MOBILIER DECO

193 VALROSE, 20290 BORGO
Évaluation 1.6/5

Avis MOBILIER DECO

1.6

Quelles sont les qualités d'un bon meuble pour une maison ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILIER DECO ?

Vitiello jean pierre
Date de l'expérience: 2024-04-16

A fuir et surtout ne jamais commandé
A fuir et surtout ne jamais commandé . Commande effectuée fin janvier reçu au bout de un mois et demi alors qu’à la base c’était une semaine. Problème de livraison car reçu deux chaises sans les pieds. Pieds arrivés au bout d’une semaine n’étant pas les bons Impossible de changer impossible d’avoir le SAV au téléphone. La personne au standard est incapable de faire la liaison entre elle et le service après-vente elle est incapable. À ce jour obligé de bricoler nous-mêmes les chaises et bien entendu aucune nouvelle de leur part. Surtout ne commandez pas sur ce site très mauvaise qualité

Yassine
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec la société Mobilier Déco. J'ai récemment acheté un produit chez eux et je tiens à partager mon avis pour avertir toute personne envisageant de faire affaire avec cette entreprise.

Le service après-vente de Mobilier Déco est tout simplement catastrophique. J'ai rencontré un problème avec le produit que j'ai acheté et j'ai décidé de contacter le service client pour trouver une solution. Malheureusement, cela s'est avéré être une véritable épreuve.

Tout d'abord, il est pratiquement impossible de les joindre par téléphone. Les lignes sont constamment occupées, et lorsque j'ai finalement réussi à parler à un représentant, il était peu coopératif et semblait peu soucieux de résoudre mon problème.

En ce qui concerne les retours et les remboursements, c'est un véritable cauchemar. On m'a fait passer par un processus compliqué et long, avec des formulaires interminables à remplir. De plus, aucune garantie de remboursement n'a été donnée, laissant planer le doute quant à la restitution de mon argent.

En résumé, si vous recherchez un service client efficace et un processus de retour simple, je vous déconseille fortement Mobilier Déco. Cette expérience a été tellement frustrante que je ne recommanderais cette entreprise à personne. Il est préférable de chercher d'autres options sur le marché qui offrent un service clientèle et une politique de retour plus fiables

Aurel
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour à achat de deux meuble télé acheter sur ce site un meuble en bonne état le deuxième mal façon des éléments ne sont pas découpé au bonne dimension les trous de prêt percé pas fait au bonne endroit après plusieurs échanges de mail avec photo contacte avec le service expertise rien ne sera fait c’est bien sûre de notre faute Piece trop humide ou trop chaude bref vous avez une chance sur deux mes si vous avez un problème on vous trouvera une bonne excuse pour ne rien faire .
La qualité de c’est meuble n’est pas à la hauteur du prix c’est très bien présenté sur le site internet m’es la qualité et bien moindre que IKEA par exemple meuble acheté 160€ avec frais de port pour un meuble qui pour moi a une valeur d’à peine 60€ jamais je n’aurais acheté à un tel prix en magasin

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2703 visiteurs uniques

Zeze
Date de l'expérience: 2024-02-22

Matériel reçu ne convient pas et la commence les ennuies vous devrez retourné l'article par vous même ils vous donnent suite a votre demande des numéros de transporteurs qui ne travaillent qu'avec des professionnels vous faites faire des devis pour un canapé à 300 euros ont vous demande entre 400 et 600 euros pour le renvoyé le service clients s'en fout totalement et sont aussi bien le service client que le sav exécrables ils n'attendent qu'une chose que les 14 jours que vous avez droit comme le prevoit la loi soit passé, et c'est tout pour votre pomme Mobilier Déco à fuir ne jamais commandé chez eux. Très arogant et aucun professionnalisme évitez ce piege.

Saghar
Date de l'expérience: 2024-02-12

Services clients nul c’est une jeune fille qui répond au téléphone qui save pas parler au client!! Mal poli et désagréables a fuir

Mabrouki
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je le deconsselle Le service commercial j ai une personne qui se nomme kinza très désagréable et aucun professionnalisme sa fait trop mois que j attend mon colis et elle me fait comprendre que ou vous patiente ou vous decomande très désagréable et c'est de ma faute j ai payée ma commande 1200e et elle me fait croire que veut profiter d un geste commercial il ne son pas a l écoute et aucune compréhension c est depuis que je suis reçu par cet personne je suis déçu erreurs de livraison et erreurs de colis c est décevant

Quels services l’entreprise MOBILIER DECO fournit-elle ?

Aurel
Date de l'expérience: 2024-01-11

Maurice
Date de l'expérience: 2023-11-02

Tres bon mobilier je recommande

Marie Claire
Date de l'expérience: 2023-10-27

Un ensemble literie commandé, reçu en mauvais état, le jour même j'envoie un mail au Sav avec photos à l'appui.
Leur seule réponse, on peut vous indemniser de 30 euros, ou bien 50 si vous recommandez un nouvel article. Impossible de communiquer, autrement que par mail.
A éviter absolument

Marc
Date de l'expérience: 2023-10-20

Une catastrophe ce site ! A éviter . Canapé reçu abîmé, le SAV n'a rien fait ! Envois de nombreux mails, appels téléphoniques !
A éviter !

Elophil
Date de l'expérience: 2023-07-18

Canapé de mauvaise qualité, même pas 6 mois d'utilisation et j'ai du le réparer car il est dans un logement saisonnier et il s'est éventré en bas au caisson en pleine saison. Mobilier déco ne veut faire aucune prise en charge car j' ai du le réparer. Ils voulaient peut être que je laisse un appartement sans canapé en pleine saison. Déjà ils m'ont mis en difficulté à cause de ce canapé et en plus ne veulent absolument rien faire de plus. 400€ jeté par les fenêtres

Jino
Date de l'expérience: 2023-10-02

Déballage du canapé déchirure sur un côté

Elo
Date de l'expérience: 2023-09-16

J'ai hésité à acheter à cause d'avis négatifs, puis j'ai finalement acheté. Je n'aurais pas du...j'ai littéralement jeté 400€ par la fenêtre. En montant le meuble l'attache de la porte a arraché le mélaminé et nous ne sommes pas des brutes. Sur deux portes, la peinture était mal appliquée. Nous avons écrit au Sav qui refuse de reprendre le meuble ou de nous dédommager arguant que c'est l'usure normal du meuble. Sauf que nous avons monté le meuble le lendemain de sa réception et avons écrit dans l'heure à mobilier déco pour expliquer notre problème. Faut-il en déduire que le meuble est de si mauvaise qualité qu'il peut se détériorer en quelques heures !!!! Bref en un mot n'achetez pas.

Steph
Date de l'expérience: 2023-08-28

Délais de livraison annoncé 4 semaines, finalement on m annonce 10 semaines. On me propose de changer pour Une autre couleur,ce que je fais. Le vert d eau est en stock nous décidons de prendre celui-ci à la place car nous n avons plus de canapé depuis 1 mois et demi. La couleur à la réception pas du tout conforme il est gris clair et le cadre est cassé nous devons le réparer. La j appelle mobilier déco et plus de discussion par téléphone comme avant la livraison où les hôtesses sont très sympas. On me dit que tout se passe par mail et que l on reviendra vers moi d ici 48 à 72 heures!!

Juliea
Date de l'expérience: 2023-08-25

Nickel ,juste parfait la qualité du produit,la gentillesse des filles au service client.a l'écoute ,prend le temps de renseigner le client, livraison Ultra rapide.le canapé est exactement comme sur la photo.confortable et de qualité +++.
Je recommande sans hésiter.

Mike
Date de l'expérience: 2023-08-22

J'ai effectué une commande depuis le 9 juillet 2023 ,ma commande est annoncée pour le 11 août ,le 11 août rien , j'appelle mobilier déco "oui désolé ont a du retard ,pas de soucis "reportée au 16 août du coup je reçois un mail disant que Geodis a mon colis est qu'il me dirons pour la livraison ,ok j'appelle pour savoir ,à quand ma livraison on me dis le 21 août du coup 21 août personne et on me dis de gérer avec le transporteur une comédie pour les avoir et mon livré a leur aise avec mon colis tout défectueux du coup impossible de les avoir et refuse de m'écouter, franchement n'achetez pas avec MOBILIER DECO de vrai (supprimé par l'administrateur) marchand de rêve en ligne !!! Je déconseille fortement !!!

En attente
Date de l'expérience: 2023-08-22

Ne pas commander sur ce site !!!o n vous propose de belle chose par internet mais tout est en carton ,le suivi de votre commande est déplorable,les gens au téléphone de cette plateforme, quand ils vous répondent ne sont pas du tout aimable et votre livraison est au petit bonheur la chance !! Merci je ne recommande pas du tout .

Katy
Date de l'expérience: 2023-08-08

avons commandé un canapé fenix le 20 juin 2023
Le sept août on prévient que les coussins si enfoncent et que on est obligé de mettre des oreillers pour ne pas avoir mal le 8 août on nous demande des photos on envoie les photos demandées maintenant on nous demande une vidéo et bien sûr par e-mail car le savon ne prend pas de appele en clair cette société veut rien faire ils ne tiennent pas compte de nos réclamations ils prennent les commandes et se moque des clients

Date de l'expérience: 07 août 2023

Modifier

Cynthia

C'est bien dommage ce que vous dites là. Pourquoi est ce qu'ils demandent des photos si à la fin c'est pas pour résoudre votre pb ? Le canapé n'avait pas de garantie ?

Marie Claire
Date de l'expérience: 2023-10-27

Moi, je leurs ai envoyé des photos le jour même de la livraison, ils m'ont répondu s'ils me proposaient 30 euros, ou bien 50 si je racheté chez eux. J'étais sidérée de leur réponse, de toute façon ils ne veulent pas vous parler, ils ne communiquent que par maiil

Date de l'expérience: 2023-08-01

Je suis youhou y’en attente du remplacement de mon canapé depuis 3 mois que je relance et toujours rien. Sav nul et service client pas compréhensif et ne vient pas en aide aux clients. Je compte saisir la juridiction pour les litiges commerciaux.

Soy
Date de l'expérience: 2023-07-21

J attends ma livraison pendant 3 semaines on m annonce le jour même par SMS qu'ils n'ont pas reçu la marchandise. J appelle le service mobilier déco qui me trouve la seule solution de remettre un rendez vous. Étant donné que le transporteur ne monte pas la marchandise à l étage j'avais prévu une personne qui part en vacances le lendemain. Je me retrouve à attendre encore une semaine pendant toute une journée puisque leur transporteur ne défini pas une plage horaire matin ou après midi. La personne au téléphone chez mobilier déco à part me dire qu'elle est désolée et qu'il faut écrire des mails pour annuler la commande ou avoir une compasation.
Service client lamentable !!!!

Date de l'expérience: 2023-06-23

Merci
Mobilier déco

Date de l'expérience: 2023-06-01

J'ai reçu ma commande endommagé
Elle a été envoyé cassé
Car elle été bien emballée ?
SAV me propose 100€
Pour un article de 900€
Que il va se casser vite
Je jette pas mon argent
Car il est trop endommagé

Date de l'expérience: 2023-06-22

Un grand merci a** ,
Pour avoir trouvé la solution au problème,
Ne fait pas compte de mon premier commentaire,
Merci encore **.

Myriam

Je suis ravi que vous avez pu trouver un arrangement l'amiable; est-ce qu'ils font aussi la décoration intérieure?

Abdel
Date de l'expérience: 2023-02-16

C'est de la pure (supprimé par l'administrateur) Avec des meubles de basse qualité . J'ai commandé des canapés qui nous sont arrivés mal emballés est cassés. On nous demande de nous débrouiller sans que la SAV ne prenne en considération nos remarques. On doit vérifier notre commande dehors dans la rue pour émettre un avis aux transporteurs chose qui est impossible à faire Avec la probabilité très forte de l'abîmer. Résultat On nous propose de restituer les deux canapé à nos frais avec une décote de 25% de la valeur du bien Ils ont bien ficelé la chose car aucun transporteur ne veux prendre le risque De transporter La marchandise Donc c'est une entreprise à fuir impérativement

La même chose avec moi

Jai eu le même problème. Il pleuvait, on n'allait quand-même pas tout déballer sur le trottoir, ils vous envoient ballader en vous remboursant 30 euros.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Ninogroot
Date de l'expérience: 2023-01-25

Mobilier déco à fuir ainsi que déco in Paris état le même groupe sous le nom de Sofa Deal. Canapé arrive arraché manque de pieds. SAV a pitoyable

Quentin

Qu'est-ce qui à bien pu endommagé votre canapé ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

JE VOUDRAIS COMMANDER UN CANAPE PANORAMIQUE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME LIVRE DEVANT LA MAISON ET NON DANS LE SALON

Marcelle

Est ce la première fois que vous commandez un meuble chez eux ?

MOBILIER DECO Questions fréquentes