE OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? DECHANCE OPTIQUE ou ZOOM 28?

DECHANCE OPTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DECHANCE OPTIQUE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

raphael

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DECHANCE OPTIQUE?

alex

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.dechanceoptique.fr/ de DECHANCE OPTIQUE.

raphael

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir, j'habite à Saint-Hilaire-du-Harcouët et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DECHANCE OPTIQUE. Votre opinion compte!

DECHANCE OPTIQUE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gérant Magasin D'optique H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

Attention, nouvelle offre de DECHANCE OPTIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin, prouvez!

DECHANCE OPTIQUE Questions fréquentes