AUBERGE DU HERISSON

La Chaux-du-Dombief
SIREN: 480026392 SIRET: 48002639200013 Téléphone: +33 3 84 25 58 18
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE DU HERISSON, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUBERGE DU HERISSON ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU HERISSON ?

NAJA SARL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AUBERGE DU HERISSON?

En AUBERGE DU HERISSON ou en SA AUBERGE DES GOURMETS, le travail de production est-il plus facile?

Les clients de l'hôtel AUBERGE DU HERISSON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? N'attendez plus, si vous voulez nous rejoindre, contactez-nous via indeed ATTENTION: nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Salut! Savez-vous que chez AUBERGE DU HERISSON la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour travailler? Quelles sont vos opinions?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que serveuse de restaurant? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

AUBERGE DU HERISSON recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur/se (1 521.25 €)

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AUBERGE DU HERISSON ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

L'entreprise AUBERGE DU HERISSON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUBERGE DU HERISSON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

AUBERGE DU HERISSON Questions fréquentes