SHOPOPOP

Évaluation 2.5/5

Avis SHOPOPOP

60 abonnés
2.5

Qui travaille avec Shopopop ?

Fatalis
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je sais bien que les livreurs sont des particuliers. Mais si il accepte une livraison entre 10h30 et 11h30 c’est pas pour livrer à 16h… j’aurais eu le temps d’accrocher une Charette derrière mon fauteuil roulant !

Shopoper
Date de l'expérience: 2023-12-29

Shopopop ne recrute pas des livreurs ! Ce n'est pas un contrat de travail. On est censé profiter de notre trajet pour rendre service à d'autres personnes. Des gens ont crus que c'était un boulot alors que non ! Je vais au magasin, je fais mes courses et j'accepte de livrer la commande d'un autre client du magasin se trouvant sur ma route et du coup je gagne 5 euros ou plus ! Rien de bien compliqué !!! Lisez les conditions générales avant de vous engagez ! Ça évitera des déceptions inutiles ....

Livreur
Date de l'expérience: 2024-03-08

Mais pour qui vous prenez-vous ils sont bien contents qu'on se permettent de livrer des courses sans avoir trop de bénéfices pour une misère en faisant 25 minutes de route pour 5 €, c'est du grand n'importe quoi donc oui pour être un minimum rentable car ce n'est absolument pas rentable il faut cumuler minimum deux trois courses sur le même trajet donc c'est une énorme hypocrisie pour qui vous prenez-vous de vous permettre de juger du positionnement des gens et de leurs besoins personnels

Dar76
Date de l'expérience: 2024-03-16

Vous n'avez pas compris la philosophie de ce principe. En plus, c'est vraiment, si vous voulez vraiment arrondir vos fin de mois, de rester dans un rayon de 10 kilomètres. Ne craché sur shopopop, soyez intelligent et si ça ne vous convient pas, résilié.
Cordialement

JAOUAD
Date de l'expérience: 2022-10-06

Vous n'êtes que des (supprimé par l'administrateur) aucun respect envers vos clients et encore moins envers vos livreurs, j'en ai fait les frais des ma première livraison et je recommande absolument pas ni vos services ni votre application. Vous voulez les honnêtes gens. Votre service client est minable, vos interlocuteurs tant par tchat que au téléphone sont des incompétent.

Oui aucune véritable communication…..

Ils nous prennent pour leurs esclaves vous livre au bout de certains temps ils ne vous donne plus des livraisons sur l'application ils dis que vous avez trop livre Auré que ce eut qui accepte l'inscription pour livraison

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 20413 visiteurs uniques

Camelia
Date de l'expérience: 2022-03-15

J’ai effectuer plusieurs livraison mais avec la monté du prix de gasoil j’ai arrêter depuis quelques semaines.
Shopopop devrait songé à augmenter les pourboires vu l’augmentation du prix de l’essence sinon ce n’est pas vraiment rentable.

Nini
Date de l'expérience: 2023-10-06

C’est abusé et choquant !!!!

Alex
Date de l'expérience: 2023-12-07

Sur un mois je suis a 300 euro de récolter

Patricia
Date de l'expérience: 2023-12-01

Depuis 4 mois, j'essaie de faire changer mon numéro de téléphone ainsi que mon rib. À chaque fois ils demandent des renseignements, jusqu'à la ok, normal mais au bout de plusieurs relance de ma part la réponse est toujours là même, sois disant, je ne réponds jamais à leurs mails, foutage de....... Donc j'ai cessé de réclamer mais j'ai quand même 50 € de pourboires en attente et je ne peux pas les retiré. Ils ont le culots de vous répondre que pour changé le rib, faut aller sur l'application mais pour valider, il faut le numéro de téléphone, mais quand vous avez des incapables en ligne, qui ne tienne pas compte de votre demande de changement de numéro de téléphone, eh bien on repart à zéro. Pour ma part j'en ai fini avec eux et je ne les recommande pas à mes connaissances.

Nath
Date de l'expérience: 2024-03-06

Super application intuitive, permet de rendre service en bénéficiant d'un petit pourboire.

Je suis cotransporteur.
J aime cette application .car pouvoir rendre service et des fois discuter avec ces personnes que l on livre
Un bonheur pour moi de ne pas me coupe du monde car je suis à la retraite depuis peu

Najat
Date de l'expérience: 2022-03-02

Son dernier chiffre d'affaire connu était de 11 M€ en 2023, année pendant laquelle l'entreprise avait enregistré un fort développement de son activité.
En 2024 nous demandons:
D'Augmentez les prix des pourboire,les pourboire devraient être rémunéré comme suite en faveur du livreurs.
Frais de service : 5€ (déplacement, acceptation de la livraison)
De 1 à 5 km: +1€
De 5 à 10 km: +2,50€
De 10 à 15 km : +3,0€
De 15 à 20 km: +5,75€
De 20 à 25 km : +8€
Au de là de 30 km : +12€
Il faut bien faire comprendre au destinataire que plus il sont Loin plus il payent des frais et c'est normal.
Rien n'est gratuit il faut arrêter de dire qu'on fait du services, chaque service mérite salaire et le respect se doit et s'impose.

Nico
Date de l'expérience: 2024-02-28

2 livraisons et 2 livraisons très bonnes par contre je dénonce le système, c'est juste une entreprise de livraison qui ne se déclare pas comme telle... après questionnement les 2 livraisons repartent refaire des livraisons...
Et du coup pour Leclerc a 7.90 la livraison tt bénef pour eux, et pour shopopop, mais malheureusement ils exploitent les gens dans le besoin

Beli
Date de l'expérience: 2024-02-29

J'ai eu un grave accident , et je suis bloquée pendant qq mois. Je suis dans l'incapacité de faire mes courses.
Les livreurs sont sympathiques et me livrent au pas de ma porte.tres pratique
Je recommande

Requin
Date de l'expérience: 2024-02-19

Ils jouent avec les horaires

Jayce
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi ,j ai eté banni de super u de tregastel ,alors que je n ai eu aucun soucis de client ou quoi que ce soit ,je suis allé sur place ,j ai eu la responsable qui ne comprend pas non plus,elle m a affirmée qu il avait pas appellé shopopop!donc il me faudrait la preuve du mécontentement soit de client ou soit de magasin!cdlt
Voici mon mecontentement😠
J ai rien compris,du coup il me bannise juste que d un commerce,on est la pour aider et non pour embeter les gens ,d apres les dires de shopopop ,ce sont des clients qui se sont plainds,alors que je les ai appelé er ils m ont dit que non!c est honteux! Systeme francais en action ,encore une fois...

Souf
Date de l'expérience: 2024-02-15

Par expérience j’ai déjà effectué de nombreuses livraisons Shopopop surtout qu’au début on était pas beaucoup mais forcément une fois que les livreurs se font passer le mot forcément on est beaucoup plus pour le nombre de livraison mais c’est vrai que il faut qu’il revoit leur pour boire au minimum sept euros ça serait déjà pas mal parce que entre le prix du litre du gasoil, + le fait que le logement ne soit pas accessible. Point de vue confort pour décharger les courses, là actuellement des fois c’est minimum 4,50 € voir cinq euros et surtout lorsqu’on voit la charge des courses, + nombre de pack c’est incroyable surtout quand il faut monter à l’étage ou des fois c’est mal renseigné on vous dit que c’est au rez-de-chaussée et à la grande surprise c’est à l’étage ou encore ils disent que y’a un ascenseur alors que pas du tout y’a toujours un souci dedans, et j’ai testé aussi hyper mais le problème c’est tu acceptes une livraison. Tu pars au point de livraison pour récupérer les courses et tu te rends compte qu’au final y a déjà une personne qui est passé juste avant toi et ils peuvent rien faire, en gros tu as fait de la route pour rien pour la gloire et aucune compensation en retour pour s’excuser, même pas les frais de déplacement, d’ailleurs j’attends toujours mon remboursement..

Mais maintenant certains secteurs vérifie la pièce d’identité au cas où alors qu’elle époque on pouvait prendre les courses y avait aucune vérification, on pouvait en prendre deux à la fois même plus certaines enseignes n’ont pas de soucis avec ça et c’est vrai que je parlais avec pas mal de clients que j’ai pu livrer et que beaucoup beaucoup beaucoup de personnes s’amuser à voler des courses mais incroyable on vit vraiment dans un monde fou, mais malheureusement beaucoup donné de fausses identité vu qu’il y avait aucun contrôle mais surtout un faux numéro. Donc forcément les personnes on pouvait pu les joindres.

Milan
Date de l'expérience: 2024-02-11

Bonjour j'ai fait 144 livraisons.avec l'application
J'ai une note de 5 /5 par les clients. Il y eu des erreurs commise par le drives. Ont m'a demandé de signer un contrat de débiteur sur mon compte. Pour les erreurs des autres ou problème d'informatique de bipage des articles. Ces la honte ce que fait shopopop avec les livreurs. J'ai arrêté de travailler avec eux.

Tonia
Date de l'expérience: 2024-02-08

Les volumes des livraisons ne sont jamais comme prevu et quand on demande une régularisation du pourboire ils ne sont jamais là ou ils font tout pour ne pas la faire

Sophie
Date de l'expérience: 2024-02-07

Livreur désagréable, produit ménager ouverts et à coulé dans un des sacs, chaine de froid rompu. Et le service client de ne veut rien faire. Lamentable.

Lindsay
Date de l'expérience: 2024-02-06

Je cherche à savoir se que je peu faire contre shopopo car hier j'ai fait mon drive de 200 euro et leur cotransporteur ma voler ma comande et me la jamais livrai et quand tu essaye de les joindre il te dise patienter et après il te dise a désoler le cotransporteur ne répond pas retourner vous vers le magasin bonne soirer donc je me retrouve sans mais course pour mais enfants et je ne peu plus en faire et le magasin prefere me rembourser que me re donner le panier que j'avais fait mais je rêve et mais enfants il mange quoi en attendant des caillou ses qu'elle qu un aurai des conseil je suis preneur merci d'avant car la j'ai la rage total

Livreur Shopopop
Date de l'expérience: 2024-02-06

Une excellente application, il y a toujours de la livraison autour de soi. Ce qui permet de ne pas trop dépenser sur le carburant. Je recommande fortement.

Paresk
Date de l'expérience: 2024-02-01

Ce site paye mal, je prefere yper systéme de notification qui fonctionne 1 livraison sur 15 pas de systéme de zone de livraison.

JUSTEMENT c'est Yper qui est vraiment une application pas du tout fiable. Il t'envoie des livraison à 20 voir des fois 30 km de chez toi.

VMB
Date de l'expérience: 2024-02-01

Livraison faites avec 2 jours de retard, aucun professionnalisme de la plate-forme!!

Judith
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour j attends de livrer dans mon secteur mais rien de la journée toute les demandes ne sont pas publier donc... Je ne vois pas l'intérêt de rester a l affut comme vs dites je vais aller voir ailleurs si cela continue .

Au début vous avez plein d'offres et même pas au bout d'un mois pratiquement plus rien ou les livraisons avec pleins de packs d'eau, à 20 km de chez vous ou plusieurs étages à gravir pour quelques cents.
Il faut souvent faire des réclamations car erreur ou tromperie ( de qui ? ) dans la description de la livraison

Jean Michel
Date de l'expérience: 2024-01-20

Mon avis est négatif car vos livraisons soi disant d entraide sont hors la loi m. Vos livreurs ne possèdent pas de capacité de transport ou de licence. Il me semble que à partir du moment où la livraison est effectuée avec une voiture elle doit passer par une entreprise de transport.

Hors la loi? Un texte de loi à proposer ? Vu comment la franchise s'exporte ça m'étonne!
Par contre si vous voulez vous faire livrer par une entreprise de transport à vous de voir! Mais à mon avis ça vous coûtera cher!
Le principe de shopopop est de mettre en relation des particuliers et des magasins pour livrer des clients qui n'ont pas forcément de voiture ou la capacité de pouvoir se déplacer en magasin.
Et pour finir on dit qu'on est toujours me servi que par soi-même! Vous savez quoi faire!

Gapsyl
Date de l'expérience: 2023-12-15

Première livraison qui s est passé dans les règles, et, je me retrouve suspendu auprès du drive super U...La driveuse suspend les comptes, pour livrer un maximum de clients... nous sommes 5 personnes a avoir subit ce traitement.
Shopopop ne réagit pas et laisse faire.
Triste mentalité, mais vu qu elle a tout les droits...
No comment 😡😡😡

Jayce
Date de l'expérience: 2024-02-09

,bonjour!,suspendu également de super u sans aucunes explications!
J ai ete pousser deux gueulantes et prennent les shopers pour des guignols,alors qu on leur rend service ainsi que la clientèle !
HONTEUX,😠😠😠😠

chantal
Date de l'expérience: 2024-01-02

pas sérieux aucune réponse aux problèmes

Chantal
Date de l'expérience: 2024-01-02

pas sérieux réclamation faite car il me manquait des produits et que la personne qui m'a livré n'était pas la personne prévue aucune solution ne m'a était proposées
je déconseille de faire appel à cette entreprise

Client
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les livreurs ne montent pas les courses parce qu'"il y en a trop".
Je ne sais pas si c'est la faute d'un mauvais service de part le magasin qui ne les préviens pas de ce qu'ils doivent livrer et des besoins des clients ou si c'est juste des gens qui prennent mais ne veulent rien faire en tout cas le service est très mauvais.

En tant que livreur sur l'application shopopop il est précisé si c'est en étage ou pas si il y a un ascenseur ou pas!
Si en arrivant devant le logement du client on se rends compte qu'il habite en étages sans ascenseur par exemple!
Mettez-vous à la place de la personne qui vous livre vos courses, l'esclavagisme à été aboli!
Pour éviter ce genre de malentendu, à vous de bien renseigner au magasin ses éléments et le magasin transmettra à la plate-forme shopopop.
Juste pour info c'est pas un job, c'est avant tout pour rendre service mais pas gratuitement non plus.

Farah ouargli
Date de l'expérience: 2024-01-10

Le service est nulle à (supprimé par l'administrateur) on programme ma livraison en début d aprèm tous ça pour l annuler à 19h45 alors que j avais le dîner dans les courses les produits extra frais ect ect vous êtes des incompétents

Kar
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je suis une personne responsable j ai effectuée plusieurs livraisons sur mes trajets dans le cadre de mes trajets et j ai pu rendre service récupérer et transporter les livraisons chez leurs destinataires et le site m à bloqué du jour au lendemain sans explication à faire merci de contrôler ce site!!! Qui vole nos données personnelles

Aucun
Date de l'expérience: 2024-01-06

L'année dernière le service était compétent toujours à l'heure sans aucun soucis or depuis octobre 2023 plus rien ne va retard de récupération de commande ou aucune nouvelle du service si un livreur ce charge de la commande livreur malhonnête manque d'article alors qu'il n'en manquait pas un service client inexistant aucun remboursement des livraisons non effectuée alors que la commission a était payée

Bernadette
Date de l'expérience: 2024-01-04

Rendre service aux personnes n ayant aucun moyen de se déplacer.
Le contact

Jeune retraitée j'aime bouger
Par ce biais . Je.bouge je rends service je prends le temps de discuter avec certaines personnes
Bien souvent des personnes âgées
Je.fais du social benevolement

SHOPOPOP recrute une nouvelle fois pour le poste Designer. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SHOPOPOP ne peut probablement pas trouver Designer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Que voulez-vous savoir sur SHOPOPOP ?

SHOPOPOP Questions fréquentes