Avis MOBILIER DECO
Mobilier déco à fuir ainsi que déco in Paris état le même groupe sous le nom de Sofa Deal. Canapé arrive arraché manque de pieds. SAV a pitoyable
Qu'est-ce qui à bien pu endommagé votre canapé ?
JE VOUDRAIS COMMANDER UN CANAPE PANORAMIQUE MAIS J'AI PEUR QU'ON ME LIVRE DEVANT LA MAISON ET NON DANS LE SALON
Est ce la première fois que vous commandez un meuble chez eux ?
Les promotions chez MOBILIER DECO sont-elles honnêtes ou gonflent-ils les prix avant les soldes ?
Quels services l’entreprise MOBILIER DECO fournit-elle ?
Bonjour à achat de deux meuble télé acheter sur ce site un meuble en bonne état le deuxième mal façon des éléments ne sont pas découpé au bonne dimension les trous de prêt percé pas fait au bonne endroit après plusieurs échanges de mail avec photo contacte avec le service expertise rien ne sera fait c’est bien sûre de notre faute Piece trop humide ou trop chaude bref vous avez une chance sur deux mes si vous avez un problème on vous trouvera une bonne excuse pour ne rien faire .
La qualité de c’est meuble n’est pas à la hauteur du prix c’est très bien présenté sur le site internet m’es la qualité et bien moindre que IKEA par exemple meuble acheté 160€ avec frais de port pour un meuble qui pour moi a une valeur d’à peine 60€ jamais je n’aurais acheté à un tel prix en magasin