LESBONSFREELANCES

365 RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20
Services de TI

Avis LESBONSFREELANCES

Est-ce que malt est gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur LESBONSFREELANCES ?

gerome
Date de l'expérience: 1984-06-07

je recommande vrmt pas cette entreprise, elle (supprimé par l'administrateur)tout le monde

Mathilde

Est-il possible de savoir précisément quelle a été votre expérience avec l'entreprise ?

Astrid
Date de l'expérience: 2023-11-20

Après inscription sur votre site, quel est la durée entre l'inscription et des demandes professionnelles ?

Aurelia
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-25

Ils m'ont pris mon capital CPF, pour un pseudo bilan de compétence ! La commerciale est au abonné absent....La visibilité n'est que du vent, les annonces sont toutes pourvues...c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

issam
Date de l'expérience: 2022-12-09

leurs avis sur la plateforme

Voulez-vous parler de votre expérience chez LESBONSFREELANCES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Est-il vrai que la société LESBONSFREELANCES a un meilleur système de bonus que ACTION DIET?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de LESBONSFREELANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LESBONSFREELANCES ou EUROFAC APPARTEMENT 4?

Dans LESBONSFREELANCES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GLOSE?

Est-il vrai que LESBONSFREELANCES s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LESBONSFREELANCES pour le moment?

J'aimerais savoir une reponse siLESBONSFREELANCES emploie des employés?

Pensez-vous que LESBONSFREELANCES offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

LESBONSFREELANCES Questions fréquentes