Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SHOPOPOP. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Une livraison de courses devait avoir lieu depuis 2 jours et est repoussée de jour en jour… je pense que c’est une réelle supercherie! N’y allez surtout pas! Première tentative et service non rendu!

checkman
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2025

De part ma petite expérience en tant que livreur, les livraisons qui ne trouvent pas preneur le sont de façon logiques.
Généralement : magasin très éloigné, à livrer dans un petit village à l'écart. J'ai vu des gens commander des fleurs à 40 km du lieu de livraison qui comporte pourtant plusieurs fleuristes.

Les livreurs ne sont pas des pro mais des particuliers, et le montant qui nous est reversé est très faible. Il est hors de question de trop s'éloigner d'un trajet prévu sous peine de perdre trop d'argent (qui veut rouler 1h30 pour 5€ ?).

Donc si vous habitez un village éloigné de tout, c'est normal de ne pas trouver de livreur. Idem dans le cas d'un magasin trop loin.

Et aussi les commandes vraiment grosses avec beaucoup de packs : c'est économique pour le client, mais un enfer pour le livreur (perso, je ne les prends jamais : je veux pouvoir tout apporter en un seul voyage, deux maximum si c'est un rez-de-chaussée où on peut se garer très prêt).

kinou
Tiers
Date de l'expérience: 07-01-2026

A bannir absolument. Des (supprimé par l'administrateur) Bien dommage si vous trouvez cela offensant.

A fuire!!!
Date de l'expérience: 02-01-2026

20 ans dans le commerce et jamais vue un service de livraison aussi NUL!!!! retard énorme ,nonchalant a la limite de l'insolence. A fuire comme la peste.... cest peut-être eux la peste.

checkman
Tiers
Date de l'expérience: 29-12-2025

Avis en tant que livreur : pour l'instant un seul mini problème, un manque de respect d'une cliente qui se permet d'aller faire une course de 30 minutes pile au début de l'heure où on pouvait commencer à la livrer. Ça va, j'habite à 5 minutes à pied de chez elle et en plus il fait froid en ce moment. Ils ont tendance à penser que nous sommes des pros, ce qui n'est pas le cas.
Perso, je ne me deplace pas exprès pour livrer, je profite de mes trajets personnels (c'est censé être utilisé ainsi, parce que ça n'est pas rentable sinon). Sauf si de façon exceptionnelle il y a plusieurs livraisons plus où moins à la même heure avec très peu de trajets à chaque fois, à moins de 10 minutes de chez moi.
Mais la plupart du temps je cale mes propres drives à la même heure qu'une livraison, comme ça c'est comme si je ne payais pas mon trajet.

Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2025

Même le chat est nul. Pas répondu à nos questions. Pas de solution

Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2025

Nul.
Colis non livré et aucune information.
Même pas de téléphone
Plus jamais

Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2025

A fuir
Colis non livré.
Même pas averti. Aucune information
Plus jamais je n utiliserai la livraison par votre intermédiaire.

Lilie
Tiers
Date de l'expérience: 20-12-2025

A fuir ! Manque d'hygiène flagrant ! Le(s) transporteur(s) fument alors qu'ils transportent de la nourriture.
Aucun respect de la chaine du froid. Livraison avec un enfant qui a accès aux courses posées à même les sièges arrières sans aucun sac isotherme alors que c'était du surgelé !
Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme !

Isa me
Employé
Date de l'expérience: 03-12-2025

Bonjour je suis livreuse a shopopop sa me plaît beaucoup de rendre service aux gens sauf que depuis que l'appli a changé je n arrivé plus a accéder au code donc je ne peux plus récupérer ni la commande des gens et ni leur adresse. Je suis très déçu du nouveau système du coup je compte arrêter car trop de problèmes.

Moije
Candidat
Date de l'expérience: 04-12-2025

Nul et sa paye même pas les frais d'essence t il t'envoie dans des ville qu'on rien a voir avec la tienne et a peine 6 euros pour 12 kilomètres mdr

Kevin...
Candidat
Date de l'expérience: 27-11-2025

0 pointé à fuir... Plusieurs fois j'ai fait appel à leurs service pour qu'au final à la dernière minute, il t'appelle et te disent. Désolé, vous ne serez pas livré aujourd'hui. Merci pour la demi-journée de travail perdu...

@kevin
Employé

Pas surprise! De vrais nullards qui en plus n'ont aucun respect pour leur livreurs

@kevin
Employé
Date de l'expérience: 15-12-2025

O que oui ! avec une palme spéciale à Jeanne et kilian

Sophie
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2025

Horaire prévu entre 17h et 18h venu à 18h30 avec ses enfants , c'est son fils qui m'a appelé pour me dire qu'ils étaient devant. Elle ne s'excuse même pas du retard , il me manquait 1 sac de frais , première et dernière fois que je ferai appel à vos "services". J'aurai mis aucune étoile

Bapum
Employé
Date de l'expérience: 06-10-2025

Société zéro aucun respect ni pour les client puis encore moins pour les employés qui bosse pour heux .
Bon courage pour les personnes qui bosse pour heux.

Linoushe
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2025

e service n’est pas sécurisé, on peut tomber sur n’importe qui, et certains livreurs ne respectent même pas les horaires. C’est vraiment une expérience très mauvaise et je ne me sens plus en confiance avec cette plateforme.Franchement, je suis extrêmement déçue de Shopopop. À chaque fois que j’utilise leur service, j’ai des problèmes. Je me suis encore fait avoir par un livreur, et la plateforme ne réagit absolument pas : aucune aide, aucune prise en charge, on a vraiment l’impression qu’ils s’en fichent totalement.Le plus grave, c’est que le livreur continue de travailler comme si de rien n’était. C’est la deuxième fois que j’ai des soucis : parfois ma commande reste réservée pendant des heures et n’est jamais livrée, parfois il manque des articles comme si quelqu’un avait pris dans les courses. Bref dernière fois pour ma part et je suis pas là seul!

Roland
Employé
Date de l'expérience: 16-10-2025

La nouvelle appli est l'exemple parfait du dicton populaire 'le mieux est l'ennemi du bien'. Trop d'infos qui ne servent pas vraiment et finissent par égarer l'utilisateur.. restons simple, sacrebleu!

Cameron
Date de l'expérience: 07-10-2025

Bloqué en évocant des faits inventés. A fuir !!! loin des valeurs qu'ils sont censés véhiculer. Noté 4.9 sur 5 avec 550 avis profil bloqué sous couvert de ma pièce d'identité pas valable alors que je fais des livraisons depuis 3 ans ... Puis finalement non ce sont des produits manquants j'ai du me servir bien sûr et des produits abîmés et pour couronner le tout du (supprimé par l'administrateur) sur client et tout ça bien évidemment ça sort du panier sans preuve aucune. De la diffamation et des propos mensongers graves et quand je pense tout ce que j'ai fait même plus que demandé bien souvent en étant toujours serieux, respectueux, avenant et poli en livrant comme si c'était mes propres courses. Voilà une société qui n'a pas de figure, vous cherchez des explications ils sont dans la censure sur les réseaux qu'ils gèrent juste bons à poster des clichés de bouquets de fleurs livrés mais faut pas gratter hein car on est loin de la démarche solidaire et humaine. Si d'autres personnes ont subi ce même désagrément welcome car je vais me rapprocher des médias et j'envisage de porter plainte pour le (supprimé par l'administrateur) inventé de toutes pièces.

Mathatz
Ancien employé
Date de l'expérience: 08-12-2025

Bonsoir,
Je me retrouve dans le même cas de figure que vous profil bloqué avec pour motif le fait d’avoir plusieurs comptes… puis après autre motif j’aurais utilisé un faux nom…
4.9/5 également depuis presque 2 ans avec plus de 1000 livraisons.
Des réponses par mail quand ils ont le temps et sans aucune explication, aucune considération,
Je n’ai bien évidemment jamais créé un autre profil et j’ai toujours utilisé mon nom.
À fuir

Bialbo
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-12-2025

Je suis aussi de cet avis. Ils n'ont aucun respect pour leurs livreurs...
Lamentable

Pascal
Agent AI

Une opportunité chez Shopopop comme Conseiller Clientèle!

Assurez la satisfaction client en gérant interactions et livraisons via Zendesk. Profil recherché: passionné par l'aide, bon communicant, capacité à résoudre des problèmes. Offre inclut télétravail jusqu'à 3 jours/semaine et diverses primes.

Les attentes correspondent-elles à vos aspirations et les avantages sont-ils attractifs? Des parenthèses inspirantes pour ce rôle chez Shopopop?

Jordan
Employé
Date de l'expérience: 01-09-2025

Commande passé de mon plein de course pour une livraison entre 12h et 14h

Au fur et à mesure de la journée je reçois des notifications toutes les heures me disant que la commande est décalée

Étant en vacances et non véhiculé j’ai du demander au responsable de la résidence de m’emmener chercher mes courses avant la fermeture du magasin

Réponse du SAV : Nous avons du mal à trouver un cotransporteur dans votre région mais peut être que demain nous aurons plus de cotransporteur que de commandes

Service Sav zéro à l’imagine de la prestation

CHOUPISSON

Cette entreprise ne considère ni les clients ni les livreurs !
Je n’ai eu que des flops avec eux ! A éviter

Stopopop
Tiers
Date de l'expérience: 31-07-2025

Service mauvais, service client mauvais, aucun respect, aucun geste commercial, prix abusif, à fuir !

Pascal
Employé
Date de l'expérience: 29-07-2025

Il sont nul et de mauvaise fois les noter 4 ,5 sur 5 sur 116 livraison 3 personne de mauvaise fois ont suffit a bloqué mon compte alors que ses personnes n ont pas respecté la charte en indiquant une mauvaise adresse ou en vous regardant monter leurs courses sans vous aidez les clients pour la plus part joue le jeux Mais certains vous prennent vraiment pour leur larbin avec l accord de shoppop vu qu'ils prennent partis pour eux sans aucune preuve il se permettent même de changer la datte et heure de livraison un jours ou vous n avez pas choisi de travailler et vu que si vous annulez trop vous êtes bloqué c est du travail déguiser

Qui se ressemble s’assemble dans la douleur.
Tiers

Moi aussi je livre sur leur plateforme : note 4,9/5, plus de 400 livraisons en 2 ans. Franchement, il y a des gens qui ne font aucun effort. Pour une personne âgée, je peux comprendre, pas de souci. Mais des jeunes qui commandent des tonnes de liquide (plusieurs packs d’eau et de lait, et même pas seuls), au 3e étage, et qui exigent que je monte parce que “c’est écrit dans la commande”… là non.

J’ai refusé directement. Je lui ai dit que ce n’était pas possible pour 5€ de monter tout ça au 3e étage, surtout avec le prix de l’essence qui dépasse les 2€ aujourd’hui !

Guillaume
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 29-07-2025

C'est la pire expérience de livraison que j'ai pu vivre.
Ils viennent sonner un jour où je ne suis pas là, donc je leur dit je suis au boulot on fait comment "c'est la première fois que ca m'arrive, je vais voir". Bien évidemment j'ai du les appeler à nouveau, tout ça pour me dire qu'ils ne livraient pas à nouveau, qu'ils gardaient le colis uniquement 24h et que le lendemain ils n'étaient dispo que le matin avant 12h soit à 20h30 !
Voilà donc que j'envoie une collègue aller le chercher le matin (ils ne me donnent aucun nom pour sonner, juste comme instruction "appelez quand vous serez en bas") et une fois là-bas, ils ne répondent pas au téléphone. J'ai appelé pendant 20 minutes non stop, en les harcelant sans aucune réponse. Ce service est INADMISSIBLE. Je ne veux plus jamais avoir affaire à eux, c'est pire que honteux.

Julian
Tiers
Date de l'expérience: 28-07-2025

Je fait mes course sur carrefour drive livraison à domicile. Je reçois un email d une entreprise inconnue ( la vôtre ) qui me dit de remettre un code au livreur lors de la livraison. A aucun moment sur ma commande en ligne il et dit que c est un particulier et que je dois remettre un code . Je paye 5.90 de frais de livraison sur l appli carrefour. Étant donner je paye directement carrefour ce sont eux les responsables de ma commande. Shopopop cessez de m envoyer un email avec un code lors de chaque commande car je vous est bloquer et que je m’en fou royalement . Mon email est privée et je n’ai pas donner mon accord pour une entreprise extérieur m’envoie des emails . Bien cordialement

Kimberley
Date de l'expérience: 29-07-2025

Bonjour monsieur, en tant que particulier qui fait les livraisons à domicile avec shopopop c'est à votre Carrefour qu'il faut se plaindre s'ils ne vous disent pas que c'est par un partenaire qu'ils passent pour vous livrer les courses et surtout que se sont des particuliers et non des professionnels. Les particuliers qui faisons ça le faisons simplement pour aider les gens donc si vous n'êtes pas content du service donné il faudra malheureusement voir avec votre magasin.
Une bonne journée à vous

miketj
Date de l'expérience: 28-07-2025

Avant validation de la commande il y a belle et bien un choix proposer et la mention du partenaire Shopopop il suffit de lire ce que l'on valide... maintenant une telle note et commentaire est injustifié si vous refusez le service aller dont chercher vos courses....

martine
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-08-2025

Bonjour à tous. Monsieur GIDOIN JULIEN est le seul et unique prêteur honnête et sérieux français que j’ai jamais connu et qui m'a accordé un prêt de 20 000 euros. Suite à une annonce sur Internet, j'ai pu lui adresser un e-mail. Bref, afin d’éviter les (supprimé par l'administrateur) aux offres de financement, je vous conseille M. JULIEN. Voici son adresse e-mail:  juliengidoin407@gmail.com 
Voici aussi SON SITE INTERNET: https://www.financegratuit.com/
Merci de faire passer mon témoignage autour de vous.

Le barge
Employé
Date de l'expérience: 13-10-2025

Va donc faire tes courses toi-même au lieu de râler comme un ane !

corsica
Tiers
Date de l'expérience: 28-07-2025

Livraison prévue entre 11 heures et 12heures..... le livreur, un certain LOUIS !!!!! Il est 13h35 et j'attends encore ma commande, et je travaille cet après midi !!!!! Sur le site shopopop, elle apparait comme "livrée" !!!!!!! C'est inimaginable, cette entreprise. Au lieu d'embaucher des cassos qui volent les commandes et ne savent pas ce qu'est un horaire, ils feraient mieux de faire travailler des gens honnêtes qui savent respecter des horaires !!!! Enfin, je n'irai plus dans les enseignes qui se servent de ce service, bien que je sois handicapé !!!:!!!!!

Frédo
Tiers
Date de l'expérience: 16-07-2025

Commande retirer à 17h30 livré à 18h45 le service au client s'en fout totalement te dis que le magasin se débrouillera pour le remboursement alors que c'est de leur faute il laisse les particuliers faire plusieurs commandes sans aucun contrôle ni rien une honte une honte

angeblanchet
Employé
Date de l'expérience: 11-07-2025

Je travaille avec eux depuis 2022 et franchement rien a dire je suis contente de faire des livraisons pour se site l'application très pratique et fonctionnel on peut annuler réserver des livraisons a l'avance il paye rapidement et quand il y a un soucis il répond rapidement.

Reda B
Ancien employé
Date de l'expérience: 05-07-2025

J'etais cotransporteur chez shopopop il y'a de cela cinq jours en arrière et la je ne le suis plus car j'ai étai banni et c'eux pour ne pas avoir attendu plus Madame, alors que j'avais passé une demi heure avant cela à chercher où me Garé, et le comble c'est que Madame avait son téléphone sur répondeur et le comble des combles c'est que le nom qu'elle a donné n'étais pas sur le digicode. Que faire ? Je contacte shopopop par mail on me dit d'insister c'est se que je fais à la fin je fini par rendre les courses au drive au je les ai pris jusque là tout Va bien sauf que le soir même on m'avait bloqué mon compte, alors que la veille j'avais eu une cliente qui n'était pas présente chez elle, et que j'ai dû prendre les produits frais pour les mettre dans mon frigo le temps qu'elle rentre chez elle et qu'elle m'appelle pour les récupérer. Elle était super contente et c'est se que je retiens c'est d'avoir fais du bien à une personne malade qui venait de se faire opérer. Malgré que j'ai été injustement banni ça n'empêche que c'est un bon concept shopopop car ça aide énormément de gens.

Margot76
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2025

C'est la première fois que cela m'arrive, je fais souvent livrer mes courses avec cette plate-forme shopopop.
Aujourd'hui j'ai eu à faire à un livreur pas honnête car il manquait des articles dans la livraison. Après avoir contacté le magasin, la commande était complète. J'ai joint le sav, j'ai eu a faire à une personne qui me dit que le livreur lui a raccrocher au nez et qu'il me recontacte rapidement. Aucune nouvelle depuis, il ont perdu une cliente.

Alison
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Personne qui ne bouge pas de la voiture qui aide pas zéro respect la livraison c'est moi qui ai déchargé la voiture et le mec me regarde sans bouger

Pascal
Employé
Date de l'expérience: 16-08-2025

C est tes course tu paye a peine l essence donc oui décharge tes course c pas ton ouvrier

Minable
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2025

Les commandes sont réservées mais non livrées
Attente interminable pour les joindre et la seule solution qu’ils vous proposent c’est d’annuler la livraison à vous de vous débrouiller pour annuler la commande si le point de vente l’accepte
A fuir

akoni
Date de l'expérience: 02-07-2025

Bonjour,

Il s'agit de co transportable comme les services de livraison il peut y avoir plusieurs problème annexe amenant a une annulation,

Parfois une trop grosse commande avec un nombre d'étage important sans ascenseur peut conduire a une annulation tous comme un soucis concernant le livreur

Malheureusement dans votre cas il faudrait poser les question a shopopop directement , généralement une relivraison ou un décalage est proposé.

Sylviane
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2025

Il y en a qui devrait changer de taf livreur désagréable a la limite d etre méprisant
Me dire que ma fille mineur aurait pu l aider a monter un pack d eau mais foutage de gueule
Je lui es dit ,je paie pour etre livrer a ma porte
Resultat pas un bonne journée madame
Et moi pas donné de pour boire
Je recommanderais plus

Babette

Vous payez peut être pour une livraison .
Mais sachez que nous ne sommes pas livreur avec un salaire .
Nous rendons service et cela ne nous rapporte rien .
Donner un coup de main à décharger ou à monter.vos courses dans.votre logement n est pas exclu .
Nous ne sommes pas des larbins
Après si le service.ne vous convient pas changer de crémerie il y a d autres plate-forme.
A non entendeur

Amiko78
Date de l'expérience: 25-06-2025

Bonjour,

Il s'agit d'une plateforme de co transportage ce sont des personnes qui rende service il ne sont pas livreur professionnel et ne dispose pas de véritable salaire il s'agit d'une faible indemnité , alors oui il est possible qu'il demande un coup de main en cas de grosse commande et lorsqu'il faut monter plusieurs étages sans ascenseurs... ( il faut savoir que le poids totale d'une commande peut parfois dépasser les 100 Kg rapidement ) dans la majorité des cas les livreurs montent tous de même les courses en cas de refus d'assistance si la mention d'étage est bien précisé!

S'acharner sur un livreur qui a simplement demander un coup de main n'est pas correcte a mon gout surtour en période de canicule ! donc quand cela est possible une aide même minime ( pour porter les sac les plus léger n'est pas obligatoire mais fortement apprécié)

Babette

Merci de votre commentaire

Gigi78

Bonsoir Sylviane,
Eh, oui il y a de tout dans cette corporation de livreurs privés et indépendants (particuliers).
Certains ne sont pas du tout à leur place, et vous avez entièrement raison de le dénoncer.
Je livre et tous mes clients sont pleinement satisfait et me demandent, que je revienne.
Cela ne doit pas être le cas pour celui-ci !
Où vous situez-vous ?
Excellente soirée 👍

Gigi78

Chère Madame,
Il est fortement regrettable, qui vous puissiez avoir une analyse aussi réductrice.
Les conditions générales prévoient la livraison, à la porte du client, aussi aux étages.
Votre facilité à vous exprimer de la sorte, ne fait certainement pas de vous, quelqu'un enclin, à effectuer ce genre de mission au servicedes autres.

Gigi78

Bonsoir,
Vos commentaires restent totalement fondés.
En outre, à la lecture de ce qui s'est passé, cette personne a raison de signaler cet état de fait.
Il est absolument anormal d'avoir un tel comportement ,car généralement les personnes livrées sont sympathiques.
Si ce livreur se déplaçait chez une PMR, il serait bien dans l'obligation de déposer les courses.
Bonne soirée !

Julian
Date de l'expérience: 28-07-2025

Non mais tu plaisantes toi ?

La livraison s'entend au pas de la porte de l'adresse indiquée par le Client et en présence de celui-ci ou de toute personne habilité à receptionner la marchandise.

Si t’as la flemme pour sortir de ta voiture et de faire dans ton taf bah change de métier

Moi un livreur qui ramène mes courses qui me dit monsieur, venez prendre vos courses dans mon coffre, bah je l’envoie chier et il repart aussitôt avec les courses et je rappelle Carrefour pour le remboursement

134...14